Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Championnat D'Espagne ( La Ligua)

Qui sera champion de la saison 2006 / 2007
FC Barcelone
Championnat D'Espagne ( La Ligua) Vote_lcap47%Championnat D'Espagne ( La Ligua) Vote_rcap
 47% [ 14 ]
Real Madrid
Championnat D'Espagne ( La Ligua) Vote_lcap47%Championnat D'Espagne ( La Ligua) Vote_rcap
 47% [ 14 ]
FC Valence
Championnat D'Espagne ( La Ligua) Vote_lcap6%Championnat D'Espagne ( La Ligua) Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Atlaspeleo
Administrateur
Atlaspeleo

Masculin Nombre de messages : 2342

Championnat D'Espagne ( La Ligua) Empty
MessageSujet: Championnat D'Espagne ( La Ligua)   Championnat D'Espagne ( La Ligua) EmptyVen 4 Aoû - 3:15

toutes les actualités de la ligua dans ce topic...rencontres, résultats, classement...

Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
f.brazi
Modérateur
f.brazi

Masculin Nombre de messages : 1258
Equipe Préféré : wydad

MessageSujet: Re: Championnat D'Espagne ( La Ligua)   Championnat D'Espagne ( La Ligua) EmptyMar 8 Aoû - 7:46

Championnat D'Espagne ( La Ligua) 211212zj5
http://www.anashino.skyblog.com
Atlaspeleo
Administrateur
Atlaspeleo

Masculin Nombre de messages : 2342

MessageSujet: Re: Championnat D'Espagne ( La Ligua)   Championnat D'Espagne ( La Ligua) EmptySam 12 Aoû - 3:44

Torres devrait rester à l'Atletico Madrid

L'attaquant Fernando Torres a indiqué vendredi qu'il allait probablement prolonger jusqu'à 2009 son contrat avec l'Atletico Madrid , estimant que le club disposait du "meilleur effectif de ces dernières saisons".
Wydadi
Administrateur
Wydadi

Masculin Nombre de messages : 7268
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad

MessageSujet: Re: Championnat D'Espagne ( La Ligua)   Championnat D'Espagne ( La Ligua) EmptyMar 15 Aoû - 5:44

Barça comme d'habitude[/b]

Spéciale Invitation De Nous Rejoindre Au Topic : Dire Rien=Lire Rien=Rire Rien
sabrine15

sabrine15

MessageSujet: Re: Championnat D'Espagne ( La Ligua)   Championnat D'Espagne ( La Ligua) EmptyMar 29 Aoû - 21:10

BARCA evidemment ou plutot normalement mdr
frimija_wac
WAC

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Championnat D'Espagne ( La Ligua)   Championnat D'Espagne ( La Ligua) EmptyMer 30 Aoû - 17:02

sabrine15 a écrit:
BARCA evidemment ou plutot normalement mdr
ms le barça reste tjrs la mielleur ds le monde
Yazid W.A.C
Animateur
Animateur
Yazid W.A.C

Masculin Nombre de messages : 428
Emploi : Sans -had sa3a walou...

MessageSujet: Re: Championnat D'Espagne ( La Ligua)   Championnat D'Espagne ( La Ligua) EmptyLun 4 Sep - 19:51

Je crois que le real a de bonnes chances pour bousculer le barca .
Et le real a rafraichi son effectif cette année , et arak ballak aux retour des années REAL 3 BARCA 0 AU Camp nou haut haut

EL ESPANA REAAAL , EL EUROPA REAAAL , EL MUNDO REAAAL

PARASIEMPRE REAL MADRID !
http://www.vortexia.skyblog.com
Guevara-Rca
Maroc
Guevara-Rca

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Championnat D'Espagne ( La Ligua)   Championnat D'Espagne ( La Ligua) EmptySam 23 Sep - 20:43

ahhhhhhhhhh ke j'aimeré bien allumé la tv et metre Al jazeera et regardé
TSUNAMI + TREMBLEMENT DE TERRE + METEOIRITE + INONDATION + L'APOCALYPSE + LE MESSIE + ARMAGEDON .....

en espagne /

nos cheres telespectateur l'espagne n'est plus de notre monde

la je vous jure ke je serais tres heureux tres contant tres koi ... !!

je hais je deteste je meprise l'espagne ; les forumists je vote pour aucun club !
sabrine15

sabrine15

MessageSujet: Re: Championnat D'Espagne ( La Ligua)   Championnat D'Espagne ( La Ligua) EmptySam 23 Sep - 20:52

Yazid W.A.C a écrit:
arak ballak aux retour des années REAL 3 BARCA 0 AU Camp nou haut haut

tu reve mon gosse ou quoi, t'aura du attendre le 1er avril pour le dire!! a+
Paolo Maldini
WAC

Masculin Nombre de messages : 3546
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan

MessageSujet: Re: Championnat D'Espagne ( La Ligua)   Championnat D'Espagne ( La Ligua) EmptyDim 24 Sep - 5:16

Guevara-Rca a écrit:

je hais je deteste je meprise l'espagne ; les forumists je vote pour aucun club !

jamais tu pourra égaler ma haine envers ce fucking country
Yazid W.A.C
Animateur
Animateur
Yazid W.A.C

MessageSujet: Re: Championnat D'Espagne ( La Ligua)   Championnat D'Espagne ( La Ligua) EmptyDim 24 Sep - 8:59

L'Espagne bezaf 3la Moros !

L'Espagne c'est le foot ,
c'est la beauté ,
c'est un développement economique ,
c'est un roi qui aime son peuple et un peuple qui aime son roi ( et c'est pas le cas de tout le monde d'ailleurs deso ) ,
c'est la DEMOCRATIE ,
C'est une civilisation ,
C'est un empire colonisateur mais chna ou 3lach !
C'est un peuple fchkel , qui aime son pays et qui aime sa langue et qui les defend !

Khay Mehdi : 3andak ghir temchi en espagne et tu change d'avis !!!

L'Espagne c'est surtout REAL MADRID !!
Paolo Maldini
WAC

MessageSujet: Re: Championnat D'Espagne ( La Ligua)   Championnat D'Espagne ( La Ligua) EmptyDim 24 Sep - 11:17

Je parle pas d'Espagne en tant que championnat du foot mais en tant qu'une nation merdique, la nation la plus raciste au monde entier, la nation qui considére le Maroc comme son ennemi éternél

C'est dû à quoi ?

l'Espagne était sur nos terres pendant 36 ans (1929-1955) par contre nous les musulmans nous les avons pris par le cou pendant plus que 1500 années (17ème siécle et le 18ème siécle) le grand Tarik Bnou Ziad les a humilié chez eux, toutes les villes mythique de ce fucking country ont été construit par des musulmans 100% Sevilla, Granada, Valladolide, Murcia etc...

c'est la cause principale pour laquelle, ils nous détestent (le complexe musulman)

wa dire lik chi mise à jour a si Yazid, il n y' a ni meilleur pays au monde ni wézza
Guevara-Rca
Maroc
Guevara-Rca

MessageSujet: Re: Championnat D'Espagne ( La Ligua)   Championnat D'Espagne ( La Ligua) EmptyDim 24 Sep - 15:48

Yazid W.A.C a écrit:
L'Espagne bezaf 3la Moros !

1 - L'Espagne c'est le foot ,
2 - c'est la beauté ,
3 - c'est un développement economique ,
4 - c'est un roi qui aime son peuple et un peuple qui aime son roi ( et c'est pas le cas de tout le monde d'ailleurs deso ) ,
5 - c'est la DEMOCRATIE ,
6 -C'est une civilisation ,
7 - C'est un empire colonisateur mais chna ou 3lach !
C'est un peuple fchkel , qui aime son pays et qui aime sa langue et qui les defend !
8 - Khay Mehdi : 3andak ghir temchi en espagne et tu change d'avis !!!

1 - tu parle de l'argentine ou du bresil ? wa ta tu dis ke c un pays de foot et leur equipe national n'a jjamais dépassé les quard de final
2 - le maroc est un pays sans boté yak ! ( passe sur msn je te file kélke foto du maroc ! le maroc 1000 fois plus bo ke l'espagne )
3 - liée a EU et ke si les EU coupent leurs aides tu vérra tte l'economie espagnol boulvérsé
4 - vas le dire au catalans ; puis je crois k'on est sur le bon chemin nous aussi
5 - ça vas venir chez nous un jour ou l'autre ! puis leurs democratie c pas kélke chose de vieux tkt
6 - wé une cevilisation : k'es ce ke tu repond pour les des GENOCIDE :
GENOCIDE AMERIDIEN ! : après la decouverte du nvo monde de 100 million d'ameridien il sont devene ke 2 millions apres 200 ans de presence espagnol
GENOCIDE ARABO-JUIFS ! : : après la re-conquéte espagnol de l'iberie islamisée
GENOCIDE BERBER ! : avant l'avénement de l'islam en ibérie et dans les iles canarie
7 - qui le defend en fesons des genocide tout au long de l'histoire ; bande de compléxé de racistes et de BARBAR!!
8 - Tkt khouya je vois pas k'es ce ke je vais aller fair la bas ; je suis ni aisé pour aller passé mes vaccances la bas ( comme le font nos ministres et notre haute sociètée ) ni un fan de ce pays et non un futur projet de clondéstin !

WA MORO WA WA3ER 3ELA MOOOOOTT EL OUMA DIAL EL ESPÑOL
Yazid W.A.C
Animateur
Animateur
Yazid W.A.C

MessageSujet: Re: Championnat D'Espagne ( La Ligua)   Championnat D'Espagne ( La Ligua) EmptyDim 24 Sep - 16:00

Les gens de haute société vont en Suisse , USA , Israel et au Japon daba hadou houma les destinations les high class. (Mise a jour !)

Ama l'Espagne c'est un tourisme éconnomique !

Yak be3da darou une avancée economique men 82 ldaba ?? ou wellaou le pays le plus visité au Monde ( 50 milions de touristes - le Maroc avec sa beauté que tu dis yallah il veut arriver a 1 million en 2010 pfff .)

Si on connaissait les vrais espagnols , c'est un peuple trés agréable (tant qu'on vit pas avec eux on peut pas juger )
Le Maroc est une civilisation Defensive ! et on a aussi fait des génocides.

Yak be3da ils sont plus avancés que nous ?? wa safi saddina .
Le reste n'est que du blabla Marocain , qui sert a rien , l'important c pas ce que tu penses toi de ton pays , c'est comment les autres le voient .

Championnat Marocain houa Championnat Espagnol ???
Le maroc deja wssal ldemi finale dial WM ???

Wa baraka men "nationalisme-ché guevariste-Democrate - islamiste" , on peut pas appartenir a tout ces courants au meme temps . Si vous etes "communistes" vous devriez avoir une idéologie internationnalise c a dire aimer tous les pays , si vs etes "nationalistes" ne répondez pas ce que t'as dit est suffisant ,si vs etes "démocrates" aller demander au ministére de l'interieur de trafiquer les elections si vous etes "Islamistes "va faire boom fla casa de espana .

Si vs aimez le foot Espagnol continuez a poster ici haut .

Bonne soirée .
Paolo Maldini
WAC

MessageSujet: Re: Championnat D'Espagne ( La Ligua)   Championnat D'Espagne ( La Ligua) EmptyDim 24 Sep - 16:19

Yazid W.A.C a écrit:

Yak be3da darou une avancée economique men 82 ldaba ?? ou wellaou le pays le plus visité au Monde ( 50 milions de touristes - le Maroc avec sa beauté que tu dis yallah il veut arriver a 1 million en 2010 pfff .)

10 millions de touriste à 3amo, on a dèja atteint les 4 millions hadi 2 ans

Yazid W.A.C a écrit:

Si on connaissait les vrais espagnols , c'est un peuple trés agréable (tant qu'on vit pas avec eux on peut pas juger )

tu parle du vide mon pote, et tu juge tout un pays d'après les apparences qui sont souvent trompeuses, mon cousin était assasiné en Espagne, toi qui juge ce pays comme civilisé

Yazid W.A.C a écrit:

Le reste n'est que du blabla Marocain , qui sert a rien , l'important c pas ce que tu penses toi de ton pays , c'est comment les autres le voient .

pour mettre les points sur les i, je ne défend pas le Maroc et je vais jamais le défendre car nous même nous sommes une race bien pourrue et bien périmée, un peuple extra stupide

Vive le recul; lah yzide bouhom l ghara9 3la ghara9

Yazid W.A.C a écrit:

ne compare jamais l'incomparable, si tu compare la liga avec le Calcio tu va te trouver devant cette équation Khréwa avec Bréwa
L'espagne ne pourra jamais égaler le niveau des grandes nations footbalistiques en Europe Italie (4 coupe du monde, et une coupe d'europe) (l'allemagne avec 3 coupe du monde et 1 coupe d'europe etc)

Yazid W.A.C a écrit:

si vs etes "nationalistes" ne répondez pas ce que t'as dit est suffisant ,si vs etes "démocrates" aller demander au ministére de l'interieur de trafiquer les elections si vous etes "Islamistes "va faire boom fla casa de espana .

Ca c'est le plus grand n'importe quoi des n'importe quoi: lorsque je t'ai cité l'Islam j'ai jamais parlé de point de vue religion mais de point de vue génie islamiste
est ce que t'es au courant que la nation islamiste a donné les Razi, Bnou Haitam, Bnou Toufail, Imam Ghazali, Khawarizmi (le developpeur du 0) etc

toutes ces légendes scientiiques dépassent l'histoire d'un pays merdique qui s'est ouvert sur le monde qu'en 1982
Yazid W.A.C
Animateur
Animateur
Yazid W.A.C

MessageSujet: Re: Championnat D'Espagne ( La Ligua)   Championnat D'Espagne ( La Ligua) EmptyDim 24 Sep - 16:44

10 milions ca doit etre rectifié merci .

Désolé pour ton cousin , Il y'a des sauvages et des racistes partout !

C'est pas contre toi que j'ai parlé de l'islamisme , en plus l'islam a fait de grandes choses en Espagne et c'est grace a ces choses que leur tourisme est ainsi !
Mais il faut pas etre rétro flashback et ne voi que soi , les arabes sont allés faire les chants andalous , les sultans li kay 3ajbouk ghir fles noms et les soirées et se sont éloignés de la religion .
Entretemps que les autres ont préparé" harakat al istirdad" , ils ont marié les 2 Royaumes de Castille et Aragon ,ils ont travaillé la reconquete espagnole et ca c'est le plus grand 9aleb de tous les temps ( biensur ca on le montre pas dans nos manuels d'histoire c'est humiliant )
Khay Maldini tu regarde que le coté du hanout , celui que le ministére de l'education nationnale t'as montré , et aprés tu oublies qu'ils nous on rendu la monnaie conquete du Rif ( Et Abdlekrim el khattabi leur a fait voir un enfer fla bataille d'Anoual et Jbel el Aroui ou 15000 espagnols sont morts et le général Silverstre c'est suicidé ) Mais ils ont fini par prendre le Rif et le Sahara , et sans oublier que mnt ils nous font la plus grand humiliation celle de Ceuta et Melilla .Walakin hit mal9aouch chi Chef d'état RAJEL .
BSAHTHOUM OU RAHTHOUM ou allah izidhoum hta rif et tanger ( qui devrait etre leur droit legitime normalement jusqua ce qu'on aie des vrais hommes au maroc ) .

Marruecos es en une mierda Negra , El Poder es la Mierda !
Paolo Maldini
WAC

MessageSujet: Re: Championnat D'Espagne ( La Ligua)   Championnat D'Espagne ( La Ligua) EmptyDim 24 Sep - 17:00

Yazid W.A.C a écrit:
Khay Maldini tu regarde que le coté du hanout , celui que le ministére de l'education nationnale t'as montré !

kikh kikh kikh Quand tu commencera à lire les livres d'Oscar Wild ou James Joyes ou Tudor Rothes ou shomski ou Nitch ou sigmun Frued ou Ernest Hemingway, tu connaitra de quoi je parle

Yazid W.A.C a écrit:

et sans oublier que mnt ils nous font la plus grand humiliation celle de Ceuta et Melilla .Walakin hit mal9aouch chi Chef d'état RAJEL .
BSAHTHOUM OU RAHTHOUM ou allah izidhoum hta rif et tanger ( qui devrait etre leur droit legitime normalement jusqua ce qu'on aie des vrais hommes au maroc ) .
!

raison de plus pour les détester follement
Guevara-Rca
Maroc
Guevara-Rca

MessageSujet: Re: Championnat D'Espagne ( La Ligua)   Championnat D'Espagne ( La Ligua) EmptyDim 24 Sep - 17:51

Yazid W.A.C a écrit:
Les gens de haute société vont en Suisse , USA , Israel et au Japon daba hadou houma les destinations les high class. (Mise a jour !)

Ama l'Espagne c'est un tourisme éconnomique !

Wa baraka men "nationalisme-ché guevariste-Democrate - islamiste" , on peut pas appartenir a tout ces courants au meme temps . Si vous etes "communistes" vous devriez avoir une idéologie internationnalise c a dire aimer tous les pays , si vs etes "nationalistes" ne répondez pas ce que t'as dit est suffisant ,si vs etes "démocrates" aller demander au ministére de l'interieur de trafiquer les elections si vous etes "Islamistes "va faire boom fla casa de espana .

Si vs aimez le foot Espagnol continuez a poster ici haut .

Bonne soirée .
je m'excuse khouya ton poste ne merite pas ke je poste e reponse ! (ici )
Yazid W.A.C
Animateur
Animateur
Yazid W.A.C

MessageSujet: Re: Championnat D'Espagne ( La Ligua)   Championnat D'Espagne ( La Ligua) EmptyDim 24 Sep - 18:09

Merci a khay Mehdi .

Sinon je sais pas si vous avez remarqué , mais on vire tous au Hors Sujet !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat D'Espagne ( La Ligua)   Championnat D'Espagne ( La Ligua) Empty

Championnat D'Espagne ( La Ligua)
Page 1 sur 1