Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concentration du Wydad A Ifrane

Aller en bas 
+33
Aminov
Paolo Maldini
wydadi_madridista
Nenus
soufianesnoopy
altintop900
familledouliazel
rajaoui
kamal_real
ismail.chmicha
ronaldinho
valdes
METALOSS
wydadiman
wydadi_mssalikobo
f.brazi
youcat
zizou_wac
4everwac
chanj-17
Atlaspeleo
ali1410
frimija style
mohamedwydadi
youssef_lwydadi
snipermar
swlma
saidilinho
nabil.wac
aghrom10
adil_wac
R£D CASUAL
Wydadi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nabil.wac
Animateur
Animateur
nabil.wac


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 35
Equipe Préféré : luissi fan club
Date d'inscription : 10/08/2005

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptySam 26 Aoû - 18:18

swlma a écrit:
nabil.wac a écrit:
oui roya nabil rahe kone makanache kanbriwe had far9a kone rahna sadine famna mais ache radi dire
ana je vai te dire mon point de vue
oui roya je ss avec toi sur le point que tu fait bcp de confiance a mr fechtali et son bureau et je te jure que moi aussi j été tro centent quand fechtali reste prisident ...........mais jusqua quand had le bureau radi ijibe des jouer ana je voi mnt kayne rire des jeunnes jouer (harakat .benji .adwa.miftal........+khalilou wakha mazal kayna ta chi haja officiel 3la les 2 dérnier jouer )+mansour et touré li signawe appart sa makayne walo
daba reste wahde 15 jouer on éspére ikouno des surpris ya rabi [/b]


o raja li fad7ine lina denya biha ach jabo ?
non roya ana j ai pas dit le raja ou les far wla...... ana je voi seulement notre équipe ma3labalich b les autres j aime bienvoir notre équipe a la hauteur AC mais l9adya raja toujours il ont nulllllllllll ( fouhami un homme tres vieux je crois raso dar 3ajaza kone kane fihe rbah kone 3yet 3liha zaki ............benhalib galtou aussi mafih maydar rire sda3 rasse )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wacwac05.skyblog.com
R£D CASUAL

R£D CASUAL


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 37
Localisation : Casal7emra
Emploi : Etudiant
Equipe Préféré : E Solo Wydad
Date d'inscription : 12/02/2006

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptySam 26 Aoû - 18:22

nabil.wac a écrit:
oui roya nabil rahe kone makanache kanbriwe had far9a kone rahna sadine famna mais ache radi dire
ana je vai te dire mon point de vue
oui roya je ss avec toi sur le point que tu fait bcp de confiance a mr fechtali et son bureau et je te jure que moi aussi j été tro centent quand fechtali reste prisident ...........mais jusqua quand had le bureau radi ijibe des jouer ana je voi mnt kayne rire des jeunnes jouer (harakat .benji .adwa.miftal........+khalilou wakha mazal kayna ta chi haja officiel 3la les 2 dérnier jouer )+mansour et touré li signawe appart sa makayne walo
daba reste wahde 15 jouer on éspére ikouno des surpris ya rabi

ok a si Nabil.......je respecte ton point de vue .
mais derniere chose,on a un devoir envers le Wydad...supportons ce club legendaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptySam 26 Aoû - 18:43

nabil.wac a écrit:
non roya ana j ai pas dit le raja ou les far wla...... ana je voi seulement notre équipe ma3labalich b les autres j aime bienvoir notre équipe a la hauteur AC mais l9adya raja toujours il ont nulllllllllll ( fouhami un homme tres vieux je crois raso dar 3ajaza kone kane fihe rbah kone 3yet 3liha zaki ............benhalib galtou aussi mafih maydar rire sda3 rasse )


bon parlons serieusement et nchofo notre ffectif actuel

Gardien de but
: on a nadir ( un gardien d experience ), mouzaki ( un bon bouche trou ) et atta ( un jeune prometeur 100 fois mieu que amlah et a eu qq match la saison passer avec l IRT )


defense central : Louissi - Talha ( la vielle garde ) hadji - adoua ( la jeunesse ) mansour ( recrut deso )

a mon avis il faut encore un defenseur , mais ca peu aller


arriere droit : Falah ( bon joeur ) oumansour ( une bonne doublure )

pas de pb pour ce poste


arriere gauche : sekat ( bon ) aoudane ( bonne doublure )


pas de pb pour ce poste aussi


milieu defensif : gosso , zerouk , menkari , talbi ( qui peu joué a ce poste ) et miftal ( s il signe )


aucun souci pour ce poste aussi



milieu ofensif : talbi , khalilou ( s il signe ) je vois pas ki d autre ? jawhari des junior et tres bon aussi

la il nous faut qq un , mais qui ? deso


attaque : borgi ( euh... deso ) jouiaa ( peu jouer dans l axe ou sur les aille j espere qu il confirmera cette saison ) touré ( m3awal 3lih ana ) faouzi ( joueur a la saidi , meme plus fort que saidi ) un certain bahja ( jamais vu , mais certain disent bq de bien sur lui )

un bon attaquant serai le bien venu




bon voila on gros ce qu on a , au vu de cette liste ben c pas si catastrofique que ca , deux recrutement ferons l affaire
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptySam 26 Aoû - 18:51

swlma a écrit:

bon parlons serieusement et nchofo notre ffectif actuel

Gardien de but
: on a nadir ( un gardien d experience ), mouzaki ( un bon bouche trou ) et atta ( un jeune prometeur 100 fois mieu que amlah et a eu qq match la saison passer avec l IRT )


defense central : Louissi - Talha ( la vielle garde ) hadji - adoua ( la jeunesse ) mansour ( recrut deso )

a mon avis il faut encore un defenseur , mais ca peu aller


arriere droit : Falah ( bon joeur ) oumansour ( une bonne doublure )

pas de pb pour ce poste


arriere gauche : sekat ( bon ) aoudane ( bonne doublure )


pas de pb pour ce poste aussi


milieu defensif : gosso , zerouk , menkari , talbi ( qui peu joué a ce poste ) et miftal ( s il signe )


aucun souci pour ce poste aussi



milieu ofensif : talbi , khalilou ( s il signe ) je vois pas ki d autre ? jawhari des junior et tres bon aussi

la il nous faut qq un , mais qui ? deso


attaque : borgi ( euh... deso ) jouiaa ( peu jouer dans l axe ou sur les aille j espere qu il confirmera cette saison ) touré ( m3awal 3lih ana ) faouzi ( joueur a la saidi , meme plus fort que saidi ) un certain bahja ( jamais vu , mais certain disent bq de bien sur lui )

un bon attaquant serai le bien venu




bon voila on gros ce qu on a , au vu de cette liste ben c pas si catastrofique que ca , deux recrutement ferons l affaire

Rachid je suis tout à fais d'accord avec
Ce que je pense c'est que le comité doit ( nécéssité ) de recuter trois bons éléments pas plus ( si tu remarque j'ai dis ça dans le dossier du mois - la qualité et la quantité )
Un deffenseur de haut niveau
Un attanquant trible
Un millieu de terrain Brillant toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
nabil.wac
Animateur
Animateur
nabil.wac


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 35
Equipe Préféré : luissi fan club
Date d'inscription : 10/08/2005

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptySam 26 Aoû - 18:56

tout a fait d accord avec toi sur haf l éfféctif
mais roya a mon avie kaynine 2 poste fihome un peu des problèmes
défense : wache radi ndawzou l anné kamla b 5 défenseurs(chonpionnat ,coup du trône ,CL) impossible roya alors au moins rase 2 autre défenseurs
l attaque : c pas un attaque ificas alors c mieux de trouvé des attaquant a la hauteurs
appart had l hadrakamla on souhaite roya bon chance w ikoune khir nchalah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wacwac05.skyblog.com
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptySam 26 Aoû - 19:11

wydadi a écrit:


Rachid je suis tout à fais d'accord avec
Ce que je pense c'est que le comité doit ( nécéssité ) de recuter trois bons éléments pas plus ( si tu remarque j'ai dis ça dans le dossier du mois - la qualité et la quantité )
Un deffenseur de haut niveau
Un attanquant trible
Un millieu de terrain Brillant toujours

oui mais faut les trouvè dabord et apres negocier , rak 3aref kolchi tame3 fina o kay talbo des prix tros exagèrè pour nous deso
Revenir en haut Aller en bas
chanj-17

chanj-17


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : benslimane
Emploi : étudiant
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 18/08/2006

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptyDim 27 Aoû - 6:16

SVp je voudrais corriger à celui ou celle qui a di que raja a deux joueurs de venezuela dabord le premier est un argentin il ont decouvert quil a une blessure grave alors siftoh mdr 2-lautre joueur même sil a marqué un but fle tournoi ntifi d'apres quelques jounaux OSCAR né pas encore satisfait de son rendement voila kounou hanyine :d haut
Revenir en haut Aller en bas
saad_wydadi
Animateur
Animateur
saad_wydadi


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : casa bernoussi
Emploi : technicien electronicien
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 04/04/2006

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptyDim 27 Aoû - 9:59

swlma a écrit:
wydadi a écrit:


Rachid je suis tout à fais d'accord avec
Ce que je pense c'est que le comité doit ( nécéssité ) de recuter trois bons éléments pas plus ( si tu remarque j'ai dis ça dans le dossier du mois - la qualité et la quantité )
Un deffenseur de haut niveau
Un attanquant trible
Un millieu de terrain Brillant toujours

oui mais faut les trouvè dabord et apres negocier , rak 3aref kolchi tame3 fina o kay talbo des prix tros exagèrè pour nous deso
pardon rachid mais dans la liste que tu as donné il y a l'absence de nabil moustad et yassine zocho est ce qu'il ne sont pas retenu par romao
Revenir en haut Aller en bas
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptyDim 27 Aoû - 15:46

saad_wydadi a écrit:
swlma a écrit:
wydadi a écrit:


Rachid je suis tout à fais d'accord avec
Ce que je pense c'est que le comité doit ( nécéssité ) de recuter trois bons éléments pas plus ( si tu remarque j'ai dis ça dans le dossier du mois - la qualité et la quantité )
Un deffenseur de haut niveau
Un attanquant trible
Un millieu de terrain Brillant toujours

oui mais faut les trouvè dabord et apres negocier , rak 3aref kolchi tame3 fina o kay talbo des prix tros exagèrè pour nous deso
pardon rachid mais dans la liste que tu as donné il y a l'absence de nabil moustad et yassine zocho est ce qu'il ne sont pas retenu par romao


non juste par moi ba saad , moustad pour moi na9sss , et zouchou tant quie ma bghach y dir 3a9lo il fera pas grand feu
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 6:32

Lien direct vers le video d'entraineur des gardiens Mr H'myed : Ici
Bon téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
R£D CASUAL

R£D CASUAL


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 37
Localisation : Casal7emra
Emploi : Etudiant
Equipe Préféré : E Solo Wydad
Date d'inscription : 12/02/2006

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 7:32

Wydadi a écrit:
Lien direct vers le video d'entraineur des gardiens Mr H'myed : Ici
Bon téléchargement
ah ok..merci Azeddine
dit , ta pas un nouvo lien concernant la video de Romao?? j'y tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 7:35

R£D CASUAL a écrit:

ah ok..merci Azeddine
dit , ta pas un nouvo lien concernant la video de Romao?? j'y tiens
Pas encore
J'attend que je termine le montage des autres videos ( séances d'entainement + video de Harakate - Mourchid) et je vais contacter quelqu'un qui peux m'aider dans ce truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
snipermar

snipermar


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Darna
Date d'inscription : 14/02/2006

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 7:49

Les gens ki ont vu les matches du Wydad a ifrane disent tous ke l'equipe est trés trés solide......il s'agit de Romao les gars il est pas ici pr faire du tourisme.....en + rassurez vs y a du travail a l'ombre coté recrutement
Revenir en haut Aller en bas
R£D CASUAL

R£D CASUAL


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 37
Localisation : Casal7emra
Emploi : Etudiant
Equipe Préféré : E Solo Wydad
Date d'inscription : 12/02/2006

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 7:51

snipermar a écrit:
Les gens ki ont vu les matches du Wydad a ifrane disent tous ke l'equipe est trés trés solide......il s'agit de Romao les gars il est pas ici pr faire du tourisme.....en + rassurez vs y a du travail a l'ombre coté recrutement
voila Merouane,c ce que je me dis aussi ...y a des gens qui travaille et qui font leurs boulot .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 8:02

Le retour de Sarsar nous donne une idée général sur le trvail de l'ombre de notre comité fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 17:50

Je veux savoir est ce que vous avez arrivé a bien téélcharger le derneir video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
R£D CASUAL

R£D CASUAL


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 37
Localisation : Casal7emra
Emploi : Etudiant
Equipe Préféré : E Solo Wydad
Date d'inscription : 12/02/2006

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 18:35

Wydadi a écrit:
Je veux savoir est ce que vous avez arrivé a bien téélcharger le derneir video
dans toutes les videos proposé j'ai pu telechargé"normalement" que la derniere .

j'ai apprecié cette video surtt qu'il a parlé honetement sur le cas de "Amlah"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 8:34

Attendez dans une heure la premiere partie -6Minutes- ( il y aura trois parties ) de l'interview ( Video ) du secrétaire général du Wydad Mr Mourchid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
4everwac
WAC
4everwac


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 39
Equipe Préféré : wac and milan
Date d'inscription : 12/12/2005

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 9:09

impossible de telecharger le video de hmied deso
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 10:48

L'interview avec Mr Mourchid ( La premiere partie ) : Ici

2h20Minutes d'hebérgement
Bon télèchargement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 14:30

Wydadi a écrit:
L'interview avec Mr Mourchid ( La premiere partie ) : Ici

2h20Minutes d'hebérgement
Bon télèchargement

merci pour tous ce que tu fais Azeddine je sais que ce travail d'hébérgement est très dur mais tu sacrifie ton temps pour qu'on puisse voir ça

10p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
sabrine15

sabrine15


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : Santa Cruz
Date d'inscription : 01/05/2006

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 16:13

Merci zizou pour cke tu fé pour le WAC en premier lieu puis de nous permettre de voir des interviews signés wydad.info -c'est ce qu'on appelle le professionnalisme- 10p , jvoulé te dire quand tu heberge toutes les videos, on pourra les déplacer à la médiathèque.
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 17:19

sabrine15 a écrit:
wydad.info -c'est ce qu'on appelle le professionnalisme- 10p , jvoulé te dire quand tu heberge toutes les videos, on pourra les déplacer à la médiathèque.
Bien sur surtout lorsque je vais trouve des nouveaux lien ( rapide de les télécharger ).
A part ça comment vous avez trouvé les reponses de notre secrétaire Mourchid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 17:19

paolomaldini a écrit:


merci pour tous ce que tu fais Azeddine je sais que ce travail d'hébérgement est très dur mais tu sacrifie ton temps pour qu'on puisse voir ça

10p
A toi de continuer le travail demain Incha Allah
Bon chance chef et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 17:24

Wydadi a écrit:
A toi de continuer le travail demain Incha Allah
Bon chance chef et merci d'avance


Jeudi ncha3alah 7ite l'affaire est prévue après demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Contenu sponsorisé





Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concentration du Wydad A Ifrane   Concentration du Wydad A Ifrane - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concentration du Wydad A Ifrane
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue De Presse
» Les Sponsor Du Wydad
» Prochainement sur Wydad.info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club :: Nouveau Forum :: Wydad Athletic Club - Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser