Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Deuxième Anniversaire De Notre Forum

Aller en bas 
+13
kaddioui437
mansour2910
wydadiman
adil_wac
wydadi w barca
lhamra
ultra-wydadi
f.brazi
youcat
Paolo Maldini
4everwac
sabrine15
Wydadi
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyLun 20 Nov - 17:38

C’été le 21 Novembre 2004 que j’ai lancé notre forum, je n’oublierai jamais ce jour et les premiers jours au sein de ce forum, je demande à tous les gens que je connaisse de s’inscrire dans le forum et de participe avec nous et d’enrichir le débat.

Je n’oublierai jamais aussi, les problèmes et le manque de soutien de la part des gens qui me surpris avec leur comportement et ses mentalités de l’opinion, et de vivre tous seul sur la scène Wydadi.

Mais aussi je n’oublierai jamais un jour du mois de février et l’arrivé du premier forumiste & Wydadi, qu’a accepter de m’aider gratuitement sans le connaître (pas comme les autres que j’ai les connus très bien).

Depuis ce jour le forum est devenu très actif, très attirant, très brillant, et le plus important pour moi c’est de trouver mon ombre et de partir ensemble vers les sommets pour les gagner, et de montrer aux autres que nous sommes capables de faire la déférences malgré tous les obstacles.

Actuellement je peux dormir tranquille sans penser de ce qu’il peut arriver au sein du forum lors de mon absence, je peux aussi être heureux, lorsque je vu que le nombre des membres est plus de 2359 et le nombre actif en même instant augmente jour après jour.

Je n’oublierai jamais le Tifo que les forumistes de Wydad.info ont réalisé le 24 mai 2006
Je n’oublierai jamais qu’au début je m’utilise beaucoup des comptes pour activer le forum


Merci pour tout le monde et surtout le staff technique et un spécial remerciement et dédicace pour mon cher frère Nawras

A vos claviers et vos réactions


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
sabrine15

sabrine15


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : Santa Cruz
Date d'inscription : 01/05/2006

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyLun 20 Nov - 17:52

C'était le 1er Mai que je me suis inscrite sur le forum, depuis lors je m'y attache de plus en plus en je trouve que je suis obligée juste pour amour du club fanatique le WAC et secondo des gens que j'admire trop qui y travaillent de vrais exemples à suivre de très fortes personnalités, ambitieux... et ceux qui participent à chaque fois.
Depuis que je fréquente ce coin, je m'instruis d'abord, je rencontre des gars hors du commun et je concrétise mon attachement au club.
Je ne porte pas l'étiquette de wydadie comme ça, et je suis fière de ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyLun 20 Nov - 18:03

Au passage je vous cite quelque noms de forumistes qu’on donné beaucoup de choses a ce forum au début de son lancement

1- riamo2003 (Responsable d’un cyber qui m’aidé beaucoup)
2- dima wydad ( Wydadi de Casa )
3- dima nsser ( Rajaoui de Casa )
4- leo29713 ( Millani & Madridista de Sefrou )
5- youssef errajawy ( Rajaoui de Sefrou )
6- arrow ( Wydadi de Sefrou )
7- 31000 ( L’oposition des autorités )
8- hicham_2m ( Wydadi de Sefrou + Chanteur )

NB : J’ai cité ces noms, parce que vous ne les connaissez pas, car ils ne se connectent que rarement, entre nos, ces missions est terminé avec l’arrivé de l’actuel staff technique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyLun 20 Nov - 18:04

Vous trouvez après midi Incha Allah,un article sur la page de garde de la version Arabe, avec des détails
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
4everwac
WAC
4everwac


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 39
Equipe Préféré : wac and milan
Date d'inscription : 12/12/2005

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyMar 21 Nov - 1:58

vraiment , je ne sais pas quoi dire !!!!!!!!!
mon souhait est de voir ce forum l'un les plus best dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyMar 21 Nov - 3:09

Wydadi a écrit:
C’été le 21 Novembre 2004 que j’ai lancé notre forum, je n’oublierai jamais ce jour et les premiers jours au sein de ce forum, je demande à tous les gens que je connaisse de s’inscrire dans le forum et de participe avec nous et d’enrichir le débat.

Je n’oublierai jamais aussi, les problèmes et le manque de soutien de la part des gens qui me surpris avec leur comportement et ses mentalités de l’opinion, et de vivre tous seul sur la scène Wydadi.

Mais aussi je n’oublierai jamais un jour du mois de février et l’arrivé du premier forumiste & Wydadi, qu’a accepter de m’aider gratuitement sans le connaître (pas comme les autres que j’ai les connus très bien).

Depuis ce jour le forum est devenu très actif, très attirant, très brillant, et le plus important pour moi c’est de trouver mon ombre et de partir ensemble vers les sommets pour les gagner, et de montrer aux autres que nous sommes capables de faire la déférences malgré tous les obstacles.

Actuellement je peux dormir tranquille sans penser de ce qu’il peut arriver au sein du forum lors de mon absence, je peux aussi être heureux, lorsque je vu que le nombre des membres est plus de 2359 et le nombre actif en même instant augmente jour après jour.

Je n’oublierai jamais le Tifo que les forumistes de Wydad.info ont réalisé le 24 mai 2006
Je n’oublierai jamais qu’au début je m’utilise beaucoup des comptes pour activer le forum


Merci pour tout le monde et surtout le staff technique et un spécial remerciement et dédicace pour mon cher frère Nawras

A vos claviers et vos réactions

combien ça fait plaisir cher Azeddine de retrouver les souvenirs du beau passé; vraiment j'étais un visiteur régulier du site surtout la version arabe qui était tjr active (spécialement les souvenirs d'un wydadi anormal) au début j'ai cru que tu étais un wydadi de Casa mais en lisant les souvenirs j'ai constaté que té un gars de Sefrou et c'est là ou je décidais de jeter un coup d'oeil sur le forum
j'ai trouvé le forum un peu calme mais l'essentiel c'est que tout le temps tu étais présent pour activer les comptes et répondre à toutes les questions
de là j'ai consacré bqp d'importance a ce forum; et depuis le jour on est une famille aussi solide comme toutes les familles du monde entier

vraiment trop de souvenirs :

la préparation de notre first anime; aussi le premier jour ou je vais te rencontrer ici a casa et l7amdoulah les défits ne vont pas s'arrêter là mais c'est à peine le début et forever on dira ensemble vers les sommets
je serai de retour a ce sujet avec bqp de détaille nchalah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
youcat
Animateur
Animateur
youcat


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 34
Localisation : curva nordi the best
Equipe Préféré : wydad and milan
Date d'inscription : 18/08/2006

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyMar 21 Nov - 5:59

10p bjr
walah ta janti l bakia en lisant po de mot bach n3abar
bon je te souhaite toi a khouya azdine et ton forum la continuité et la progréssion et la propagation ya rabi amine
et je te tire chapo car tu a réalisé une chose ki rete au pays assé difficile et pour convaicre les gens
walah l 3adim ta bravoo
Revenir en haut Aller en bas
f.brazi
Modérateur
f.brazi


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 33
Localisation : casablanca
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 03/06/2006

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyMar 21 Nov - 6:06

anniverssaire anniverssaire anniverssaire anniverssaire anniverssaire anniverssaire anniverssaire anniverssaire anniverssaire anniverssaire anniverssaire anniverssaire anniverssaire anniverssaire anniverssaire anniverssaire anniverssaire anniverssaire anniverssaire anniverssaire anniverssaire anniverssaire anniverssaire anniverssaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anashino.skyblog.com
ultra-wydadi
Modérateur
ultra-wydadi


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 35
Equipe Préféré : WAC
Date d'inscription : 21/02/2006

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyMar 21 Nov - 6:17

ça fait vraiment chaud au coeur de lire tout ce que vous avez écri!!En ce qui me concerne mon premier contact avec ce site,c' était avec la rubrique"dikrayate wydadi"j crois..j'attendais avc impatience que la version suivante soit poster...j'y trouvait un vrai sens du "wydadisme"...ils sont trés nombreux ceux qui ont vécu et vivent encore leur amour pour le wydad malgré qu'ils habitent dans d'autres villes...sans oublier le tès haut niveau et instructif et enrichissant de cet article...aprés j'ai pu rencontrer quelques amis de ce forum ce qui a résulté mn inscription dans ce forum!!!et c'est ainsi qu'a commencé mon histoire avec ce site pour qui j réserve tout mon temps le soir!!!enfin j tiens à remercier tout ceux qui ont concrétisé au lencement de ce site et à ce qu'il soit l'un des meilleurs!!!Merci encore une fois et joyeux annif
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyMar 21 Nov - 9:52

Voici l'histoire de notre forum de A à Z, j'ai voulu écrire et d'ajouter d'autres choses, mais l'article comment vous le remarquer est tres long, pardon de prendre vos temps en lisant les lignes de mes souvenirs : Cliquez ici

Merci pour tous les forumistes de Wydad.info, surtout le staff technique et spécialement khoya Nawras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
4everwac
WAC
4everwac


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 39
Equipe Préféré : wac and milan
Date d'inscription : 12/12/2005

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyMar 21 Nov - 10:08

Wydadi a écrit:
Voici l'histoire de notre forum de A à Z, j'ai voulu écrire et d'ajouter d'autres choses, mais l'article comment vous le remarquer est tres long, pardon de prendre vos temps en lisant les lignes de mes souvenirs : Cliquez ici

Merci pour tous les forumistes de Wydad.info, surtout le staff technique et spécialement khoya Nawras
wa taher benjeloun hada mdr
Revenir en haut Aller en bas
lhamra

lhamra


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : CURVA NORD
Emploi : étudiant
Equipe Préféré : le grand WYDAD - DEPORTIVO
Date d'inscription : 21/08/2006

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyMar 21 Nov - 10:29

4everwac a écrit:
Wydadi a écrit:
Voici l'histoire de notre forum de A à Z, j'ai voulu écrire et d'ajouter d'autres choses, mais l'article comment vous le remarquer est tres long, pardon de prendre vos temps en lisant les lignes de mes souvenirs : Cliquez ici

Merci pour tous les forumistes de Wydad.info, surtout le staff technique et spécialement khoya Nawras
wa taher benjeloun hada mdr
trés trés trés bon article chef
wellah hta 9rayto 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.WYDAD.INFO
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyMar 21 Nov - 12:20

Wydadi a écrit:
Voici l'histoire de notre forum de A à Z, j'ai voulu écrire et d'ajouter d'autres choses, mais l'article comment vous le remarquer est tres long, pardon de prendre vos temps en lisant les lignes de mes souvenirs : Cliquez ici

Merci pour tous les forumistes de Wydad.info, surtout le staff technique et spécialement khoya Nawras

Ta classe Azeddine est incomparable vraiment; tu as ton prore style d'ecriture et cet article reflète ton vrai niveau

et vraiment ca ma fait plaisir de lire tes remerciements; et jte dis que je serai tjr disponible pour le bien de ce site et de ce forum nchalah

Nous sommes une famille et nous le resterons tjr nchalah avec tous les forumistes de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyMar 21 Nov - 15:01

Paolo Maldini a écrit:

et vraiment ca ma fait plaisir de lire tes remerciements; et jte dis que je serai tjr disponible pour le bien de ce site et de ce forum nchalah
Wlah tu mérite plus de ça, et je me trouve incapable d'exprimer mes vrais remerciements avec des mots, car tout simplement vous etes le seul et qu'a donné beaucoup des choses, et l'unique forumiste qui sait le travail qu'on fais dans le forum & site, sans oubliez bien sur le role de Adil + Yassine + Sabrine + Aziz + Aghrom +Youssef

Paolo Maldini a écrit:

Nous sommes une famille et nous le resterons tjr nchalah avec tous les forumistes de ce forum
Ensemble vers les sommets pour gagner tous les sommets


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyMar 21 Nov - 15:13

Voici la liste des pseudos que j’ai utilisés pour enrichir le forum

Wydad : inscrit le 21 novembre 2004
bocajunior : inscrit le 21 novembre 2004
ronaldinho : inscrit le 23 novembre 2004
aicha : inscrit le 24 novembre 2004
The.Killer : inscrit 10 mai 2005
Millan : inscrit le 19 Jan 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
wydadi w barca

wydadi w barca


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 50
Localisation : agadir
Emploi : employe
Equipe Préféré : WAC 4 ever !!!
Date d'inscription : 25/11/2005

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyMar 21 Nov - 16:18

anniverssaire anniverssaire
Dans 4 jours j aurais 1 an parmis vous sur ce chaleureux forum ...
Je me rappel bien d avoir decouvert le site et com nawras j ai ete attire d abord par le journal "yawmiat wydadi ..." ..
Au debut j envoyais bcp de msg pour le site .. mé jamais dec reponse ..
Apres vient la decouverte du forum et c etait nawrass qui a repondu a 1 petite demande concernant la musik ...--KELLY FAMILY if u remeber nawras!!!--
Puis j ai commence avec l invitation de notre cher azedin et ses encouragements ... je crois j etais le premier et seul d agadir ..
J ai toujours voulu aide n importe comment .. mé azedin tu connais mes limites en connaissances informatik ...etc
Apres venait ma rencontre avec qlq membres de casablanca au cafe d un ex-joueur wydadi -san faire de pub - mé c JILAL FADEL ...
Salut pour l occas a YASSIN et RACHID SWALMA et NABIL !!! ils ont pris soin de moi lors de 7 rencontre alors ke j etais fatigué apres 1 journee de formation et navette entre rabat casa ..
Ce jour la .. j etais impressione par le "charisme" de notre cher nawrass malgre la grande opposition k il a eu ..- c etait lors preparation tifo du dernier derby l an dernier --
Mais j ai ete 1 peu etonne en se trouvant face a de tres jeunes wydadis plein de volonte et amour du WAC ..alors ke je crois je suis le plus age parmis tous les membres !!!! é c est une autre histoire la ..
Le temps passait et je me trouve plus attache a WYDAD.INFO et son forum ...parfois je dois me lever a 3h du matin -com aujourd hui - mais je reste coller devant mon pc a lire et commenter ou juste naviguer entre les pages du forum ki sont devenu plus riches ...
J ai ete egalement enchante lors visite cliq a agadir pour premier match de la saison contre HUSA .. malgre ke j avais des visiteurs ..je n ai pa ete satisfait en vous laissant partir fatigue apres le match ....
Maintenant je sé pa comment les choses vont continuer .. vu mes engagements personnel ..boulot ..petite famille ..etc
Mais ce qui est sur c ke mon amour pour le wac continuera avec moi la ou je suis et je serais ..et notre forum devenu sorte de drogue pour moi ...
Excusez moi d avoir ete trop long .. mé les annivesaires c est un peu com ca ..en se rappel et donne des bilans ..
Cher AZEDIN ..je te souhaite pleine chance avec "ton" site et "notre" forum ... j admire bcp ta volonte et patience .. t es un bon example aux autres jeunes ki nous lis a l instant..
anniverssaire et long vie a vous tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyMar 21 Nov - 16:39

wydadi w barca a écrit:
anniverssaire anniverssaire

Je me rappel bien d avoir decouvert le site et com nawras j ai ete attire d abord par le journal "yawmiat wydadi ..." ..
Au debut j envoyais bcp de msg pour le site .. mé jamais dec reponse ..

Cher AZEDIN ..je te souhaite pleine chance avec "ton" site et "notre" forum ... j admire bcp ta volonte et patience .. t es un bon example aux autres jeunes ki nous lis a l instant..
anniverssaire et long vie a vous tous ..

En ce qui concerne les messages, soyez sur et certains Khoya Youssef que j'ai rien reçu, car je réponde presque a tous les messages, plus de ça je peux te confirmer que je garde les messages des Wydadis dans boite, car c'est le grand capitale pour moi, c'est grâce a vos amours a ce site & forum que je travail du fond de mon coeur pour les rendre a la hauteur de notre légende équipe

Tu sais pas, ma joie, lorsque je reçu les Eamil des Wydadis, même aujourd'hui vers 9h du matin j'ai reçu une appelle téléphonique d'un Wydadi qui Habite a votre ville (Agadir) et ce n'est pas bien sur la première fois que je reçu quelques choses de la part des Wydadis D'Agadir + Tiznit



wydadi w barca a écrit:
anniverssaire anniverssaire

Cher AZEDIN ..je te souhaite pleine chance avec "ton" site et "notre" forum ... j admire bcp ta volonte et patience .. t es un bon example aux autres jeunes ki nous lis a l instant..
anniverssaire et long vie a vous tous ..
Je suis contre l'idée de me dis que c'est mon site, un jour un ex modérateur ici qui n'arrête pas de m'attaquer dans le forum de Wydad.com, ma dis que c'est le site officiel de Azeddine Amezyane, car tous simplement je critique toujours le rendement de leur amour Sarsar, et voici ce qu'il arrivé a ce tocard.

Donc c'est le site officiel de tous les supporters du grand Wydad et ce n'est mon site, ici ou tous le monde libre de s’exprimer, même de critiquer le site & forum et les administrateurs & modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
adil_wac
WAC
adil_wac


Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : casablanca
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 14/02/2006

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyMar 21 Nov - 17:37

anniverssaire Joyeux anniversaire pour notre forum du wydad.info.
Je me rappel très bien du jours ou je parle pour la 1fois avec mon frère azedine sur MSN on discuter du site et du forum.

Les premiers jours j été un simple fourmiste mes interventions été limite mais tous ça a change avec le temps je commence a me s’habituer et aimer le forum a une point que je me demande toute la journée ce qui se passe dans le forum makanrta7e 7ta kantconncta pour parler de la chère hamra avec mes frères.
Le forum nous a donne la chance de connaître de nouveaux amis wydadis que je le considère des frères llahe li 3alme aussi le forum nous a donne la chance de faire qlq chose pour notre wydad le grand exemple c la réalisation des tifos de wydad.info .
Je dirais merci a wydad.info et surtout au forum merci azedine merci a tous les fourmistes.
anniverssaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydadmafia.skyblog.com
wydadiman
Animateur
Animateur
wydadiman


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : DAR DMANA / Rabat
Emploi : darna
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 10/12/2005

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyMar 21 Nov - 18:07

Wydadi a écrit:
Voici la liste des pseudos que j’ai utilisés pour enrichir le forum

Wydad : inscrit le 21 novembre 2004
bocajunior : inscrit le 21 novembre 2004
ronaldinho : inscrit le 23 novembre 2004
aicha : inscrit le 24 novembre 2004
The.Killer : inscrit 10 mai 2005
Millan : inscrit le 19 Jan 2005
ugly et SABRINE
Revenir en haut Aller en bas
http://wydadinfo.tk
mansour2910




Nombre de messages : 26
Localisation : paris
Emploi : charcutier
Date d'inscription : 10/05/2006

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyMer 22 Nov - 2:19

un speciale merci a mr ameziane pour tout ce qu il a fait pour les widadis. long vie pour ce site et ce forum. il n ya pas 1 jour qui passe sans que je me connecte pour avoir des nouvelles de notre equipe bien-aimee. merci mille fois a toi chere azzedine. de la part d un widai a paris.
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyMer 22 Nov - 4:39

mansour2910 a écrit:
un speciale merci a mr ameziane pour tout ce qu il a fait pour les widadis. long vie pour ce site et ce forum. il n ya pas 1 jour qui passe sans que je me connecte pour avoir des nouvelles de notre equipe bien-aimee. merci mille fois a toi chere azzedine. de la part d un widai a paris.
Quel fierté de voir des vrais Wydadis hors Maroc avec nous dans ce forum

Merci beaucoup Abbou Wydad pour les encouragements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyMer 22 Nov - 4:41

wydadiman a écrit:

ugly et SABRINE
Non c'est notre soeur d'Agadir
Entre nous je n'utilise que ce pseudo depuis long temps

Adil, tu rappel le nombre des topics que tu ouvert toujours et les hors sujets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
kaddioui437

kaddioui437


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2006

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyMer 22 Nov - 4:42

joyeux anniversaire les amis. Et bon courage. Un grand bravo à tous ceux qui enrichissent ce forum par leurs remarques, fair-play et leurs suggestions.
Bonne chance les amis
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyMer 22 Nov - 4:44

kaddioui437 a écrit:
joyeux anniversaire les amis. Et bon courage. Un grand bravo à tous ceux qui enrichissent ce forum par leurs remarques, fair-play et leurs suggestions.
Bonne chance les amis
Merci cher Askari , heureux de te voir parmi nous
Et que le meilleur gagne ce samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
kaddioui437

kaddioui437


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2006

La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum EmptyJeu 23 Nov - 2:40

Wydadi a écrit:
kaddioui437 a écrit:
joyeux anniversaire les amis. Et bon courage. Un grand bravo à tous ceux qui enrichissent ce forum par leurs remarques, fair-play et leurs suggestions.
Bonne chance les amis
Merci cher Askari , heureux de te voir parmi nous
Et que le meilleur gagne ce samedi

Merci mon ami, désollé pour cette absence, j'étais un peu pris au boulot. Mais me revoilà parmi vous haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Anniversaire De Notre Forum   La Deuxième Anniversaire De Notre Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Deuxième Anniversaire De Notre Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Forum
» BRAVO POUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club :: Nouveau Forum :: Wydad Athletic Club - Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser