Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ton Joueur Préféré Au WAC

Aller en bas 
+31
othmane forza wac
mido-winner
nourdine
wydad-campeone
ilyasswac
atyq
wydad_ac
wydadi2006
sedo
ultra-wydadi
krimo_wydadya
mohamedwydadi
youcat
Yazid W.A.C
je_bouge
nabil1986
midovitch
soufianesnoopy
wydadiman
saad_wydadi
le-bleu-reda
jalal
wydad-1937
wydadi-man
adil_wac
Wydadi
hamzawydadi
f.brazi
Paolo Maldini
4everwac
soufiane_mcm
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soufiane_mcm

soufiane_mcm


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyMer 10 Jan - 14:49

je confirme c'est pour ton joueur prefere dans cette effectif de cette saison ( pas obligatoirement le meilleur ) .

je commence , pour moi c'est mene9ari
Revenir en haut Aller en bas
4everwac
WAC
4everwac


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 39
Equipe Préféré : wac and milan
Date d'inscription : 12/12/2005

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyMer 10 Jan - 14:52

touré avec ses actions anormal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyMer 10 Jan - 14:59

Mon idole éternél Wydadi c'est le petit Maldini Wydadi : Abrami Lahcen

Pour cette année : J'ai pas de joueurs préférés avec tout le respect que je dois à nos mousqetaires rouges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
f.brazi
Modérateur
f.brazi


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 33
Localisation : casablanca
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 03/06/2006

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyMer 10 Jan - 15:06

pour moi falah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anashino.skyblog.com
hamzawydadi

hamzawydadi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : casablanca
Emploi : lycéen
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 30/05/2006

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyMer 10 Jan - 15:15

pour moi il y avai redouane allali il étai é il restera toujours mon idole
é pour le moment é avec le depart de aitlaarif;madihi é gosso c difficile de choisi g pa didole precise mé je respecte bcp mr romao
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyMer 10 Jan - 16:00

Dans toute l'histoire du Wydad je respecte qu'un seul joueur, il s'agit de Rachid Daoudi, un jour je vais lui donner un petit cadeau Incha Allah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
adil_wac
WAC
adil_wac


Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : casablanca
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 14/02/2006

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyMer 10 Jan - 16:02

Wydadi a écrit:
Dans toute l'histoire du Wydad je respecte qu'un seul joueur, il s'agit de Rachid Daoudi, un jour je vais lui donner un petit cadeau Incha Allah
thumright thumright thumright thumright wub wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydadmafia.skyblog.com
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyMer 10 Jan - 16:16

Wydadi a écrit:
Dans toute l'histoire du Wydad je respecte qu'un seul joueur, il s'agit de Rachid Daoudi, un jour je vais lui donner un petit cadeau Incha Allah

Rachid Daoudi pour moi je le considére comme le meilleur joueur de l'histoire du club, mais depuis ma tendre enfance mon chouchou à moi c'était Abrami

a wédi fine ba9i tchouf b7al niveau dial Daoudi, ghi khali 3lah w safi deso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
wydadi-man

wydadi-man


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : CaSaBlAnCa
Equipe Préféré : wYdAd AtHeLeTiC cLuB
Date d'inscription : 10/11/2006

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyMer 10 Jan - 19:46

ds les derby du 2001 et 2002 kanete kanemechi netefarage fi abrami + mane lwydad hadake la3ab waare bezzaf mais mal discipliné kane hadake li tayegoule ana rassi kane tayakhoude petit ponts kacimi aboucher1 bidodane un joueur du scotland ds coupe du monde 98 et deschamps anelka flo ta3 norvege .hadake sayade inoubliable hadake houa li kane doua ta3 jrads et en + ga3ma tayetesserate lihoume jusqu'a mnt .narii koune beka mazal daba kouna rahe hadake lhamade du aloudi +jesus gomez ahta houma imechiou m3a les victimes du petits ponts .mais maamareni machefete chi wahade bayade abrami ahta bayedou hadake lbarehouche taa ajedou.mais haneya reje3eha lihe 8 laarif heda corners LoL .mais pour moi le joueur li kayessali maaya c N.NaYbEt chehale hadi fache kane ronaldo fi lbarça kanou behale bassam ac kabetine majid ronaldo kayedawaze fareka kamela tayebane +gard1 tayeji lihe naybet mane loure tayakhoude lihe koora mais ahta houa khecha lihe de la penà wahade lebayeda khameja fi wassete terr1
Revenir en haut Aller en bas
http://WwW.lAuNcH.cOm
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyJeu 11 Jan - 3:12

wydadi-man a écrit:
ds les derby du 2001 et 2002 kanete kanemechi netefarage fi abrami + mane lwydad hadake la3ab waare bezzaf mais mal discipliné kane hadake li tayegoule ana rassi kane tayakhoude petit ponts kacimi aboucher1 bidodane un joueur du scotland ds coupe du monde 98 et deschamps anelka flo ta3 norvege .hadake sayade inoubliable hadake houa li kane doua ta3 jrads et en + ga3ma tayetesserate lihoume jusqu'a mnt .narii koune beka mazal daba kouna rahe hadake lhamade du aloudi +jesus gomez ahta houma imechiou m3a les victimes du petits ponts .mais maamareni machefete chi wahade bayade abrami ahta bayedou hadake lbarehouche taa ajedou.mais haneya reje3eha lihe 8 laarif heda corners LoL .mais pour moi le joueur li kayessali maaya c N.NaYbEt chehale hadi fache kane ronaldo fi lbarça kanou behale bassam ac kabetine majid ronaldo kayedawaze fareka kamela tayebane +gard1 tayeji lihe naybet mane loure tayakhoude lihe koora mais ahta houa khecha lihe de la penà wahade lebayeda khameja fi wassete terr1

Pour Abrami soit sûr qu'il n' jamais pris un petit pont

Moi lorsque je parle d'Abrami, je ne parle pas de celui des années 2000 mais je parle du petit Abrami qui a fait le marquage pour sa première apparition à Fethi Jamal, Abrami qui a qualifié la séléction nationale en coupe du monde 1994, après avoir mis en poche le grand Calocha Bwaléa etc

Abrami fut pour moi tout un rêve d'enfance, sa rage et son amour pour le maillot rouge m'ont poussé à l'aimer follement, certes il est mal discipliné mais même Eric Cantona l'était
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
wydadi-man

wydadi-man


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : CaSaBlAnCa
Equipe Préféré : wYdAd AtHeLeTiC cLuB
Date d'inscription : 10/11/2006

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyJeu 11 Jan - 4:46

Paolo Maldini a écrit:
wydadi-man a écrit:
ds les derby du 2001 et 2002 kanete kanemechi netefarage fi abrami + mane lwydad hadake la3ab waare bezzaf mais mal discipliné kane hadake li tayegoule ana rassi kane tayakhoude petit ponts kacimi aboucher1 bidodane un joueur du scotland ds coupe du monde 98 et deschamps anelka flo ta3 norvege .hadake sayade inoubliable hadake houa li kane doua ta3 jrads et en + ga3ma tayetesserate lihoume jusqu'a mnt .narii koune beka mazal daba kouna rahe hadake lhamade du aloudi +jesus gomez ahta houma imechiou m3a les victimes du petits ponts .mais maamareni machefete chi wahade bayade abrami ahta bayedou hadake lbarehouche taa ajedou.mais haneya reje3eha lihe 8 laarif heda corners LoL .mais pour moi le joueur li kayessali maaya c N.NaYbEt chehale hadi fache kane ronaldo fi lbarça kanou behale bassam ac kabetine majid ronaldo kayedawaze fareka kamela tayebane +gard1 tayeji lihe naybet mane loure tayakhoude lihe koora mais ahta houa khecha lihe de la penà wahade lebayeda khameja fi wassete terr1

Pour Abrami soit sûr qu'il n' jamais pris un petit pont

Moi lorsque je parle d'Abrami, je ne parle pas de celui des années 2000 mais je parle du petit Abrami qui a fait le marquage pour sa première apparition à Fethi Jamal, Abrami qui a qualifié la séléction nationale en coupe du monde 1994, après avoir mis en poche le grand Calocha Bwaléa etc

Abrami fut pour moi tout un rêve d'enfance, sa rage et son amour pour le maillot rouge m'ont poussé à l'aimer follement, certes il est mal discipliné mais même Eric Cantona l'était
oui je suis avec toi hadake la3abe waare bezzaf koune gaama dare hadake stoune contre la france fach begha ibayade thierry henry houa yakhoude lihe koora ou khesserena b 5-1 hadakechi aalche jerraou aalihe mane l'équipe national kane wahade lawekita mecha teba3 GALATASARAY koune beka chade maahoume kouna rahe daba il a arrivé a jouer dans une grande équipe comme naybet .mais malheureusement fihe un peu du 3yaka abrami mais même si la3abe tayake fi rassou .
mouhime je te jure que ajedou bayade abrami lors de match du coupe du trone mais t'kt reje3eha lihe 8 laarif f le même match .la3aba li dazou waarine filwydad aanedeke abrami daoudi naybet moussa n'daw ait laarif kadouri madihi rabi3 laafoui faycal 3ami kaddoure boujeme3a alali zaki j j gosso bencherifa .
j'espere hade la3aba li tale3ine mane juniors hade adoua hajji f.abdelghani ...... ikoune fihoume chi la3abe wa3are
Revenir en haut Aller en bas
http://WwW.lAuNcH.cOm
soufiane_mcm

soufiane_mcm


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyJeu 11 Jan - 5:52

tu as oublié le grand 7assane nadere , et chari3e morawaghate enfin la liste tewiiiiila , c normal c le wac
Revenir en haut Aller en bas
wydad-1937

wydad-1937


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 34
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 14/03/2006

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyJeu 11 Jan - 8:38

pour moi le joueure wydadi prefrer est luissi
Revenir en haut Aller en bas
jalal




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2006

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyJeu 11 Jan - 9:03

pour moi dans notre éféctive actuel je crois que c sans doute l8ssi et ds le passé sans rementer j'usqu'as la période de bnmbark et belmahjoub je kroi ke c aziz boudarbala
Revenir en haut Aller en bas
le-bleu-reda
WAC



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyJeu 11 Jan - 13:41

pour moi le jeune menkari je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
saad_wydadi
Animateur
Animateur
saad_wydadi


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : casa bernoussi
Emploi : technicien electronicien
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 04/04/2006

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyJeu 11 Jan - 14:04

pour moi depuis que je connais une entité appelé wydad (periode 1989) mon grand idole et restera pour toujours est rahid daoudi il m'a toujours impressioné par ces tirs imparable qui trouvait souvent les filets et aussi sa magie de tirer les corners qui reste toujours sa copyrignt, aussi les deux stars de l'epoque que j'aimait les voirs c'tait le magicien ndaw et le friekh qui a beaucoup denné pour wydad meme aprés qu'il a quitté la pelouse.


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wydadiman
Animateur
Animateur
wydadiman


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : DAR DMANA / Rabat
Emploi : darna
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 10/12/2005

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyJeu 11 Jan - 19:36

pour moi il ya CHEBOUKI + ABRAMI + LEWISSI et biensur un certain GOSSO
pour les autres NAYBET DAOUDI je suis désolé car makanech 3andi la chance pour les voir
Revenir en haut Aller en bas
http://wydadinfo.tk
soufianesnoopy
WAC
soufianesnoopy


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : casablanca
Equipe Préféré : wydad - AC milan - real
Date d'inscription : 21/08/2006

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyVen 12 Jan - 6:06

pour moi je vois ke rachide dawdi est le meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
midovitch
Modérateur
midovitch


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 10/05/2006

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyVen 12 Jan - 6:11

diable Redouane Allali diable
ééhhh ayame zamane....


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabil1986




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyVen 12 Jan - 6:14

l'un de mes joueurs préféres est vassily
mais j'aime bien aussi daoudi,bouderbala et badr kadouri
Revenir en haut Aller en bas
je_bouge

je_bouge


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : CURVA NORD
Equipe Préféré : WYDAD
Date d'inscription : 15/04/2006

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyVen 12 Jan - 6:39

moussa ndaw le buteur historique du club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frimija.com
Yazid W.A.C
Animateur
Animateur
Yazid W.A.C


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : Rabat
Emploi : Sans -had sa3a walou...
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 30/04/2006

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyVen 12 Jan - 8:00

Vassili et Benchrifa etaient mes joueurs préférés ( quoique j'ai pas bcp vu Vassili ) . a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexia.skyblog.com
youcat
Animateur
Animateur
youcat


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 34
Localisation : curva nordi the best
Equipe Préféré : wydad and milan
Date d'inscription : 18/08/2006

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyVen 12 Jan - 8:18

pour moi un ait laarif et bouderbala sont mé idoles f l wydad
et pour cette anné je pense ke c louissi et rafik li tait9atlo ala touni
Revenir en haut Aller en bas
mohamedwydadi

mohamedwydadi


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Frimija
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 18/03/2006

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyVen 12 Jan - 13:28

Depuis mon enfance mon idole est tout simplement Lahcen Abrami , au point de me déplacer pour le voir jouer en équipe nationale !
le jour du Maroc - Gabon 0/2 a Fes , qui se rappelle?! c'est pas important , il m'avait donné sa tenue , je l'ai tjr et je la garderai inchallah ! 10p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anti-raja.skyblog.com
krimo_wydadya

krimo_wydadya


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC EmptyVen 12 Jan - 14:07

pr moi fala7,vraiment c'est un joueur tré tré magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton Joueur Préféré Au WAC Empty
MessageSujet: Re: Ton Joueur Préféré Au WAC   Ton Joueur Préféré Au WAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton Joueur Préféré Au WAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doulizal : Quel Joueur Du Wydad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club :: Nouveau Forum :: Wydad Athletic Club - Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser