Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAT vs WAC: Défaite Du WAC

Aller en bas 
+28
ultra winners
Paolo Maldini
wydadiman
soufianesnoopy
adil_wac
Younes_da7
f.brazi
ultra-wydadi
seddik-wac
nabil.wac
marouane_614
saidilinho
lhamra
tarikboss
Wydadi
wydadi w barca
youssef_lwydadi
sedo
soufiane_mcm
Yazid W.A.C
jalal
toufik-wydadi
zizou_wac
saad_wydadi
nourdine
je_bouge
4everwac
midovitch
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
youcat
Animateur
Animateur
youcat


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 34
Localisation : curva nordi the best
Equipe Préféré : wydad and milan
Date d'inscription : 18/08/2006

MAT vs WAC: Défaite Du WAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAT vs WAC: Défaite Du WAC   MAT vs WAC: Défaite Du WAC - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 17:20

on oublian pa la bonnne forme de talbi ds le poste occupé aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
ultra-wydadi
Modérateur
ultra-wydadi


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 35
Equipe Préféré : WAC
Date d'inscription : 21/02/2006

MAT vs WAC: Défaite Du WAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAT vs WAC: Défaite Du WAC   MAT vs WAC: Défaite Du WAC - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 17:22

ouiiiii 10p
Revenir en haut Aller en bas
NABILWAC

NABILWAC


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : italia
Emploi : cuisinier
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 21/08/2006

MAT vs WAC: Défaite Du WAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAT vs WAC: Défaite Du WAC   MAT vs WAC: Défaite Du WAC - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 17:25

kahil
Revenir en haut Aller en bas
NABILWAC

NABILWAC


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : italia
Emploi : cuisinier
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 21/08/2006

MAT vs WAC: Défaite Du WAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAT vs WAC: Défaite Du WAC   MAT vs WAC: Défaite Du WAC - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 17:27

Wydadi a écrit:
Paolo Maldini a écrit:

[color=red][i]si ma mémoire est encore bonne, le dernier quatro encaissé par le WAC remonte à un certain EST(Taraji)-Wydad : 4-1[/i
Tu va pas me croire si j'avais une idée de rédiger un article sur la dernière défaite du Wydad avec ce score

Dis moi Nawras, qu'a marqué le seul but du Wydad contre l'espérance

NB : Je peux vous donner l'effectif du Wydad, avec un certain Benchrifa qu'a commencé avec les rouges.
kahil ki a marker le but contre taraji
Revenir en haut Aller en bas
jalal




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2006

MAT vs WAC: Défaite Du WAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAT vs WAC: Défaite Du WAC   MAT vs WAC: Défaite Du WAC - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 18:45

midovitch a écrit:
Oublions cette defaite ! prochain rendez-vous un match de CL
C'est une occasion pour tester le degré de fidelité de notre public!
La fidélité des supporters rouges ne va pas se tester dans ce match …car ils étaient et ils seront tjrs même ds les 13annés sans championats ils été souvent celui qui répond le + présent au bled et la preuve les derbys dial zman kona dima ktar mn nos voisins et sa vs le savez très bien...
sinon a media le terain sera plein tkt
Revenir en haut Aller en bas
zizou_wac




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2006

MAT vs WAC: Défaite Du WAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAT vs WAC: Défaite Du WAC   MAT vs WAC: Défaite Du WAC - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 4:13

choufou adrari ahssan match dewzatou wydad fe hade saison mais rah lozano 3arfine la3bou ana besaraha tfarajte fe kora ouwydad hadachi likane na9ssha jeux collectif mais khasse lozano intabah chouia la defense wellah heta 3adna far9a bilah ouhadak ortiz wellah heta kwari saraha ghadi ikoune m3a rafi9 wa3er bezaf khasse ghir ssbar a drari lah ihfadkoume ana 3arfe m9al9ine mais c le foot mais darouri khassna nb9aw dima m3a wydad machi tkhsser match nbdaw ndirou chi haja machi hiya hadik mais hier wellah heta kante far9aw rah machi sahel tkoune far9a khassra outgalisé 2fois rah chouia ss3iba hena fine tatbane la valeur dial moudaribe et dimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wydad
Revenir en haut Aller en bas
yassinewacbarça




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

MAT vs WAC: Défaite Du WAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAT vs WAC: Défaite Du WAC   MAT vs WAC: Défaite Du WAC - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 5:17

drari ghir kada7ko 3la raskom li kaygol 3andna far9a mzyana khasna ghir khadma ghir kaykdab 3la rasso ach man far9a 3andna 3adna lwisi rafi9 s3aydi ortiz safi lah j3al baraka chi lakhor imchiw ichofo ach idiro lihom ipritiwhom 7san ana chak ghadi nt9saw had match m3a mali ola ga3 t2ahalna maghadich nmchiw b3id imchiw i9albo 3la drari mzyanin baraka 3lina man monikat .
força barça
Revenir en haut Aller en bas
soufiane_mcm

soufiane_mcm


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

MAT vs WAC: Défaite Du WAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAT vs WAC: Défaite Du WAC   MAT vs WAC: Défaite Du WAC - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 7:03

mais co meme il faut signaler que le shema taquetique de lozano etait super dans se match , j'ai tro aimer la facon de jeu , sa nous a offert un beau football , il a fait un grand travail se Mr , mais les changements etaient tro nul , peut etre manque de connaissance de l'effectif .
et ortiz doit etre tiularisé , je croi que meme rafik n'aura fai un match pareil
Revenir en haut Aller en bas
soufiane_mcm

soufiane_mcm


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

MAT vs WAC: Défaite Du WAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAT vs WAC: Défaite Du WAC   MAT vs WAC: Défaite Du WAC - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 7:05

yassinewacbarça a écrit:
drari ghir kada7ko 3la raskom li kaygol 3andna far9a mzyana khasna ghir khadma ghir kaykdab 3la rasso ach man far9a 3andna 3adna lwisi rafi9 s3aydi ortiz safi lah j3al baraka chi lakhor imchiw ichofo ach idiro lihom ipritiwhom 7san ana chak ghadi nt9saw had match m3a mali ola ga3 t2ahalna maghadich nmchiw b3id imchiw i9albo 3la drari mzyanin baraka 3lina man monikat .
força barça
falah , mene9ari , sekkat , koulibaly ( exepet se match )
Revenir en haut Aller en bas
4everwac
WAC
4everwac


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 39
Equipe Préféré : wac and milan
Date d'inscription : 12/12/2005

MAT vs WAC: Défaite Du WAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAT vs WAC: Défaite Du WAC   MAT vs WAC: Défaite Du WAC - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 7:23

Wydadi a écrit:

Dis moi Nawras, qu'a marqué le seul but du Wydad contre l'espérance

NB : Je peux vous donner l'effectif du Wydad, avec un certain Benchrifa qu'a commencé avec les rouges.
c'est je me rappelle bien c'est kahil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAT vs WAC: Défaite Du WAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAT vs WAC: Défaite Du WAC   MAT vs WAC: Défaite Du WAC - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAT vs WAC: Défaite Du WAC
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club :: Nouveau Forum :: Wydad Athletic Club - Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser