Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Doulizal : Quel Joueur Du Wydad

Aller en bas 
+12
4everwac
wydadi w barca
R£D CASUAL
mobile.com
benladen
The.Killer
millan
dima nsser
Wydadi
youssef errajawy
bocajunior
dima wydad
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bocajunior

bocajunior


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2004

Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doulizal : Quel Joueur Du Wydad   Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 EmptySam 11 Fév - 3:08

Réda Doulyzal, la relève
C'est le joueur des grandes manifestations internationales. Certains l'ont découvert lors de la CAN juniors, où il a remarquablement brillé avec l'équipe nationale. D'autres l'ont remarqué aux Pays-Bas, lors de la Coupe du monde juniors, lorsqu'il marqua un superbe but pour l'équipe nationale, lui permettant ainsi d'atteindre un stade avancé de la compétition, ou encore durant la Coupe arabe, avec son club le Wydad de Casablanca. Bref, la grande découverte de Réda Doulyazal a été en 2005, l'année de l'organisation de ces trois manifestations.

Pur produit de l'école du Wydad, Réda commence le foot à 4 ans. Il a gravi tous les échelons en catégorie de jeunes. Comme toute la nouvelle génération de sportifs, il était dans l'obligation de choisir entre ses études et le football. Que faire?
« Lorsqu'on aime le football, on décide sans aucune hésitation de tout laisser tomber pour se consacrer à ce sport ». Voilà une réponse bien claire ! Cette décision courageuse a été le commencement de l'histoire passionnante de Réda avec le ballon rond. En effet, depuis qu'il s'est consacré complètement au foot, Doulyazal n'a fait que gagner la confiance de ses encadreurs. Résultat: il intègre en 2004 l'équipe A du WAC.

« J'ai toujours rêvé d'avoir une place dans l'équipe du Wydad. Jouer pour un tel club comme le Wydad est un honneur pour moi », nous confie Réda.
Après quelques mois seulement, Doulyazal a été convoqué par Fathi Jamal pour jouer avec l'équipe nationale junior. Un autre rêve de ce jeune qui se réalise. « L'entraîneur national Fathi Jamal a assisté à l'un de mes matches avec le WAC, il a apprécié mon jeu et puis il m'a convoqué ».

Fathi Jamal n'avait pas tort. Réda Doulyazal a une technique de jeu qualifiée souvent au-dessus de la normale. Il bénéficie également d'une grande qualité de passes. D'ailleurs, ce sont les « outils principaux » d'un milieu de terrain.
Résolu à atteindre ses objectifs, Réda avance lentement mais sûrement vers la grande consécration. Celle de remporter des titres avec son club d'origine et pourquoi pas avec l'équipe nationale. Ce Casablancais de 20 ans est déjà l'idole de bon nombre d'enfants.

Avec l'équipe nationale junior, Réda a réalisé bon nombre d'exploits. A commencer par la CAN 2005. Le Maroc a été, en effet, le grand outsider de cette compétition. Avec des joueurs presque inconnus et un staff technique complètement marocain, l'équipe nationale est arrivée au demi-final de ce rendez-vous continental, décrochant ainsi le ticket pour la Coupe du monde Junior. Une surprise pour les observateurs du football africain.

Aux Pays-Bas, Doulyazal a été l'homme de toutes les situations, la pièce maîtresse du milieu de terrain du Onze national. Ils ont été classés quatrième dans le monde. Impressionnant, non ? « Personne ne s'attendait à ce que notre équipe créât la surprise, surtout après notre défaite face à l'Espagne. Mais grâce à Fathi Jamal, nous avons pu arriver au demi-finale de la Coupe du monde… C'était une très belle aventure. Fathi Jamal nous a bien encadrés. Ce qui est d'ailleurs normal, vu le parcours de ce coach. C'est quelqu'un qui connaît très bien le foot… », Affirme Réda Doulyazal.

Une fois rentré au bled, il quitte le WAC et tente une expérience dans le monde du professionnalisme. Il passe deux mois au Chypre. « J'ai joué quelques matches amicaux avec le club chypriote… c'était une bonne expérience pour moi… toutefois, j'ai été dans l'obligation de rentrer au Maroc, parce que le WAC ne m'a pas délivré le billet de sortie ». C'était en novembre 2005.

Depuis, Doulyazal joue pour son club d'origine, le Wydad. Il est souvent, pour ne pas dire toujours, sur le banc de touche. « C'est difficile de trouver une place au sein du WAC. Mais je vais faire de mon mieux pour devenir un joueur essentiel de ce grand club ».
On a bien compris : pour Réda, le bonheur est sur le pré des stades…

Réda Doulyazal Digest
03/09/1985 naissance à Casablanca
1989 : intègre l'école du WAC
Janvier 2005 : participe à la CAN Juniors au Bénin
Mai 2005 : participe à la Coupe du Monde Juniors aux Pays-Bas
Le Matin : 8 Février 2006
Revenir en haut Aller en bas
The.Killer
WAC
The.Killer


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 114
Date d'inscription : 10/05/2005

Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doulizal : Quel Joueur Du Wydad   Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 5:36

Franchement José Romao doit aligner Dolyazel soit comme titulaire ou come un remplacent , surtout aprés le baisse du niveau de certain joueur du milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
R£D CASUAL

R£D CASUAL


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 37
Localisation : Casal7emra
Emploi : Etudiant
Equipe Préféré : E Solo Wydad
Date d'inscription : 12/02/2006

Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doulizal : Quel Joueur Du Wydad   Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 18:19

a mon avis douliyazal ti jini normal,et sa place au sein du wydad nest malhereusement pour lui pas assurer a 100%,jespere kil va sameliorer a lavenir
allez douliyazal allez douliyazal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
wydadi w barca

wydadi w barca


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 50
Localisation : agadir
Emploi : employe
Equipe Préféré : WAC 4 ever !!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: WHY NOT REDA?   Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 EmptySam 25 Fév - 7:45

:santa: SALUT ...
Les amis vous voyez pas que le coach wydadi doit donner l occasion a DOULYAZAL pour jouer les matchs restant ....!!
si on considere les ZERROUK .. TALBI .. GOSSO .. je vois que derniermnt ils donnent prsq rien au milieu wyadadi ... zerrouk est tres long .. il joue en retrait plus souvent ... gosso on comprend plus ce qui lui arrive apres son match fameux contre raja ...
talbi que le public croyait finalament que l wac a retrouve l oiseau rare .. commence a perdre doucement son niveau habituel ... d ailleurs j romao l a constate ... il l a pas choisis dernierement comme titulaire ..
alors prqoi ne pas donner plus de chances au jeune produit wydad ...
bon courage reda ... on t attend .. peut etre releve de benabicha ... :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHY NOT REDA?   Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:17

wydadi w barca a écrit:
:santa: SALUT ...
Les amis vous voyez pas que le coach wydadi doit donner l occasion a DOULYAZAL pour jouer les matchs restant ....!!
si on considere les ZERROUK .. TALBI .. GOSSO .. je vois que derniermnt ils donnent prsq rien au milieu wyadadi ... zerrouk est tres long .. il joue en retrait plus souvent ... gosso on comprend plus ce qui lui arrive apres son match fameux contre raja ...
talbi que le public croyait finalament que l wac a retrouve l oiseau rare .. commence a perdre doucement son niveau habituel ... d ailleurs j romao l a constate ... il l a pas choisis dernierement comme titulaire ..
alors prqoi ne pas donner plus de chances au jeune produit wydad ...
bon courage reda ... on t attend .. peut etre releve de benabicha ... :santa:
Tout à fais d'accord avec toi , tu as bien résumé la situation de notre millieu et la nécissété d'aligner Dolyazel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
4everwac
WAC
4everwac


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 39
Equipe Préféré : wac and milan
Date d'inscription : 12/12/2005

Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doulizal : Quel Joueur Du Wydad   Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 10:03

mr doulayazal il a un grand talent il merite un grand club
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doulizal : Quel Joueur Du Wydad   Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 13:44

Doulyasil a reçu l'invitation de participer avec l'equipe du Maroc Olympique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
mobile.com

mobile.com


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 47
Date d'inscription : 21/01/2005

Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doulizal : Quel Joueur Du Wydad   Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 11:19

Avec ses talents doliazal donnera une valeure de plus a la selection
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doulizal : Quel Joueur Du Wydad   Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 7:30

J'ai lu hier dans un journal que les responsables du Wydad veulent donner au Far Doulyazel+Zarok pour recruter Kadioui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
nabil.wac
Animateur
Animateur
nabil.wac


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 35
Equipe Préféré : luissi fan club
Date d'inscription : 10/08/2005

Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doulizal : Quel Joueur Du Wydad   Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 7:34

wydadi a écrit:
J'ai lu hier dans un journal que les responsables du Wydad veulent donner au Far Doulyazel+Zarok pour recruter Kadioui
a mon avie je croi iraliw lina drari dyalna surtout doulyazal o zarouk awe ma3dna mandirou bih .......idiwe lina les jeune dyalna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wacwac05.skyblog.com
sars_wac




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 27/05/2006

Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doulizal : Quel Joueur Du Wydad   Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:13

drari..salam ....kayen chi jadid 3la lfer9a
Revenir en haut Aller en bas
adil_wac
WAC
adil_wac


Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : casablanca
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 14/02/2006

Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doulizal : Quel Joueur Du Wydad   Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:15

sars_wac a écrit:
drari..salam ....kayen chi jadid 3la lfer9a

salam khouya c pas le bon topic tu px voir le journal du wydad il a toute les informations
merci vive wac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydadmafia.skyblog.com
sars_wac




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 27/05/2006

Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doulizal : Quel Joueur Du Wydad   Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:16

ila kayen ljadid lanciwww lina
Revenir en haut Aller en bas
sars_wac




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 27/05/2006

Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doulizal : Quel Joueur Du Wydad   Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:18

adil_wac a écrit:
sars_wac a écrit:
drari..salam ....kayen chi jadid 3la lfer9a

salam khouya c pas le bon topic tu px voir le journal du wydad il a toute les informations
merci vive wac
chokran azin walakin rah khawi kolchi 9dim
Revenir en haut Aller en bas
adil_wac
WAC
adil_wac


Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : casablanca
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 14/02/2006

Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doulizal : Quel Joueur Du Wydad   Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:18

sars_wac a écrit:
ila kayen ljadid lanciwww lina

kayan l jadid sire 9ra f le journal du wydad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydadmafia.skyblog.com
familledouliazel




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : NEW YORK
Emploi : etudiant
Equipe Préféré : MARSEILLE
Date d'inscription : 06/08/2006

Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doulizal : Quel Joueur Du Wydad   Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 5:28

Fiere de mon cousin challah qu'il va reussir dans sa vie ...Douliazel sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.fr
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doulizal : Quel Joueur Du Wydad   Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 11:13

familledouliazel a écrit:
Fiere de mon cousin challah qu'il va reussir dans sa vie ...Douliazel sarah
Espérant qu'il travail bien et de bien concentrer sur son carrière au sein du Wydad pour trouver un niveau assez bien et pourquoi pas de rejoindre une équipe professionnelle en Europe et de jouer avec le onze national
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Contenu sponsorisé





Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doulizal : Quel Joueur Du Wydad   Doulizal : Quel Joueur Du Wydad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doulizal : Quel Joueur Du Wydad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revue De Presse
» Les Sponsor Du Wydad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club :: Nouveau Forum :: Wydad Athletic Club - Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser