Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mauvais Article Sur Le Wydad

Aller en bas 
+3
ronaldinho
Wydadi
dima nsser
7 participants
AuteurMessage
dima nsser

dima nsser


Nombre de messages : 382
Localisation : différentes places
Date d'inscription : 30/11/2004

Mauvais Article Sur Le Wydad Empty
MessageSujet: Mauvais Article Sur Le Wydad   Mauvais Article Sur Le Wydad EmptyVen 25 Fév - 5:48

Mauvais Article Sur Le Wydad Photo6md
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Mauvais Article Sur Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Article Sur Le Wydad   Mauvais Article Sur Le Wydad EmptyVen 25 Fév - 8:51

oui je l'ai plusieurs fois
ce tocard montre chaque semaine qu'il est anti-wydad
je vais écrire un message a son directeur pour nous rendre "al iaatibar"


Dernière édition par Wydadi le Sam 22 Oct - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
ronaldinho

ronaldinho


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/11/2004

Mauvais Article Sur Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Article Sur Le Wydad   Mauvais Article Sur Le Wydad EmptyVen 25 Fév - 9:20

hadak rah gher hmar
Revenir en haut Aller en bas
dima nsser

dima nsser


Nombre de messages : 382
Localisation : différentes places
Date d'inscription : 30/11/2004

Mauvais Article Sur Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Article Sur Le Wydad   Mauvais Article Sur Le Wydad EmptyVen 25 Fév - 11:09

wydadi a écrit:
oui je l'ai plusieurs fois
ce tocard present chaque semaine qu'il est anti-wydad
je vais ecrire une message a son directeur pour nous rendre "al iaatibar"
mais le problème qui se pose mon ami si ce qui est écrit est vrai ou non????
al ayam est un journal très connu au maroc et dernièreemnt plusieurs lecteurs l'achètent et ils sont conscients qu'ils ont attaqué directement donc mwajdine rasshoum pour la guerre et ils sont prêt à défier tout le monde :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Mauvais Article Sur Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Article Sur Le Wydad   Mauvais Article Sur Le Wydad EmptyVen 25 Fév - 12:30

dima nsser a écrit:
wydadi a écrit:
oui je l'ai plusieurs fois
ce tocard present chaque semaine qu'il est anti-wydad
je vais ecrire une message a son directeur pour nous rendre "al iaatibar"
mais le problème qui se pose mon ami si ce qui est écrit est vrai ou non????
al ayam est un journal très connu au maroc et dernièreemnt plusieurs lecteurs l'achètent et ils sont conscients qu'ils ont attaqué directement donc mwajdine rasshoum pour la guerre et ils sont prêt à défier tout le monde :roll:
non khoya , ce homme déja publié bcp des articles contre le wydad(c'est un rajaoui pur et anti-wydad)
j'ai été toujours contre leur style d'analyser les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Mauvais Article Sur Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Article Sur Le Wydad   Mauvais Article Sur Le Wydad EmptyVen 25 Fév - 12:32

تحية طيبة و بعد
إلى السيد رئيس تحرير أسبوعية الأيام
ترددت كثيرا في الكتابة لكم في العديد من المناسبات بشأن موضوع وحيد، لكن لم يكتب لذلك إلا اليوم بعدما بلغ السيل الزبى كما يقال، فكيف لي و أن الذي كنت على الدوام من المواظبين على قراءة أعداد أسبوعيتكم منذ عددها الأول و الاحتفاظ بها في أرشيف خاص، أن لا أراسلكم بشأن شخص كلما انتهيت من قراءة مقالاته الحاملة في جلها تزويرا للحقائق.
فما جاء في مقاله لهذا الأسبوع لا يحتمل السكوت كالعادة و عدم التحرك لوقف نزيف حبره الذي يقطر حقدا و تحاملا كبيرين على فريق الوداد الرياضي، فالمدعو أحمد امشكخ المسؤول الأول و الأخير عن الصفحات الرياضية و الذي يمتهن ظلما و عدوانا مهنة النبلاء و يتطفل عليها بكل ما تحمل الكلمة من دلالاتـ، أكد لي بما لا يدع مجالا للشك و معي عموم القراء أنه ضد فريق الوداد الرياضي و لا يهدأ له بال إلا عندما تتفاقم أوضاع الفريق.
أن يحلل أوضاع الفريق فذاك ما نبحث عنه و نشكره عليه مسبقا، لكن أن ينفخ في الأمور و يطلق الاتهامات ذات اليمين و ذات الشمال فذاك ما لا يحتمله عاقل، و أن يعلن عبر أسبوعية الأيام "احترمنا خط تحريرها سابقا" أن لاعبي الوداد الرياضي يتعاطون للمنشطات و الشحوذة فهو يكون بفعلتها هذه قد تجاوز الخطوط الحمراء و قام بتشويه سمعة فريق القرن بالمغرب و السماح للمنافسين باستغلال ذلك في أفق إضعاف الفريق حتى لا ينال لقب البطولة المغربية التي حرم منها في الكثير من المواسم بدون سبب.
و الحالة هاته نتمنى من سيادتكم أن تقوموا باللازم و إعادة الاعتبار لكل مكونات الفريق الأحمر بنشر هذا البيان، و اتخاذ الإجراءات الكفيلة بجعل هذا المتطفل على مهنة الصحافة أن يحترم نفسه قبل أن يحترم القراء حتى لا تستفحل الأمور مستقبلا، فلولا ثقتي الكبيرة في السيادتكم لما بادرت للكتابة لكم طالبا إنصاف مكونات فريق القلوب و العقول.
و السلام
عزالدين أمزيان صاحب موقع www.wydad.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
dima nsser

dima nsser


Nombre de messages : 382
Localisation : différentes places
Date d'inscription : 30/11/2004

Mauvais Article Sur Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Article Sur Le Wydad   Mauvais Article Sur Le Wydad EmptyVen 25 Fév - 13:42

bien pour la lettre.
mais j suis pas d'accord avec toi sur qlq chose.
ç peut être un anti wydadi mais dire que ç un pur rajaoui la j tolère pas cette idée.il est journaliste et il doit rester objectif l'amour d'une autre équipe ne lui donne pas le pouvoir d'insulter une autre.
j crois pas qu'en se justifiant il va dire que je déteste le wac.dossi 3andou 3amare hadak.il insulte tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
dima wydad

dima wydad


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : casablanca
Emploi : etudiant
Equipe Préféré : c'est le wydad
Date d'inscription : 27/11/2004

Mauvais Article Sur Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Article Sur Le Wydad   Mauvais Article Sur Le Wydad EmptySam 26 Fév - 4:40

awdi ala journal
khsshom ihzo mn mostawa les equipes walakin hna adna dakchi bl aksse
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://almorid.goodforum.net/
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Mauvais Article Sur Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Article Sur Le Wydad   Mauvais Article Sur Le Wydad EmptyMer 2 Mar - 6:48

Aujourd'hui ils ont publié ma lettre , mais ils ont effacé quelque phase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Mauvais Article Sur Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Article Sur Le Wydad   Mauvais Article Sur Le Wydad EmptyDim 3 Sep - 9:04

Et voici une autre fois ce pseudo journaliste écrit beaucoup de bétises
L'article de Alayame : Ici
Et voici ma reponse : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Mauvais Article Sur Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Article Sur Le Wydad   Mauvais Article Sur Le Wydad EmptyDim 3 Sep - 13:29

Wydadi a écrit:
Et voici une autre fois ce pseudo journaliste écrit beaucoup de bétises
L'article de Alayame : Ici
Et voici ma reponse : Ici

Zidane 10p , un trés bon article mais je pense kaynine des petites erreurs il faut les réctifier

merci pour cette contre attaque 10p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Mauvais Article Sur Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Article Sur Le Wydad   Mauvais Article Sur Le Wydad EmptyDim 3 Sep - 16:40

Paolo Maldini a écrit:


Zidane 10p , un trés bon article mais je pense kaynine des petites erreurs il faut les réctifier

merci pour cette contre attaque 10p
Tu sais , dernierement j'écrit les articles avec une grande vitesse pour les heberger les plus vite dans le site , grace au travail que je fais , surtout l'écriture des interview et des articles de nos journaux
Donc je suis désolé s'il y a des erreurs dans les articles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
frimija_wac
WAC



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2006

Mauvais Article Sur Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Article Sur Le Wydad   Mauvais Article Sur Le Wydad EmptyDim 3 Sep - 16:42

Wydadi a écrit:
Paolo Maldini a écrit:


Zidane 10p , un trés bon article mais je pense kaynine des petites erreurs il faut les réctifier

merci pour cette contre attaque 10p
Tu sais , dernierement j'écrit les articles avec une grande vitesse pour les heberger les plus vite dans le site , grace au travail que je fais , surtout l'écriture des interview et des articles de nos journaux
Donc je suis désolé s'il y a des erreurs dans les articles


ya po de problem pr d'excusé car tu fs tes effort et merci pr tt
Revenir en haut Aller en bas
sabrine15

sabrine15


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : Santa Cruz
Date d'inscription : 01/05/2006

Mauvais Article Sur Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Article Sur Le Wydad   Mauvais Article Sur Le Wydad EmptyLun 4 Sep - 16:18

Article dial Mauvais Article Sur Le Wydad Kneu_wai.Nari ze3ma zizou derti lihom"addarba l9adia" signée wydad.info.
و إن عاد صديقنا عدنا للدفاع كالعادة عن عشقنا الأبدي و ليذهب الحاقدون للجحيم killer killer
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Mauvais Article Sur Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Article Sur Le Wydad   Mauvais Article Sur Le Wydad EmptyLun 4 Sep - 16:24

sabrine15 a écrit:
Article dial Mauvais Article Sur Le Wydad Kneu_wai.Nari ze3ma zizou derti lihom"addarba l9adia" signée wydad.info.
و إن عاد صديقنا عدنا للدفاع كالعادة عن عشقنا الأبدي و ليذهب الحاقدون للجحيم killer killer

Voici un message que j'ai reçu de la aprt d'une grande Wydadiya de la ville Kenitra ( il se connaite rarment dans le forum avec le pseudo Khadija .

khadija a écrit:
Salam azzedine ça va ,lma9al lakher li ktabtih katrad fih 3la jaridate layam kan rae3 jidane kon kont makanek w tahet liya lforssa kon sabithom maziane homa w jareda okhra almontakhab li makatwanach f tachwich 3la lwydad, chokrane hit katfach ralili f hossad lwydad w kan tmana tah liya lforça w nkon sahafiya riyadia min ajl idhar jami3 lha9ai9, li katkhass lkora f lmaghrib,ah wahed soal wach l9anat li atwali jdida fadaeya aw ardiya,bslama w smah liya 3la tarikat ta3bir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
sabrine15

sabrine15


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : Santa Cruz
Date d'inscription : 01/05/2006

Mauvais Article Sur Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Article Sur Le Wydad   Mauvais Article Sur Le Wydad EmptyLun 4 Sep - 16:51

Wllah 7ta 3jebtini fihom, ze3ma des journaux comme ca, la 1ere chose que jpourré faire c'est les bruler, mais puisque c'est un choix non efficace pour leur rendre la monnaie,un article comme celui que t'as écrit accessible à tt lmonde: + de visites au site et la lecture des articles feront l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Mauvais Article Sur Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Article Sur Le Wydad   Mauvais Article Sur Le Wydad EmptyLun 4 Sep - 17:04

sabrine15 a écrit:
Wllah 7ta 3jebtini fihom, ze3ma des journaux comme ca, la 1ere chose que jpourré faire c'est les bruler, mais puisque c'est un choix non efficace pour leur rendre la monnaie,un article comme celui que t'as écrit accessible à tt lmonde: + de visites au site et la lecture des articles feront l'affaire.

Lorsque j’ai décidé d’écrire ma réponse, c’est pour que le peuple Wydadis sachent bien ce tocard écrit n’importe quoi chaque fois sur le Wydad et il faut l’attaquer avec n’importe façon.

Croyez-moi que j’ai suivi tous les articles de ce tocard depuis un X temps, il est toujours contre le Wydad, il ne laisse aucun occasion de nos attaquer avec une manière incompréhensif, et le chose qui me fais rire dans ses articles, c’est qu’il ne sait pas comment rédiger un articles, plus de ça ses informations sont très limités, plus de ça c’est un voleur des articles ( je connu quelqu’un qui le suive en justice dans cette point ).

Dans ce sens j’ai parlé clairement avec les responsables du Wydad ( Mourchid + Cheryebi ) sur ce nul t j’ai les dis qu’il écrit des choses très bizarres que Hassan Basseri.

Ce que je peux dire maintenant, comme j’ai signalé dans ma lettre que vais faire l’impossible pour ne pas le voir prochainement dans le même ligne, et dommage que j’ai pas un bon niveau en français pour attaquer les tocards de nos « journalistes français ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Mauvais Article Sur Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Article Sur Le Wydad   Mauvais Article Sur Le Wydad EmptyLun 4 Sep - 17:35

Wydadi a écrit:
Tu sais , dernierement j'écrit les articles avec une grande vitesse pour les heberger les plus vite dans le site , grace au travail que je fais , surtout l'écriture des interview et des articles de nos journaux
Donc je suis désolé s'il y a des erreurs dans les articles

Zidane, ça je le sais très bien; sawalni ana haut avec la fameuse dragins kikh
si non j'aprècie ta phason d'écrire en Arabe, c'est vraiment du toppppppppp 10p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Contenu sponsorisé





Mauvais Article Sur Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Article Sur Le Wydad   Mauvais Article Sur Le Wydad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais Article Sur Le Wydad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sponsor Du Wydad
» Revue De Presse
» Doulizal : Quel Joueur Du Wydad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club :: Nouveau Forum :: Wydad Athletic Club - Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser