Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad

Aller en bas 
+11
saidilinho
ultra-frimija
mohamedwydadi
mcyassine
Paolo Maldini
abdljalil
wydad-1937
adil_wac
R£D CASUAL
youssef_lwydadi
Wydadi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptyVen 17 Fév - 13:12

يوميات ودادي غير عادي

لنبدأ الحكاية من البداية لنصل للنهاية

على بركة الله نبدأ معا سلسلة حلقات كتاب يوميات ودادي غير عادي لكاتب هذه السطور، يوميات ستقف من خلالها عزيزي الزائر على الحب الكبير الذي أكنه لفريق الوداد الرياضي أو فريق القلوب و العقول كما يحلو لي أن أسمي الفريق الذي عشقته قبل أزيد من 16 سنة، و لم أخنه في يوم من الأيام حيث بقيت ذلك المحب المخلص لمحبوبته في السراء و الضراء، عاشق فخور بانتمائه للقلعة الحمراء، قلعة النجوم و الأمجاد.

كثيرة هي الأسباب و الدوافع التي جعلتني أغرق في حب حمراء البيضاء دون غيرها من الأندية المغربية و الأجنبية، فأول هذه الأشياء أنه لما بدأت اعي بعض الشيء أمور الحياة خلال نهاية عقد تسعينيات القرن الماضي، وقتها كان فريق الوداد الرياضي يصول و يجول في كل مكان مخلفا خسائر في صفوف خصومه فالزحف الأحمر كان وقتها رهيبا لا يرحم أكان ذلك خارج البيضاء أو حتى خارج المغرب، أما إذا كانت المواجهة بقلب العاصمة العلمية للملكة فأن الحصة تكون كبيرة و العرض يكون راقيا، لما لا الفريق الأحمر يعد قاطرة الكرة المغربية التي تجر من ورائها بقية الأندية الأخرى.

أتذكر جيدا أنه خلال فترة الإبتدائي و بالضبط لما كنت في الفصل الخامس كان فريق الوداد يشارك آنذاك في البطولة العربية التي نظمها فريق الكوكب المراكشي بعاصمة النخيل، بطولة عرفت اكتساحا منقط النظير للجيل الذهبي الذي كان يتكون من النايبت، فخرالدين، الداودي، موسى نضاو، بنعبيشة و غيرهم كثير لا يسع المجال لذكر الجميع، أتذكر جيدا أنه كنت أصطحب معي مذياعا صغيرا لتتبع مباريات الوداد و أنا داخل القسم، سهل من مأموريتي و عدم خلق ذلك أي مشكل أن معلم العربية كان شغوفا أيضا بكرة القدم و يصطحب معه هو الآخر المذياع، و عندما ينساه يطلب مني تزويده بالنتائج الكاملة.

و يبقى حدث المباراة النهائية التي جمعت الوداد الرياضي بفريق الهلال السعودي، بارزا في ذاكرتي و لن أنساه ما دمت على قيد الحياة، كأن المباراة تلعب اليوم رغم أنني كنت صغير السن و كان علي قطع أزيد من ثلاث كيلومترات لمشاهدة المباراة النهائية التي إذا لم تخني الذاكرة انطلقت في حدود الساعة الخامسة بعد الزوال، أي أن بدايتها تزامنت مع خروجنا من المدرسة و الإسراع قدر الممكن للوصول قبل أن في الوقت المناسب حتى لا تفوتني المباراة النهائية التي كنت انتظرها بشغف كبير، هكذا قطعت تلك المسافة الفاصلة بين المدرسة و البيت جريا على الأقدام مثقلا بمحفظة مليئة بالكتب و الدفاتر التي كانت تتعبنا أكثر مما نستفيد منها، لكن الكل يهون و أنت ترى فريقك المفضل يتربع على عرش الكرة العربية في سابقة هي الأولى من نوعها على الصعيد الوطني.


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 10:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
youssef_lwydadi
Animateur
Animateur
youssef_lwydadi


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2006

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptyVen 17 Fév - 14:52

7ta ana berit nketb 3la l7ayat ta3i avec l wydad walakin rani mabe9it 3a9l 3la walo 7it dima ta tfr7ni o kat nsini koulchi l wydad monamour l wydad pour toujour l wydad nti 7obi ili sakna fi 9libi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptyVen 17 Fév - 16:03

youssef_lwydadi a écrit:
7ta ana berit nketb 3la l7ayat ta3i avec l wydad walakin rani mabe9it 3a9l 3la walo 7it dima ta tfr7ni o kat nsini koulchi l wydad monamour l wydad pour toujour l wydad nti 7obi ili sakna fi 9libi lol!
Essayer de faire quelque chose et d’écrire tes souvenirs avec l’équipe du wydad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptyDim 19 Mar - 6:52

Salam
J’aime savoir exactement ce que voulez-vous savoir dans le livre qui sera dans les marchés prochainement, car j’ai pas encore décéder sur leur contenu 100%, pour cela n’hésiter pas a poser vos idées – remarques pour les apprendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
R£D CASUAL

R£D CASUAL


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 37
Localisation : Casal7emra
Emploi : Etudiant
Equipe Préféré : E Solo Wydad
Date d'inscription : 12/02/2006

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptyDim 19 Mar - 10:56

wydadi a écrit:
Salam
J’aime savoir exactement ce que voulez-vous savoir dans le livre qui sera dans les marchés prochainement, car j’ai pas encore décéder sur leur contenu 100%, pour cela n’hésiter pas a poser vos idées – remarques pour les apprendre en compte.
la rubrique "yawmiyat wydadi" est tres suivi par tout les visiteurs du site ,je veux savoir azedine;
-avec quel langue tu le postera?
-et je suggere d'inclure des photos de gens qui ont marquer le wydad (mekouar,sentissi"cheffar".....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptyDim 19 Mar - 12:20

ultras wydad a écrit:

la rubrique "yawmiyat wydadi" est tres suivi par tout les visiteurs du site ,je veux savoir azedine;
-avec quel langue tu le postera?
-et je suggere d'inclure des photos de gens qui ont marquer le wydad (mekouar,sentissi"cheffar".....)
Comme vous le savez mon frère Nabil , je suis très très nul en français , donc le livre sera en Arabe bien sur , et plus de mes souvenirs avec mon amour Wydad , j’ai pensé d’ajouter quelque pages sur l’histoire de notre légende et des statistiques et d’autres choses incha allah
Ce que je veux maintenant c’est de voir ce que voulez-vous voir dans un livre sur le Wydad et ll me faut seulement un peut de temps pour travail sur le livre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
adil_wac
WAC
adil_wac


Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : casablanca
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 14/02/2006

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptyMer 22 Mar - 15:55

biensur l histoire du wydad de ça creation jusqua aujourdhui,avec ces presidents surtout les plus connu comme mekouar . ces jouers , ces coupes ,championats
et surtout son publique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydadmafia.skyblog.com
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptyJeu 23 Mar - 12:02

adil_wac a écrit:
biensur l histoire du wydad de ça creation jusqua aujourdhui,avec ces presidents surtout les plus connu comme mekouar . ces jouers , ces coupes ,championats
et surtout son publique
Merci khoya Adil pour ces remarques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptyMar 11 Avr - 14:50

حين أخلف رئيس الوداد وعده لي؟

لا يتعلق الأمر برئيس الوداد الرياضي فرع كرة القدم و إنما بفرع كرة السلة، ثاني أكثر الفروع شعبية و متابعة إعلامية، فرئيس كرة السلة ياسين بنجلون أخلف وعده في يوم 4 دجنبر 2005 حيث لم يتصل بي كما اتفقنا قبل يوم من هذا التاريخ بمدينة فاس التي احتضنت مباراة الماس و الواك التي انتهت بفوز عريض(45/72)، مع نهاية المقابلة انتظرت كثيرا خروج الجماهير التي حضرت اللقاء، بهدف الالتقاء بأحد فعاليات المكتب المسير، خاصة و أني شاهدت رئيس الفريق لحظة دخوله رقعة الميدان بعد توقف المباراة نتيجة خشونة واضحة لأحد لاعبي الماس في حق أحد الوداديين فاستحق عليه الطرد.

لكن رجال الأمن منعوني من الانتظار أكثر مما أجبرني على الخروج و انتظار رئيس الوداد فرع كرة السلة الذي قد يأتي و قد لا يأتي، بعد انتظار دام حوالي ربع ساعة، ها هو السيد الرئيس خارج لتوه من القاعة المغطاة 11 يناير، طويل القامة لكن بدا مقوسا بعض الشيء على مستوىالظهر، يضع نظارات طبية، اقتربت منه فناديته بكل احترام و أدب سي ياسين، استدار نحوي؟ هل تسمح لي بالحديث معك، مددت يدي للسلام عليه مؤكدا له أني ودادي صاحب موقعwww.wydad.info أردت أن أفعل نفس الشيء بالنسبة لكرة السلة، و أنني محتاج لبعض المعلومات التي تؤرخ لحياة فرع كرة السلة.

رده كان إيجابيا، واعدا إياي بأن يكلمني غدا على الرقم الهاتفي المثبت ببطاقة زيارة الموقع التي أعطيته إياها حتى يتأكد من صحة أقوالي، فقررنا إذن الالتقاء غدا بالدار البيضاء قبيل بداية الديربي الكلاسيكي 99، وقتها أحسست بسعادة كبيرة، حيث سيمكنني غدا ضرب عصفورين بحجر واحد، و سأواصل الطريق الذي خططت له قبل سنوات، لكن عدم اتصاله و عدم إيفائه بالوعد الذي قطعه على نفسه جعلني أتابع مباراة الديربي متوترا منتظرا اتصاله الذي لن يكون هناك تواصل و لا هم يحزنون.

هذا التصرف الصبياني و غير المسؤول أغضبني كثيرا و عدم الارتياح لطريقة تعامل هؤلاء الأشخاص الذين يعتقدون أنهم الكل في الكل و أنهم الوحيدون القادرون على فعل أي شيء، أو أنني أود التوسل و التسول إليه.

أما في حقيقة الأمر فهم عاجزون عن إطلاق موقع خاص بالفريق، يتواصلون من خلاله مع عشاق الفريق الأحمر، فلما طرحت فكرة ذلك لم أطلب مقابلا، كل ما كنت راغبا فيه هو أن يكون لموقعي نافدة يطل من خلالها عشاق الوداد الرياضي على فرع كرة السلة و كسب بالتالي المزيد من الزوار لموقعي.

الآن، لست أنا الخاسر بالقدر الذي هم الخاسرون في بداية و نهاية الحكاية، فهم من فرطوا في فرصة تاريخية سيدفعون مستقبلا مبالغ مالية هامة في تحقيق شيء أردت أن أهديهم إياه مجانا اعتبارا للحب الوداد الذي يجمعنا، لكنهم حقا سذج أغبياء من الطراز الرفيع، لا يتحسسون الجيد من السيئ، و سيندمون على تفريطهم في هذه الفرصة إن كان لهم ضمير أصلا.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
wydad-1937

wydad-1937


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 34
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 14/03/2006

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptySam 15 Avr - 17:56

الوداد البيضاوي وما ادراك ما الوداد انذاك .......اشياء كتيرة تغيرت بين الامس واليوم لكن عشق الاخ عزدين للوداد تكتر مع مرورالدهر
Revenir en haut Aller en bas
abdljalil

abdljalil


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2006

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptyDim 16 Avr - 13:11

انا احب الوداد واكره الرجاء لدرجة متساوية حيت انه ادا اقيمت مقابلة بين الرجاء بعض الجنود الاسرائيل انا ساشجع اسرائيل
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptyDim 16 Avr - 14:37

abdljalil a écrit:
انا احب الوداد واكره الرجاء لدرجة متساوية حيت انه ادا اقيمت مقابلة بين الرجاء بعض الجنود الاسرائيل انا ساشجع اسرائيل
Cé vré kon déteste le Raja mais pas à ce nivo les amis il fo en abusé 3awtani
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptyDim 16 Avr - 14:43

paolomaldini a écrit:
abdljalil a écrit:
انا احب الوداد واكره الرجاء لدرجة متساوية حيت انه ادا اقيمت مقابلة بين الرجاء بعض الجنود الاسرائيل انا ساشجع اسرائيل
Cé vré kon déteste le Raja mais pas à ce nivo les amis il fo en abusé 3awtani
Tu as raison Khya Nawras
Pour moi je n'aime pas nos voisins, mais je m'intéresse seulement a mon équipe qui s'appelle Wydad, le reste du monde ne m'intéresse pas, et plus de ça il ne faut les donner un peu d'intérêt.
Don essayez d’être Wydad et pas un extrémiste de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
mcyassine

mcyassine


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : frimija
Emploi : etudiant
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 29/03/2006

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptyMer 19 Avr - 12:54

abdljalil a écrit:
انا احب الوداد واكره الرجاء لدرجة متساوية حيت انه ادا اقيمت مقابلة بين الرجاء بعض الجنود الاسرائيل انا ساشجع اسرائيل
nn khouya dsl c st aps jusqu a ce niceau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcyassine.tk
mohamedwydadi

mohamedwydadi


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Frimija
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 18/03/2006

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptyJeu 20 Avr - 14:35

mon meilleur souvenir ac lwydad c'est tout simplement le score ecrasant du wydad contre le raja 3-0 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anti-raja.skyblog.com
ultra-frimija

ultra-frimija


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptySam 20 Mai - 4:55

ana mon meileur souvenir c lorskon a gagné lé far en coupe du trone en 1997 é d'avoir gagné la coupe dé coupe en 2002
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptyDim 11 Juin - 9:12

Lien direct vers le nouveau artcile de ses souvenirs

Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptyDim 10 Sep - 10:24

Pour les nouveaux entrants, je vous conseil de lire les pages de ce topique, les souvenris du Chef Azeddine avec la chere Hamra 10p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
saidilinho
Animateur
Animateur



Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptyDim 10 Sep - 12:21

une question:

est ce qu'on peut trouvrer un livre sur le Wydad??

si oui ,ou??
Revenir en haut Aller en bas
wydadiman
Animateur
Animateur
wydadiman


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : DAR DMANA / Rabat
Emploi : darna
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 10/12/2005

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptyDim 10 Sep - 13:23

saidilinho a écrit:
une question:

est ce qu'on peut trouvrer un livre sur le Wydad??

si oui ,ou??
Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Livre-wydad
wach katba3 alah a3lam
Revenir en haut Aller en bas
http://wydadinfo.tk
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptyDim 10 Sep - 16:11

saidilinho a écrit:
une question:

est ce qu'on peut trouvrer un livre sur le Wydad??

si oui ,ou??

tu devra te patienter un peu, le temps que Azeddine sort son livre ncha3alah a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptyDim 10 Sep - 17:32

Nawras & Nabil , voici mon retour : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptyDim 10 Sep - 17:46

Wydadi a écrit:
Nawras & Nabil , voici mon retour : Ici

yahoo yahoo

5 minutes le temps que je lis l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptyDim 10 Sep - 17:48

Paolo Maldini a écrit:


yahoo yahoo

5 minutes le temps que je lis l'article
Moins de 10 minutes de rédaction de l'article haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
4everwac
WAC
4everwac


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 39
Equipe Préféré : wac and milan
Date d'inscription : 12/12/2005

Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad EmptyDim 10 Sep - 17:52

Wydadi a écrit:

Moins de 10 minutes de rédaction de l'article haut
thumleft khamssa o khemissa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad   Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre : Mes Souvenirs Avec le Wydad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Souvenirs D'un Wydadi A Marrakech
» Livre D'or
» Les Wydadis Avec Les Autres Equipes
» Les Sponsor Du Wydad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club :: Nouveau Forum :: Wydad Athletic Club - Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser