Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Association Européenne Des Supporters Du Wydad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Association Européenne Des Supporters Du Wydad Empty
MessageSujet: Association Européenne Des Supporters Du Wydad   Association Européenne Des Supporters Du Wydad EmptySam 25 Mar - 15:07

Présentation à Marseille des membres du bureau de l'Association européenne des supporters du WAC

Une réunion consacrée à la présentation des objectifs et des membres du bureau de l'Association européenne des supporters du Wydad Athletic Club (WAC) omnisports de Casablanca s'est tenue, jeudi soir, à la Maison du Maroc à Marseille (Sud de la France).

Dans une déclaration à MAP-Paris, Paul Blesa, président de l'Association, dont le siège se trouve à Marseille, a signalé que ce nouveau-né se propose notamment de promouvoir les relations de coopération entre les clubs européens et le WAC, en particulier, et les autres équipes du Royaume de manière générale.

L'Association s'attache également à faire connaître et à promouvoir par la fibre sportive un rayonnement de la culture marocaine et un rapprochement des communautés pluriculturelles des deux rives de la Méditerranée, a-t-il ajouté.
Parmi les membres du Bureau, figurent notamment Gilles Dahan, Mohamed Rabah, Victor Abbou et Ahmed Kotbi.

Cette réunion s'est déroulée en présence, notamment, de Mme Myriam Salaheddine, adjointe à la mairie de Marseille et représentante de Jean-Claude Gaudin, sénateur-maire de la ville, Jean Roatta, député des Bouches-du-Rhône et président du Groupe d'amitié France-Maroc à l'Assemblée nationale, Isidore Arragones, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), Christophe Masse, député des Bouches-du-Rhône, Auguste Trupheme, président du Conseil général des Hautes-Alpes, et Alain Porcu, président de la Ligue Méditerranée de football.

Y étaient également présents, Cedric Dufoix, directeur des relations extérieures et du développement de l'Olympique de Marseille (OM), Roland Gransart, directeur du Centre de formation de l'OM, Mohamed Moussaoui, vice-président du Conseil régional du culte musulman (CRCM), Othmane Aziz, président de la Maison du Maroc à Marseille, et Youssef Ameur, éducateur de football à l'US Endoume.

Source : MAP


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Association Européenne Des Supporters Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Association Européenne Des Supporters Du Wydad   Association Européenne Des Supporters Du Wydad EmptySam 25 Mar - 15:15

Voici un autre argument sur la popularité de notre grande équipe , l’équipe la plus titré au Maroc , l’équipe le plus prestigieux , c’est grâce a ça que je suis fier d’être un Wydadi depuis mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
adil_wac
WAC
adil_wac


Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : casablanca
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 14/02/2006

Association Européenne Des Supporters Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Association Européenne Des Supporters Du Wydad   Association Européenne Des Supporters Du Wydad EmptySam 25 Mar - 15:24

wydadi a écrit:
Voici un autre argument sur la popularité de notre grande équipe , l’équipe la plus titré au Maroc , l’équipe le plus prestigieux , c’est grâce a ça que je suis fier d’être un Wydadi depuis mon enfance


oui ta raison khouya azedine le wac et une grande equipe ..
il a un grand public dans tous le monde
esperons la reussite pour cette nouvel assocaition en europe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydadmafia.skyblog.com
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Association Européenne Des Supporters Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Association Européenne Des Supporters Du Wydad   Association Européenne Des Supporters Du Wydad EmptyDim 1 Oct - 12:41

Le Wydad au cœur de Marseille :Cliquez Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
sabrine15

sabrine15


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : Santa Cruz
Date d'inscription : 01/05/2006

Association Européenne Des Supporters Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Association Européenne Des Supporters Du Wydad   Association Européenne Des Supporters Du Wydad EmptyDim 1 Oct - 17:00

C'est un peu normal que ce soit le WAC et pas autre chose!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Association Européenne Des Supporters Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Association Européenne Des Supporters Du Wydad   Association Européenne Des Supporters Du Wydad EmptyDim 1 Oct - 17:16

Ca fait longtemeps qu' On a envahi les stads européens, la mondialisation on l'a connu durant les années 60 quand tout le monde était entrain de chercher un morceau de pain pour se nourir (Inter-Bayern-River-Boca..) vous n'avez qu'à voir l'annuaire de Lino Baco pour trouver un grand historique trop riche sur notre chere hamra

sinon je ne sais pas est ce qu'il y a bqp de gens qui se rappelent d'un certain match en 1993 entre le WAC et l'OM à Casa (finale de la coupe Euro-Africaine, c'était l'unique version) ce match s'est soldé par une victoire très difficile des français 3-2(jean Pier Papin, Eric Contona, Genola, Abede Pele, Boli..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Association Européenne Des Supporters Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Association Européenne Des Supporters Du Wydad   Association Européenne Des Supporters Du Wydad EmptyDim 1 Oct - 17:23

Paolo Maldini a écrit:
Ca fait longtemeps qu' On a envahi les stads européens, la mondialisation on l'a connu durant les années 60 quand tout le monde était entrain de chercher un morceau de pain pour se nourir (Inter-Bayern-River-Boca..) vous n'avez qu'à voir l'annuaire de Lino Baco pour trouver un grand historique trop riche sur notre chere hamra..
Tu sais Khoya Nawras que j'ai trouvé ce livre chez un ami de moi dernierement, et j'ai trouvé beaucoup des informations ( surtout des photos qui sont rares ) et je vais vous promis qu'ils seront dans la nouvelle version de Wydad.info

Paolo Maldini a écrit:
sinon je ne sais pas est ce qu'il y a bqp de gens qui se rappelent d'un certain match en 1993 entre le WAC et l'OM à Casa (finale de la coupe Euro-Africaine, c'était l'unique version) ce match s'est soldé par une victoire très difficile des français 3-2(jean Pier Papin, Eric Contona, Genola, Abede Pele, Boli..)
C'est pour cela que j'aime mon amour rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Association Européenne Des Supporters Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Association Européenne Des Supporters Du Wydad   Association Européenne Des Supporters Du Wydad EmptyDim 1 Oct - 17:29

Wydadi a écrit:
C'est pour cela que j'aime mon amour rouge

ça aurait pu être Wydad contre le Milan Sad Sad Sad puisque l'AC a perdu la finale contre l'OM a Munich par 1 but à zéro dans un match dominé totalement par l'AC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Contenu sponsorisé





Association Européenne Des Supporters Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Association Européenne Des Supporters Du Wydad   Association Européenne Des Supporters Du Wydad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Européenne Des Supporters Du Wydad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Des Wydadis A Sefrou
» Association Dima Bidawa
» Les Sponsor Du Wydad
» Revue De Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club :: Nouveau Forum :: Wydad Athletic Club - Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser