Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?

Aller en bas 
+37
chouaib36
Guevara-Rca
adil_wac
paypay01
youssef_lwydadi
4everwac
girl-wydadia
amine-je
R£D CASUAL
coeurrouge
marouane_614
mustapha72
Paolo Maldini
torres
wydadiman
sabrine15
saad_wydadi
aghrom10
Atlaspeleo
mcyassine
messi2006
abdljalil
wydadi w barca
mobile.com
ilhame
rajaoui
samir wydadi1
wydadi fi canada
ronaldinho
youssef errajawy
Wydadi
adham_wydadi
aicha
byl
tarik..
sousou_la_meilleure
hach-angel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Guevara-Rca
Maroc
Guevara-Rca


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 11:20

Salut
je voulais vous dire desolé si vous n'avez pas ben saisi mon message c tout , je voulais dire ( last time ) que le Forum devras etre plus connue , c tout ... ni aljazeera ni rien le forum du raja par exemple est bien plus actif ne le prenez pas mal ou quelque chose dans le genre

Salam ange
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 17:09

Guevara-Rca a écrit:
Salut
je voulais vous dire desolé si vous n'avez pas ben saisi mon message c tout , je voulais dire ( last time ) que le Forum devras etre plus connue , c tout ... ni aljazeera ni rien le forum du raja par exemple est bien plus actif ne le prenez pas mal ou quelque chose dans le genre

Salam ange
Je ne pense pas qu’il y aura un autre site & forum du Raja qui peux prendre la première place de Dimadimaraja.com.

C’est très clair, tu es nouveau sur le domaine, pas comme les premiers qu’ont 8 ou dix ans sur le net, plus de ça, tu n’a pas les moyens financières et humaines pour publier chaque jours des infos t d’enrichir les débats au sein du forum.

C’est vrai que rien n’est possible, mais en doit attendre une miracle ou quelques chose, je n’arrive pas a le trouvé, malgré des recherches et de publicité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Guevara-Rca
Maroc
Guevara-Rca


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 17:18

Les wydadites sont plus riche en comparaison aux rajaouittes (ils auront internet chez eux ) et ils ne sont pas moin devoué pour leur equipe et ses composante , au moin avec votre groupe ultras ; Winners (que je respecte grandiosement et je salut ) vous pouvez coordoné qu'il fassent avec vous une annimation (une banderoll coute enviran 300 Dh ) qui metras en valeure et qui pourras remétre les pendules a l'heure un grand club tel que le wac , un aussi grand public tel que le votre et votre forum( je voulais ecrire le notre ) méritent bien bcp plus que ça

Amicalement un rajaoui qui aime votre Forum
Revenir en haut Aller en bas
Atlaspeleo
Administrateur
Atlaspeleo


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 117
Localisation : Souterrain
Date d'inscription : 09/07/2005

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyMar 28 Nov - 7:34

Guevara-Rca a écrit:
Amicalement un rajaoui qui aime votre Forum

je tiens d'abord à te remercier pour l’intérêt que tu donnes pour notre forum … un forum qui appartient à tout le monde (les wydadis et les non wydadis) … un forum où tout le monde peut s’exprimer librement (pas de lignes rouges ) … un forum de vous et pour vous … !!!
personnellement , je fais partie de plusieurs forum (marocains et étrangers ) où je participe de temps en temps … et je ne vous cache pas que c'est au sein de ce forum uniquement "wydad.info" que je me sens allaise … et c'est pour la simple raison que c’est le seul endroit où je me sens libre … et il n’y pas d’assez beau dans cette vie que la liberté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
marouane_614
Modérateur
marouane_614


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : Azli, Marrakech
Emploi : 1 ere management IGA
Equipe Préféré : Wydad.A.C
Date d'inscription : 08/05/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 4:18

Atlaspeleo a écrit:
Guevara-Rca a écrit:
Amicalement un rajaoui qui aime votre Forum

je tiens d'abord à te remercier pour l’intérêt que tu donnes pour notre forum … un forum qui appartient à tout le monde (les wydadis et les non wydadis) … un forum où tout le monde peut s’exprimer librement (pas de lignes rouges ) … un forum de vous et pour vous … !!!
personnellement , je fais partie de plusieurs forum (marocains et étrangers ) où je participe de temps en temps … et je ne vous cache pas que c'est au sein de ce forum uniquement "wydad.info" que je me sens allaise … et c'est pour la simple raison que c’est le seul endroit où je me sens libre … et il n’y pas d’assez beau dans cette vie que la liberté !!!


bien dis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maroclubs.sport24.com
Guevara-Rca
Maroc
Guevara-Rca


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 9:07

Atlaspeleo a écrit:
Guevara-Rca a écrit:
Amicalement un rajaoui qui aime votre Forum

je tiens d'abord à te remercier pour l’intérêt que tu donnes pour notre forum … un forum qui appartient à tout le monde (les wydadis et les non wydadis) … un forum où tout le monde peut s’exprimer librement (pas de lignes rouges ) … un forum de vous et pour vous … !!!
personnellement , je fais partie de plusieurs forum (marocains et étrangers ) où je participe de temps en temps … et je ne vous cache pas que c'est au sein de ce forum uniquement "wydad.info" que je me sens allaise … et c'est pour la simple raison que c’est le seul endroit où je me sens libre … et il n’y pas d’assez beau dans cette vie que la liberté !!!
+1
mais faut savoir ou s'arréter parfois
Revenir en haut Aller en bas
sabrine15

sabrine15


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : Santa Cruz
Date d'inscription : 01/05/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 16:43

Ben évidemment, la liberté de soi s'arrete au début de la liberté de l'autre sinon yaura le baton qui tombera sur ta tete!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlaspeleo
Administrateur
Atlaspeleo


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 117
Localisation : Souterrain
Date d'inscription : 09/07/2005

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyVen 1 Déc - 17:43

Guevara-Rca a écrit:
mais faut savoir ou s'arréter parfois

quand il y a "feu rouge" ou "stop" ... c'est ce que j'ai appris pour avoir mon permis de conduire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Atlaspeleo
Administrateur
Atlaspeleo


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 117
Localisation : Souterrain
Date d'inscription : 09/07/2005

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyDim 3 Déc - 5:01

sabrine15 a écrit:
Ben évidemment, la liberté de soi s'arrete au début de la liberté de l'autre sinon yaura le baton qui tombera sur ta tete!!

le baton awah !!! dans ce cas je retire tout ce que j'ai déjà dit !!! kikh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
sabrine15

sabrine15


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : Santa Cruz
Date d'inscription : 01/05/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyMer 6 Déc - 18:35

Atlaspeleo a écrit:
sabrine15 a écrit:
Ben évidemment, la liberté de soi s'arrete au début de la liberté de l'autre sinon yaura le baton qui tombera sur ta tete!!

le baton awah !!! dans ce cas je retire tout ce que j'ai déjà dit !!! kikh
T'as interet deso




mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
chouaib36




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyJeu 21 Déc - 2:00

la belle wydadienne que j'ai vue a ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Atlaspeleo
Administrateur
Atlaspeleo


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 117
Localisation : Souterrain
Date d'inscription : 09/07/2005

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyVen 22 Déc - 4:54

chouaib36 a écrit:
la belle wydadienne que j'ai vue a ma vie

t'es tellement romantique !!! Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 72
rejoind nous sur "vos histoire d'amour " !!! kikh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
othmane forza wac
WAC
othmane forza wac


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : south winners
Emploi : etudiant
Equipe Préféré : wydad and marseille
Date d'inscription : 06/10/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyMer 27 Déc - 6:23

Atlaspeleo a écrit:
chouaib36 a écrit:
la belle wydadienne que j'ai vue a ma vie

t'es tellement romantique !!! Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 72
rejoind nous sur "vos histoire d'amour " !!! kikh
mdr mdr il veux sa connaisance a grace à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimawydad.tk
sabrine15

sabrine15


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : Santa Cruz
Date d'inscription : 01/05/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 17:17

Vous parlez de quoi là?? Pour une bonne orientation au sein du forum, veuillez rejoindre le topic des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaspeleo
Administrateur
Atlaspeleo


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 117
Localisation : Souterrain
Date d'inscription : 09/07/2005

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyMer 3 Jan - 12:13

sabrine15 a écrit:
Vous parlez de quoi là?? Pour une bonne orientation au sein du forum, veuillez rejoindre le topic des nouveaux.
à vos ordres Chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
ouimrate56




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 73
Date d'inscription : 29/12/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyMer 3 Jan - 14:39

je visite parfois le site wydad.com, et je constate que les discussions sont souvent en privé entre des gens qui se connaissent en dehors du forum, ce qui me donne l'impression que je parle tout seul, je souhaite que le forum de wydad.info soit plus professionnel et ou les discussions s'ouvrent à tous les wydadis et autres (ayant un esprit sportif), pour l'interet de notre grande wydade, et l'échange des idées se fait avec respect mutuel entre formustes.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyMer 3 Jan - 14:44

ouimrate56 a écrit:
je visite parfois le site wydad.com, et je constate que les discussions sont souvent en privé entre des gens qui se connaissent en dehors du forum, ce qui me donne l'impression que je parle tout seul, je souhaite que le forum de wydad.info soit plus professionnel et ou les discussions s'ouvrent à tous les wydadis et autres (ayant un esprit sportif), pour l'interet de notre grande wydade, et l'échange des idées se fait avec respect mutuel entre formustes.

Premierement soit le bienvenu,

ici tu es chez toi

La famille Wydad.info t'ouvre les bras, tout en souhaitant que ton rendement soit bénéfique pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
ouimrate56




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 73
Date d'inscription : 29/12/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyMer 3 Jan - 14:55

merci mon ami
Revenir en haut Aller en bas
soufiane_mcm

soufiane_mcm


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 8:50

forum est super , surtt les forumistes , mais fo progresser

g une tite idée : pk pa faire une place dans le forum pr les news non officiels , car g constaté ke la plupart des news afichés par les forumistes sont pa officiels , je croi ke sa marcherai super bien

le message est déstines aux admin , a vs de voir si cette idée khedama ou non
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 13:07

soufiane_mcm a écrit:
forum est super , surtt les forumistes , mais fo progresser

g une tite idée : pk pa faire une place dans le forum pr les news non officiels , car g constaté ke la plupart des news afichés par les forumistes sont pa officiels , je croi ke sa marcherai super bien

le message est déstines aux admin , a vs de voir si cette idée khedama ou non

Soufiane :

la plupart des informations qui sont postées sur le forum sont de la part des forumistes et elles sont souvent postées sur le Journal du Wydad, les admines ne sont ici que pour contrôler la bonne circulation du forum, si non pour les informations officielles, elles sont affichées sur la page de garde du site

Je trouve qu'il y a un nouveau sang qui est entrain de circuler aux veins du forum et tous ça c'est pour le bien de ce dernier

Enfin : je t'invite à poster ta candidature pour un poste de modérateur Soufiane sur le topic relatif dans le salon du WAC, on a besoin d'une personne active comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
soufiane_mcm

soufiane_mcm


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 13:17

merci bcp

tkt mon frere c deja fé mdr
Revenir en haut Aller en bas
soufianesnoopy
WAC
soufianesnoopy


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : casablanca
Equipe Préféré : wydad - AC milan - real
Date d'inscription : 21/08/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 6:24

forum est super magnifique.

j'ai une bonne idéé nawras pour le salon du sport internationnal.

bah k'on on ouvre ce topic on ecrit Sous-forums : Foot international et au dessus on met
Liga championnat espagnole avec l'icone de la liga : on va faire topic des meilleurs equipe d'espagne comme barca et real et valencia ... 3ad si on veut parler de la copa del rey oula super coupe....
la meme chose pour ligue 1 championna francais.
la meme chose pour calcio championna italiene.
la meme chose pour premier legue championna anglais.
la meme chose pour hollande eredivisie championna hollandais.
la meme chose pour Bundesliga .
la meme chose pour autres compétition : caf - champions legues .
la meme chose pour autre championna: belge _ portugal .

3ad Discussions dans le forum : Foot international:
pour le mercato internationnal...

car je vé m'occupé de sport internationale.
ALORS QUESQUE TU DI.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 9:54

soufianesnoopy a écrit:
forum est super magnifique.

j'ai une bonne idéé nawras pour le salon du sport internationnal.

bah k'on on ouvre ce topic on ecrit Sous-forums : Foot international et au dessus on met
Liga championnat espagnole avec l'icone de la liga : on va faire topic des meilleurs equipe d'espagne comme barca et real et valencia ... 3ad si on veut parler de la copa del rey oula super coupe....
la meme chose pour ligue 1 championna francais.
la meme chose pour calcio championna italiene.
la meme chose pour premier legue championna anglais.
la meme chose pour hollande eredivisie championna hollandais.
la meme chose pour Bundesliga .
la meme chose pour autres compétition : caf - champions legues .
la meme chose pour autre championna: belge _ portugal .

3ad Discussions dans le forum : Foot international:
pour le mercato internationnal...

car je vé m'occupé de sport internationale.
ALORS QUESQUE TU DI.

Soufiane cette idée était déja proposée, non pas pour le Sport international, mais pour tous les salons

Mais à vrai dire les sous forums ne font que compliquer les choses sur les nouveaux entrants et les non habitués des forums

Le forum comme ça se comporte bien, mais on attend vos idées remarques pour l'améliorer

Merci Soufiane pour les efforts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 7:43

A vos remarque de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
aghrom10
Modérateur
aghrom10


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 47
Localisation : Namur
Emploi : sans
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 4:13

Wydadi a écrit:
A vos remarque de nouveau
ok chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Contenu sponsorisé





Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment On Peut Augmenter Le Budget Du Wydad ?
»  Le Grand WAC & le RCA,l'adjectif Grand trouve ses fondemes
» Le Nouveau Forum
» BRAVO POUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club :: Nouveau Forum :: Questions sur le Forum et le site Wydad.info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser