Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?

Aller en bas 
+37
chouaib36
Guevara-Rca
adil_wac
paypay01
youssef_lwydadi
4everwac
girl-wydadia
amine-je
R£D CASUAL
coeurrouge
marouane_614
mustapha72
Paolo Maldini
torres
wydadiman
sabrine15
saad_wydadi
aghrom10
Atlaspeleo
mcyassine
messi2006
abdljalil
wydadi w barca
mobile.com
ilhame
rajaoui
samir wydadi1
wydadi fi canada
ronaldinho
youssef errajawy
Wydadi
adham_wydadi
aicha
byl
tarik..
sousou_la_meilleure
hach-angel
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hach-angel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptyMer 24 Nov - 3:25

bjr , comme vous avez due remarqué qu'il existe mnt un forum . alors n'hesisté pas de nous envoyés vos commentaire sois aprops de site sois apropos de forum . amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
sousou_la_meilleure




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: bien   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptyDim 28 Nov - 14:53

bein pour un debuut c deja pas mal bonne continuation thumright thumright thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tarik..




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptyVen 10 Déc - 14:48

oui comme elle vient de dire pour un début c'est pas mal, mé ce ki m'a vraiment frappé ds ce forum c'est la présence d'un grand wydadi en la personne de ali1410 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
byl

byl


Nombre de messages : 1
Localisation : Rades
Emploi : Consultant
Equipe Préféré : foot
Date d'inscription : 17/12/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptyVen 17 Déc - 6:03

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.clubafricain.net
aicha

aicha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptyDim 19 Déc - 6:13

tres bon travail azeddine
et bon continuation lol!
Revenir en haut Aller en bas
adham_wydadi

adham_wydadi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptyJeu 30 Déc - 15:55

salut comment vas-tu moi trés bien je suis un garc de casablanca j'ai 19 etd j'ai bien mon ecipe wydad no j'ador le prénom de wydad
toi tu es d'ou tu kelle age
Revenir en haut Aller en bas
adham_wydadi

adham_wydadi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptyJeu 30 Déc - 16:09

salut azddine merci pour ce site et j'ai le plisire de ecrir ce message la pour toi mr azddinr et je dis a tt les waydad de faire la publicié a ce site par ce que wydad s ma vie et ma vie s wydad alors vive vive vive wydad wac wac wac wac wac wac wac wac wac wac wac wac wac wac wac wac wac wac wac ............................
Revenir en haut Aller en bas
adham_wydadi

adham_wydadi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptyJeu 30 Déc - 16:29

dima dima hamra :rambo: :bball: lol! :cheers: :P :lol: :wink:
tfo tfo 3la jrad :pr: :pl: Mad :pukel: :puker: :rambo: :evil: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
adham_wydadi

adham_wydadi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptyVen 31 Déc - 5:56

slt tt les amour de wydad je suis un amour de wydad
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptyVen 31 Déc - 15:40

stp mon ami adham wydadi ne dis tfo ala raja , il faut que tu respect tous les supporters des autres equipes , car il y a aussi dans ce forum de tres bon élements qui aime le raja et le plus important qu'ils sont tres gentils
donc soutenir le wydad et respecter les autre equipes
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
adham_wydadi

adham_wydadi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptySam 1 Jan - 5:10

salut mon amis je suis dsl pour tou ce que je dis pour raja alors je dis a tt les amour de wydad ou rajaa bonne année 2005 ( pour toi azddine mbrok 3lik had l3am jdid lah idakhlo 3lik bsha ou al3afya inchalah ) :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:
thumright Thumb down thumleft lol! lol! lol! :wink: :wink: :wink: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
youssef errajawy

youssef errajawy


Nombre de messages : 273
Localisation : rabat
Emploi : hyperbarist
Equipe Préféré : basketball
Date d'inscription : 06/12/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptyMer 5 Jan - 15:39

bonne année aux rajawy et les rajawy et encore les rajawy et enfin les w y da d y
Revenir en haut Aller en bas
ronaldinho

ronaldinho


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/11/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptyJeu 6 Jan - 6:58

n'oubliez pas youssef que vous etes parmi les wydadis
Revenir en haut Aller en bas
adham_wydadi

adham_wydadi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptyDim 9 Jan - 7:39

Pourquoi le raja est ridicule?
:rambo:
Le raja fut creé en 1947 sous le nom du Fath de Casablanca par Feu Pere Jego , qui fut l'un des grand hommes du football au Maroc, mais qui fut aussi l'un des premiers hommes du Wydad, qu'il quitta (ou d'ou il fut quité!!) pour creer le club de derb seltane comme aiment a dire les pauvre jrads. Pendant une longue période (jusqu'a 1957) le raja n'était qu'un club de quartier, comme la hamas, le chabab.... C'est en 1957 lorsque les barrages eurent lieu pour creer la 1ere division que tous ces clubs de quartier fusionerent pour creer le raja de casablanca et monterent en 1ere division sans jouer, car le club en face n'avait pas d'argent pour payer le voyage. Pour preuve de toutes ces affirmations les archives du journal Lematin d'avant indépendance (il suffit de payer 10 dh et on y a accès), dans ces archives il n'est aucunement précisé le raja, on parle du Wydad, du RAC, de l'OCK, de l'USM.... De plus on parle souvent de club resistant quant on parle du wydad,mais on ne dit rien quant on ne parle du raja? Je reprend une phrase de Jean Paul Sartre apres la deuxieme guerre mondiale:"Ceux qui n'etaient pas resitants ,étaient collaborateurs".

Le premier titre remporté par le raja fut en 1974, c'est a dire 17 ans apres l'independance,ce titre etait une coupe du trone.Plusieurs anciens (meme rajaouis) contestent la validité de cette coupe ,la considerant comme etant entachée de corruption.

C'est trois ans plus tard ou les rajaouis au stade pere jego alors qu'ils affrontaient le wydad en match de championnat ,quitterent le terrain lorque l'arbitre siffla un penalty en faveur du wac alors que le score etait deja de 3 buts a zero pour les rouges.On assume pas du coté des aigles?

Parlons de cet aigle!!

Pourquoi prendre comme embleme un aigle? Tout d'abord un embleme a une signification ,ou culturelle ou une anecdote..Pour l'aigle,du coté du raja ce n'est que de la forme, la majestuosité soit disant! La jalousie peut etre car le Roi est le president d'honneur du wac,en utilisant l'aigle les rajaouis veullent peut etre se rappocher..?

:rambo: :rambo: :rambo: :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
adham_wydadi

adham_wydadi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptyDim 9 Jan - 7:40

Affaire oc

L'affaire oc ou comment il suffit d'avaler du lait pour devenir grand!

L'equipe de l'oc ,ou plutot l'ahlib,l'equipe de la centrale laitiere,fut creé en 1981. Elle remportat la coupe du trone en 1983 face au raja apres les penalties,alors qu'elle etait en 2eme division. En 1992 elle monte en premiere division et devient l'oc,elle gagne le championnat en 1994,a deux points du wydad. Donc l'oc etait composé d'un superbe ensemble de joueurs de qualité. Mais elle souffrait de manque de public

Ainsi les dirigeants de l'oc deciderent de fussioner avec l'une des deux equipes de casablanca,ce serait le wac!

Mais les dirigenat du wydad, rejeterent la proposition , estimant que le wydad etait un club avec un passé et un honneur et qu'il ne se marrierait pas avec une autre equipe, malgré la forte somme proposée par les dirigeant de l'oc!

Suite au refus du wac ils allerent vers les jrads du raja qui tels des rapaces sautant sur leur proie accepterent cette fusion malgré le deshonneur que cela impliquait! Mais le pire c'est que les rajaouis integrerent a leur palmares celui de l'oc!!

Les dirigeant de l'OC vinrent donc s'installer au raja et prirent les commandes,avec leur argent et facilités aupres de la federation ,surtout pour les matchs en retard grace auquels le raja a gagné les trois derniers championnats!

Le raja a gagné avec cette fusion une vraie equipe, mais il est vrai aussi que la gangrene rajaouia est dans le club ,donc il suffit d'attendre et de voir comment les rajaouis vont dilapider leur acquis (wa lahlib ha hya ou raja finahya?)

Affaire Noukhba

Et oui, il a été prouvé que le raja a une relation bien particulière avec les arbitres, maintenant on sait que cette relation est aussi avec les juges de justice. Le journal de sport, Noukhba avait dénoncé l'année derniere les dirigeants du raja, ceux ci avaient fourni à l'arbitre du match de la coupe afro asiatique un jeune garcon de 16 pour qu'il couche avec lui (d'habitude ils donnaient des filles , mais cette fois l'arbitre voulait un garcon, jeune de preference). Probleme c'est que l'arbitre venant d'afrique noire avait un membre assez imposant et il a défoncé le pauvre garcon qui s'est retrouvé à l'hopital pour la nuit. C'est la qu'un journaliste de Noukhba prévenu par un infirmier est venu pour interviewer le jeune garcon qui lui a tout raconté. Lorsque l'info est passée sur le journal personne n'a réagit, alors qu'une telle info aurait fait BOUUUUUM dans un autre pays.

Affaire Noukhba (suite)

Et oui, la justice n'allait pas condamner le raja alors qu'il venait d'apporter (injustement) une coupe au pays. Ca sera pour une autre fois... ca sera pour le derby face au raja. Pour ce derby il était prévu deux arbitres et personne ne devait savoir qui ils étaient et au dernier moment un tirage au sort entre les deux équipes devait determiner lequel arbitrerait. Le journal Noukhba le lendemain du derby dénoncait l'AFFAIRE. En effet un des arbitres (celui qui a arbitré) habitait agadir, et le hasard a voulu qu'un grand dirigeant du raja a fait le voyage casa-agadir durant la semaine. Seconde chose, lorsque le tirage au sort devait être fait entre les deux arbitres, il devait y avoir un dirigeant du wydad et un autre du raja. Il n'y avait qu'un seul du raja et à celui du wydad on a dit que aucun des dirigeants des deux équipes n'était admis. Noukhba a dénoncé cette histoire et ils se sont pris un procés sur la gueule. Pour la premiere fois au Maroc un proces est jugé en moins de 2 mois, lors de ce proces le dirigeant a reconnu être allé à agadir durant la semaine, mais seulement pour affaires... Concernant le tirage au sort, les dirigeants du raja ont affirmé que c'est ceux du wydad qui n'ont pas voulu venir... Noukhba s'est pris dans la gueule une amende de 10 millions de centimes. Vive la Liberté de la Presse

Affaire Talal

Pas beaucoup d'informations sur cette affaire, mais on sait que le joueur est partie voir la presse francaises et marocaine pour dire que les dirigeants étaient des voleurs et qu'ils l'avaient volé. Ce que l'on sait, c'est que Amor le président en chef des jrads est sur la sellette depuis cette affaire, car selons les informations récupérés par radio jrads, il aurait essayé de négocier tout seul le contrat avec le PSG et se faire tout l'argent pour lui seul. Mechant Amor, il va se faire taper dessus par les grands lasky et hanat qui aussi voulaient leur part du gateau.

vive caw caw caw caw :cheers: :cheers: :cheers: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptyDim 9 Jan - 15:49

merci khoya adham pour les information , mais il ne faut pas copie coller d'un autre site ou tu dois faire la source
et la place de ces message n'est pas la
ok
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
wydadi fi canada




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptyLun 10 Jan - 17:35

bravo pour les efforts et allah ykamel bikhir. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptyMar 11 Jan - 13:20

merci khoya wydadi de canada , c'est tres gentil de ta part d'etre parmi nous ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
youssef errajawy

youssef errajawy


Nombre de messages : 273
Localisation : rabat
Emploi : hyperbarist
Equipe Préféré : basketball
Date d'inscription : 06/12/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptyJeu 13 Jan - 14:11

informations tres interessantes le rajja s impose et pousse meme les wydady a en parler si un preuve tres clair sur la valeur du rajja
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptyVen 4 Mar - 16:21

youssef errajawy a écrit:
informations tres interessantes le rajja s impose et pousse meme les wydady a en parler si un preuve tres clair sur la valeur du rajja
meme dans le site du raja tu va trouver bcp des sujet sur le grand wydad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
youssef errajawy

youssef errajawy


Nombre de messages : 273
Localisation : rabat
Emploi : hyperbarist
Equipe Préféré : basketball
Date d'inscription : 06/12/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptyJeu 10 Mar - 15:15

salut a tout les rajawy sans oublier biensur nos amis wydady moi je ne trouve pas le temps pour tout lire alors je prefere des intervention breves merci
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptyVen 11 Mar - 15:05

youssef errajawy a écrit:
salut a tout les rajawy sans oublier biensur nos amis wydady moi je ne trouve pas le temps pour tout lire alors je prefere des intervention breves merci
pas de probleme hbibi , en tous cas sa plaisir de te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
youssef errajawy

youssef errajawy


Nombre de messages : 273
Localisation : rabat
Emploi : hyperbarist
Equipe Préféré : basketball
Date d'inscription : 06/12/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptyJeu 31 Mar - 15:17

je forum devient de plus en plus actif et ça va de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptyVen 1 Avr - 16:11

youssef errajawy a écrit:
je forum devient de plus en plus actif et ça va de mieux en mieux
Parceque vous etes ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
youssef errajawy

youssef errajawy


Nombre de messages : 273
Localisation : rabat
Emploi : hyperbarist
Equipe Préféré : basketball
Date d'inscription : 06/12/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? EmptySam 9 Avr - 15:33

y a pas vraiment de temps pour lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment On Peut Augmenter Le Budget Du Wydad ?
»  Le Grand WAC & le RCA,l'adjectif Grand trouve ses fondemes
» Le Nouveau Forum
» BRAVO POUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club :: Nouveau Forum :: Questions sur le Forum et le site Wydad.info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser