Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?

Aller en bas 
+37
chouaib36
Guevara-Rca
adil_wac
paypay01
youssef_lwydadi
4everwac
girl-wydadia
amine-je
R£D CASUAL
coeurrouge
marouane_614
mustapha72
Paolo Maldini
torres
wydadiman
sabrine15
saad_wydadi
aghrom10
Atlaspeleo
mcyassine
messi2006
abdljalil
wydadi w barca
mobile.com
ilhame
rajaoui
samir wydadi1
wydadi fi canada
ronaldinho
youssef errajawy
Wydadi
adham_wydadi
aicha
byl
tarik..
sousou_la_meilleure
hach-angel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
samir wydadi1




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 6:06

Mes amis remercions notre ami Azeddine qui a créer ce site , un vari wydadi qui a aimé lewac depuis son enfance.
Merci mon ami Azeddine mille fois ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
rajaoui

rajaoui


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:25

ce forum est plien de faire play
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rajaoui.net
ilhame




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2005

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 9:14

Slt. en lisant ce frumj'ai été vraiment surprise car il présente une toute douse idée dont je trouve ma liberté d'exprimer alors merci pour
cette saveur occasion .
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 9:57

ilhame a écrit:
Slt. en lisant ce frumj'ai été vraiment surprise car il présente une toute douse idée dont je trouve ma liberté d'exprimer alors merci pour
cette saveur occasion .
Nous sommes aussi tres fiers de voir une tel fille comme toi ilham parmi nous , variment c'est quelque chose n'a pas de valeur.
Donc merci une autre fois pour ton presence ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
mobile.com

mobile.com


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 47
Date d'inscription : 21/01/2005

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 8:25

en veut des discution vive endirecte avec les utilusateure
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:24

mobile.com a écrit:
en veut des discution vive en directe avec les utilusateurs
Ok, et on va commencer avec toi tu es toujours hors ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
wydadi w barca

wydadi w barca


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 50
Localisation : agadir
Emploi : employe
Equipe Préféré : WAC 4 ever !!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: comment je trouve le forum?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:23

Embarassed salut ...
bon courage pour tous les partcipants .. .
je crois ce n est pas evident de convaincre et satisfaire tous ...
quand meme ce que j ai remarque d apres mes derniers messages ...
c est que souvent on commente pas le vif des sujets ...
les discusions a peine comencent pour se terminer vite ..
mais le plus remarqable c est l existence des sujets datant depuis beau tepms.. alors il y a pas un suivi .. pour nettoyage!!!
peut etre j ai tort ... mais c est une petite remarque ... eh ?
lol! bon courage ... dima wydad .
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment je trouve le forum?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 2:44

wydadi w barca a écrit:
Embarassed salut ...
bon courage pour tous les partcipants .. .
je crois ce n est pas evident de convaincre et satisfaire tous ...
quand meme ce que j ai remarque d apres mes derniers messages ...
c est que souvent on commente pas le vif des sujets ...
les discusions a peine comencent pour se terminer vite ..
mais le plus remarqable c est l existence des sujets datant depuis beau tepms.. alors il y a pas un suivi .. pour nettoyage!!!
peut etre j ai tort ... mais c est une petite remarque ... eh ?
lol! bon courage ... dima wydad .
Tu as dis que la réalité , mais croyez -moi on fais le plus possible pour satisfer les besoins de nos visiteurs , et il faut que nous aider en tant qu'un wydadi ( le meme chose pour tout les wydadis du monde )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
abdljalil

abdljalil


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: dima dima dima dima hmra   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:55

dima hmra hntach lhmra bhal lbrsa fi l3b wli m3jbtouch mn jrad ydroub rasou m3a lhyt
Revenir en haut Aller en bas
abdljalil

abdljalil


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dima dima dima dima hmra   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:56

[quote="abdljalil"]dima hmra hntach lhmra bhal lbrsa fi l3b wli m3jbtouch mn jrad ydroub rasou m3a lhyt whadi fi khtr shbi lwdadi adil wac :batman:
Revenir en haut Aller en bas
abdljalil

abdljalil


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:02

affraid raja lmr3ouda
Revenir en haut Aller en bas
mobile.com

mobile.com


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 47
Date d'inscription : 21/01/2005

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dima dima dima dima hmra   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 12:09

Nta ayan walakin furom dilak mzyan asi azedine ha ha ha ........................................
Revenir en haut Aller en bas
messi2006




Nombre de messages : 1
Equipe Préféré : 01/01/1972
Date d'inscription : 06/04/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 12:53

bonne idee . j adore le wydade dima wydade et barca et je respecte le raja et les FAR..... et autre equipe marocaines :santa:
Revenir en haut Aller en bas
mcyassine

mcyassine


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : frimija
Emploi : etudiant
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:08

mobile.com a écrit:
en veut des discution vive endirecte avec les utilusateure
3pas de problem on peut creer un chat en direct si l admin ets avec mais le problem c est que 98 % des enregistres ne participent pas c est grave wlah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcyassine.tk
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptySam 22 Avr - 6:40

mcyassine a écrit:
mobile.com a écrit:
en veut des discution vive endirecte avec les utilusateure
3pas de problem on peut creer un chat en direct si l admin ets avec mais le problem c est que 98 % des enregistres ne participent pas c est grave wlah
J’ai déjà le dis et je le redire
Un chat dans notre c’est quelque chose de bien, mais avec le nombre de visiteur n’est pas suffisant, et si vous remarqué bien le forum ne pas marche pas bien (sauf le mois précédent et le mois actuelle avec l’existence des membres de la famille de wydad.info ).
Donc ce que je pense c’est de continuer actuellement d’enrichir notre forum et de faire un grand travail au sein du site pour attirer beaucoup de visiteurs, et comme ça en peux lancer incha allah un chat dans le site sans avoir des problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Atlaspeleo
Administrateur
Atlaspeleo


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 117
Localisation : Souterrain
Date d'inscription : 09/07/2005

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 4:40

…Parlons franchement (je parle ici à ceux qui parlent du chat)…pourquoi le chat ?et pour quel but ?...je pense que la majorité des marocains, y compris moi, on cherche le côté négatif du chat plus qu’on cherche son côté positif…on cherche le plaisir de (… !?) plus qu’on cherche le vrai sens de discuter…je ne parlerai pas ici des détailles… mais je voudrai seulement faire une lecture entre les lignes…je suis tout à fait d’accord avec ceux qui veulent du chat sur notre site…mais du chat qui nous prendra avantages et intérêts…pas celui qui nous fera oublier « qui nous sommes !? » et « pourquoi nous sommes ici !? »…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
aghrom10
Modérateur
aghrom10


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 47
Localisation : Namur
Emploi : sans
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:41

pour moi je te facilite car vraiment c'est une bonne idée et je te souhaite mon ami azdine le courage et la réussite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Atlaspeleo
Administrateur
Atlaspeleo


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 117
Localisation : Souterrain
Date d'inscription : 09/07/2005

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 17:08

...A propos de notre forum…les choses bougent … mais pas tout à fait comme on le souhaite …il doit y avoir plus d’efforts…notre forum c’est notre carte d’identité …tout doit être à la hauteur …on est en « guerre » avec nos concurrents…et dans la guerre ou concurrence il y a pas de place aux faibles…alors plus de volonté et plus d’efforts…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
saad_wydadi
Animateur
Animateur
saad_wydadi


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : casa bernoussi
Emploi : technicien electronicien
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 04/04/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 18:28

Atlaspeleo a écrit:
...A propos de notre forum…les choses bougent … mais pas tout à fait comme on le souhaite …il doit y avoir plus d’efforts…notre forum c’est notre carte d’identité …tout doit être à la hauteur …on est en « guerre » avec nos concurrents…et dans la guerre ou concurrence il y a pas de place aux faibles…alors plus de volonté et plus d’efforts…
khouya peut tu m'expliquer qui sont nous concurents?
si tu parle d'un autre fomum wydadi(bon il ya qu'un seul c'est du wydad .com) rah tous on discute pour amour du même clubet nous tous des fréres .mais ci tu parle d'autre forum l'a c'est autre chose
a mon avis notre forum est bien est il s'agrandit pas à pas , mais le defaut c'est ce forum est un clone de celui de wydad .com.donc il faut chercher a resimentionner notre forum afin qu'ils crée une complimentarité avec celui du wydad.com.
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 3:34

saad_wydadi a écrit:

a mon avis notre forum est bien est il s'agrandit pas à pas , mais le defaut c'est ce forum est un clone de celui de wydad .com.donc il faut chercher a resimentionner notre forum afin qu'ils crée une complimentarité avec celui du wydad.com.
Comme tu sais c’est très difficile de faire quelque chose lorsque il y a déjà un site & forum sur notre chère équipe depuis presque 10 ans , mais rien n’est possible et en doit faire quelque chose pour le bien de notre grand Wydad , soit avec nos encouragement et soutiens dans les terrain , soit avec nos idées dans le forum de discussion ; qui s’améliore jour après jour et le nombre des inscrit augment avec une façon très satisfaisante , ce qui me donne personnellement un grande énergie de continuer ce travail que j’ai le commencé depuis presque trois années , malgré les grands obstacles.
Maintenant en doit être très déférents des autres soit de nos frères de Wydad.com soit des autres sites & forums, et pour réaliser je compte toujours sur la famille de Wydad.info pour enrichir notre projet et de continuer sur la même stratégie du deux dernier mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Atlaspeleo
Administrateur
Atlaspeleo


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 117
Localisation : Souterrain
Date d'inscription : 09/07/2005

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 4:31

saad_wydadi a écrit:
Atlaspeleo a écrit:
...A propos de notre forum…les choses bougent … mais pas tout à fait comme on le souhaite …il doit y avoir plus d’efforts…notre forum c’est notre carte d’identité …tout doit être à la hauteur …on est en « guerre » avec nos concurrents…et dans la guerre ou concurrence il y a pas de place aux faibles…alors plus de volonté et plus d’efforts…
khouya peut tu m'expliquer qui sont nous concurents?
si tu parle d'un autre fomum wydadi(bon il ya qu'un seul c'est du wydad .com) rah tous on discute pour amour du même clubet nous tous des fréres .mais ci tu parle d'autre forum l'a c'est autre chose
a mon avis notre forum est bien est il s'agrandit pas à pas , mais le defaut c'est ce forum est un clone de celui de wydad .com.donc il faut chercher a resimentionner notre forum afin qu'ils crée une complimentarité avec celui du wydad.com.
…Cher « saad_wydadi »…la concurrence est un art de convaincre…c’est une loi …c’est pas une arme…sans elle il y a pas de « pas en avant »…on est sur Internet…on est sur un immense marché …on est vendeurs et on s’adresse à une clientèle (citoyens)…et pour que notre marchandise se vende…elle doit être de qualité …et unique dans son genre…
…Tu nous fais signe par « wydad.com »…et tu nous adresse un message comme si nous sommes ennemis…et qu’on cherche une bagarre…vraiment, on travail pour le même but…qui n’est que le bien de notre chère équipe…mais ça ne veux pas dire qu’on est identiques …on a le même but …mais on a pas le même langage…chacun travail selon sa propre méthode…et selon son propre planning…
…Et quand je fais signe par concurrence…c’est dans le sens bien du terme …on est nouveaux sur marché…on a des concurrents…donc il nous faut des efforts pour confirmer notre présence…pas croiser les bras et regarder ce qui vont les autres…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
mobile.com

mobile.com


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 47
Date d'inscription : 21/01/2005

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 7:03

had le forum devient de temp en temp tres interessant via les modification journaliere qui'il connait

jolie café

jolie forum
Revenir en haut Aller en bas
sabrine15

sabrine15


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : Santa Cruz
Date d'inscription : 01/05/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 16:40

j'aprécie de plus en plus ce forum, j'y retrouve des gens qui partagent avec moi l'amour d'une équipe, des principes. je me sens entre de bonnes mains.
Wydadie pur sang :p :p
Revenir en haut Aller en bas
wydadiman
Animateur
Animateur
wydadiman


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : DAR DMANA / Rabat
Emploi : darna
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 10/12/2005

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:07

Mr AZEDINE QUE pensez vous pour un forum arab le 1 au maroc voir ce lien
http://www.phpbbarabia.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://wydadinfo.tk
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:51

wydadiman a écrit:
Mr AZEDINE QUE pensez vous pour un forum arab le 1 au maroc voir ce lien
http://www.phpbbarabia.com/
Ok, je vais voir
Mais le problème ce n'est pas de lancer un forum en Arabe, le problème c'est qu'il y a un grand problème de la lecture de la langue arabe par les ordinateurs, sans oubliez qu’on a encore besoin des gens qui accepter de travail avec nous car actuellement l site plus le forum nous prend beaucoup de temps sans parler bien sur du problème financiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Contenu sponsorisé





Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment On Peut Augmenter Le Budget Du Wydad ?
»  Le Grand WAC & le RCA,l'adjectif Grand trouve ses fondemes
» Le Nouveau Forum
» BRAVO POUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club :: Nouveau Forum :: Questions sur le Forum et le site Wydad.info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser