Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Ne Pas Oublier

Aller en bas 
+3
wydadiman
Wydadi
Paolo Maldini
7 participants
AuteurMessage
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour Ne Pas Oublier Empty
MessageSujet: Pour Ne Pas Oublier   Pour Ne Pas Oublier EmptyDim 23 Juil - 18:14

Juste pour animer un peu le forum et pour pouvoir revivre les beaux moments qu'on a véçu ensemble avc la chere Hamra, je vous invite à nous poster le match que vous considérez comme le meilleur du WAC cette saison, le match le plus mauvais, le but le plus fabuleux, le déplacement qui vous a plu le plus des supporters rouges, et de préférence nous citer quelques fautes commises par les joueurs, le staff, le comité etc ...


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour Ne Pas Oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne Pas Oublier   Pour Ne Pas Oublier EmptyDim 23 Juil - 18:19

je commence :

le meilleur match est celui contre Khouribga à Casa : WAC-OCK 2-1
le plus mauvais match est : WAC-IZK 0-0
le plus beau but est celui de Luissi vu son importance cruciale et sa valeur, sans oublier celui de Sersar contre le Codm qui nous a donné le championnat d'automne
Le déplacement qui m'a plu le plus est celui face à Tetouan, on a pris la petite Curva Sud avc une bache centrée au milieu et un crackage pas mal de fumi
pour les fautes , je considére la disqualification en ACL face au Hilal comme la plus grave erreur commise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Pour Ne Pas Oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne Pas Oublier   Pour Ne Pas Oublier EmptyDim 23 Juil - 18:20

paolomaldini a écrit:
Juste pour animer un peu le forum et pour pouvoir revivre les beaux moments qu'on a véçu ensemble avc la chere Hamra, je vous invite à nous poster le match que vous considérez comme le meilleur du WAC cette saison, le match le plus mauvais, le but le plus fabuleux, le déplacement qui vous a plu le plus des supporters rouges, et de préférence nous citer quelques fautes commises par les joueurs, le staff, le comité etc ...
Je n’oublierais jamais le jour du derby 100, il resteras dans la mémoire jusqu’à la mort , un jour inoubliable , c’est tout simplement le jour de notre première animation , c’est tout simplement le jour du championnat , c’est le jour de l’explosion des visiteurs de Wydad.info
Je n’ai pas aimé des tout un certain Louissi et son coéquipier Sarsar , par contre je garde une très belle image sur le rendement de Brazi – Falah - Mankari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour Ne Pas Oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne Pas Oublier   Pour Ne Pas Oublier EmptyDim 23 Juil - 18:25

Pour louissi son rendement était plus ou moins à la hauteur malgrè ses graves fautes, mais pour Sersar c'est la catastrophe générale, un joueur sans âme, un ombre sur le terrain c'est tous ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
wydadiman
Animateur
Animateur
wydadiman


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : DAR DMANA / Rabat
Emploi : darna
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour Ne Pas Oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne Pas Oublier   Pour Ne Pas Oublier EmptyDim 23 Juil - 18:26

*le mielleur match
contre FAR et contre ITTIHAD JADA at HOME

*le mielleur but
1-LEWISSI contre RCA
2-SARSAR contre CODM
3-MADIHI contre OCS
4-BRAZI je sai pas mais a casa

*mauvais match
contre IZK

*le deplacement
je dis a KENITRA et celle vers MOHAMADIA contre ITTIHAD JADA
Revenir en haut Aller en bas
http://wydadinfo.tk
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Pour Ne Pas Oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne Pas Oublier   Pour Ne Pas Oublier EmptyDim 23 Juil - 18:26

paolomaldini a écrit:
Pour louissi son rendement était plus ou moins à la hauteur malgrè ses graves fautes.
Seulement dans le 4 ou 5 derniers matchs
paolomaldini a écrit:
mais pour Sersar c'est la catastrophe générale, un joueur sans âme, un ombre sur le terrain c'est tous ce que je vois [/b]
Top des Tops


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
wydadiman
Animateur
Animateur
wydadiman


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : DAR DMANA / Rabat
Emploi : darna
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour Ne Pas Oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne Pas Oublier   Pour Ne Pas Oublier EmptyDim 23 Juil - 18:28

paolomaldini a écrit:
Pour louissi son rendement était plus ou moins à la hauteur malgrè ses graves fautes,
quelques matches a oublies
Citation :
mais pour Sersar c'est la catastrophe générale, un joueur sans âme, un ombre sur le terrain c'est tous ce que je vois
in chae alahe l'année prochaie voir un autre SARSAR
Revenir en haut Aller en bas
http://wydadinfo.tk
4everwac
WAC
4everwac


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 39
Equipe Préféré : wac and milan
Date d'inscription : 12/12/2005

Pour Ne Pas Oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne Pas Oublier   Pour Ne Pas Oublier EmptyDim 23 Juil - 19:03

je vois que le meilleur match de la saison et celui contre le champions d'asie ittihad jeda et meme le deplacement .
le meilleur but de la saison c de sersar coté technique
puis de luissi vu sa valeur sur nos coeurs.
la grand public contre les far a casa but inscrit par brazi
et les flammes qui s'allument ds tous les coin de med 5 c vraiment extra
puis l'annimation au jour du derby 100 c extra notre tiffosi et et notre tiffo
le minione diable et les grande banderoles......waw c extra et ce sont des moment inoubliables
pour le mauvais match de la saison c bien sur le match contre chabab massira aller 2 cartons rouges plus le nulle
Revenir en haut Aller en bas
wydadi w barca

wydadi w barca


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 50
Localisation : agadir
Emploi : employe
Equipe Préféré : WAC 4 ever !!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Pour Ne Pas Oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne Pas Oublier   Pour Ne Pas Oublier EmptyLun 24 Juil - 8:18

Certes, le but de hicham louissi contre raja restera un des meilleurs dans l histoire foot au maroc ... vu de tous angles ... lol!
Meilleur match .. je suis avec vous sur celui contre OCK a casa ... et egalement contres les saoudiens -d apres les analyses- j ai pa pu le voir... match contre FAR a casa etait tres bon vive wac
Les 2 matchs contre les soudanais a oublier ... d ailleurs ca me fait peine d entendre parler ... surtout en comparaison avec nos voisins/enemis .... Thumb down
Egalement les deus matchs contre HASSANIA ici chez moi a agadir ... vu ce que j ai endurer sur place ... Embarassed Embarassed
L une des erreurs fatale etait celle du jeune AOUDANE contre HIALL soudanais ...BENCHRIFA contre raja match aller ... et aussi LOUISSI contre hassania lors match reporte ...- s agit bcp d erreurs la ---
Meilleur deplacement !!! je vois pas .. pour moi le wac a rater presq tous deplacements ... vrai .. contre CODM ou MAT .. c etait exploit ... mais c etait normal de gagner tels matchs vu niveau de ces equipes .. je maintiens que le WAC a rater trop de points a l exterieur ...
Meilleur public ... chapeau aux wydadis tte l annee ... pourtant le 2m derby .. vous avez donne l exemlpe ... dommage je n ai pas pu vous joindre .... merci
A oublier egalement l accident du NAAINIAA -LLAH YCHAFIH- ... incidents des joueurs/primes/bla bla bla ...
Revenir en haut Aller en bas
Curva_Rosso




Nombre de messages : 12
Localisation : Casa
Date d'inscription : 30/05/2006

Pour Ne Pas Oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne Pas Oublier   Pour Ne Pas Oublier EmptyDim 30 Juil - 16:12

la défaite contre le Raja en match aller était le point noir dans ce championat
le meilleur match est contre les FAR à casa
notre public était tounjours super sans exception
meuilleur bit est celui de Luissi
Revenir en haut Aller en bas
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Pour Ne Pas Oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne Pas Oublier   Pour Ne Pas Oublier EmptyDim 30 Juil - 16:46

pour moi tous les matchs de cette saison , que se soit de victoire ou des defaites , qu on joue bien ou qu on joue mal , c que du bonheur que des emotions , j aimele wydad dans les meilleurs moments et dans les pires
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Pour Ne Pas Oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne Pas Oublier   Pour Ne Pas Oublier EmptyDim 30 Juil - 17:12

swlma a écrit:
pour moi tous les matchs de cette saison , que se soit de victoire ou des defaites , qu on joue bien ou qu on joue mal , c que du bonheur que des emotions , j aimele wydad dans les meilleurs moments et dans les pires
Meme les deux matchs contre Husa a Agadir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Pour Ne Pas Oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne Pas Oublier   Pour Ne Pas Oublier EmptyDim 30 Juil - 17:33

wydadi a écrit:
swlma a écrit:
pour moi tous les matchs de cette saison , que se soit de victoire ou des defaites , qu on joue bien ou qu on joue mal , c que du bonheur que des emotions , j aimele wydad dans les meilleurs moments et dans les pires
Meme les deux matchs contre Husa a Agadir


tous les match sans exeption que j ai vu de toute ma vie ! comme ca est faite la vie sans les defaaites les victoire n aaurons jamais les memes gout
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Pour Ne Pas Oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne Pas Oublier   Pour Ne Pas Oublier EmptyDim 30 Juil - 17:35

swlma a écrit:

tous les match sans exeption que j ai vu de toute ma vie ! comme ca est faite la vie sans les defaaites les victoire n aaurons jamais les memes gout
killer Louissi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Pour Ne Pas Oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne Pas Oublier   Pour Ne Pas Oublier EmptyDim 30 Juil - 17:38

J'ai oublié un certain killer Amellah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Contenu sponsorisé





Pour Ne Pas Oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne Pas Oublier   Pour Ne Pas Oublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Ne Pas Oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Championnat Professionnel, Pour Quand ?
» Avant Centre Pour Le Wydad
» Un Site Officiel Du Wydad
» Divers Liens Pour Les Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club :: Nouveau Forum :: Wydad Athletic Club - Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser