Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avant Centre Pour Le Wydad

Aller en bas 
+8
adil_wac
snipermar
4everwac
wydadiman
swlma
mcyassine
Wydadi
badr16
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
badr16




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2006

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyMer 26 Avr - 5:20

Salut les wydadis,

Vu les problémes que le wac recontrent en attaque , moi je propose
aux dirigants de l'équipe de recruter le joueur de MAS qui a de retour
"le harech" qui a joué en tunisie pendant 2 saisons.

Moi je trouve c'est un trés bon attaquant pour le wac.

a+
Badr
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyMer 26 Avr - 5:26

badr16 a écrit:
Salut les wydadis,

Vu les problémes que le wac recontrent en attaque , moi je propose
aux dirigants de l'équipe de recruter le joueur de MAS qui a de retour
"le harech" qui a joué en tunisie pendant 2 saisons.

Moi je trouve c'est un trés bon attaquant pour le wac.

a+
Badr
Comme vous sachez bien khoya Bader , l’une des poins noir/négatifs dans le Wydad c’est la politique de recrutement des joueurs avec des millions de centimes, et toujours il y a des bons joueurs mais nos dirigeants négocient avec les nuls comme ( Sarsar – Borji – Makjété – Aarafi – Souza ..) la liste très long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
mcyassine

mcyassine


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : frimija
Emploi : etudiant
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 29/03/2006

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyMer 26 Avr - 5:37

esperant que l anneé prochaine ndirou chi haja pziana f had jiha dial le recrutement des joueeurs car c est trop important
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcyassine.tk
badr16




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2006

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: recrutement   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyMer 26 Avr - 6:14

Salut,

Moi je pense que la concurrence de raja et les far qui nous obligent d'aller chercher les joueurs de 2éme degré , parfois ils font ca expret juste pour augmenter la somme de transfet (Cas de jouiaa qui n'a rien montré pour le moment), mais moi je pense que "le herech" un vrai avant centre vu les matchs que j'ai deja vu avec le MAS ou les tunisiens.
Il va vraiment aider le wac en attaque.

wydadiquement
badr
Revenir en haut Aller en bas
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyMer 26 Avr - 7:28

wydadi a écrit:
badr16 a écrit:
Salut les wydadis,

Vu les problémes que le wac recontrent en attaque , moi je propose
aux dirigants de l'équipe de recruter le joueur de MAS qui a de retour
"le harech" qui a joué en tunisie pendant 2 saisons.

Moi je trouve c'est un trés bon attaquant pour le wac.

a+
Badr
Comme vous sachez bien khoya Bader , l’une des poins noir/négatifs dans le Wydad c’est la politique de recrutement des joueurs avec des millions de centimes, et toujours il y a des bons joueurs mais nos dirigeants négocient avec les nuls comme ( Sarsar – Borji – Makjété – Aarafi – Souza ..) la liste très long

c vrai azedine mais cette année c different , tous les recrutement ete bon avec des bon prix pas tros


les gens on tendance a inclure au comité actuelle les fautes des autre année , de moncoté je pense que les dirigants actuelle font du bon boulot !!


PS : zouza c pas une erreur il avais pas signer de contrat
Revenir en haut Aller en bas
wydadiman
Animateur
Animateur
wydadiman


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : DAR DMANA / Rabat
Emploi : darna
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 10/12/2005

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyMer 26 Avr - 8:00

pour moi je crois que le problem c'est dans le milieu attacque je souhaite de voir l'anee prochaine un vive wac avec AALA (de OUJDAqui est contacter par MAS) et RAFIK ( de OCK) et pour HIRECH il faut savoir que le club TUNISIEN qui dit BYE BYE pou HIRECH
en attaque avec les joueurs presents et pourquoi pas HASSAN SOUARI de OCK
et si4L ya un BUDGET pourquoi pas SALHDINE AQAL qui revien
mais mon reve c'est de voir AJJEDOU de FAR
Revenir en haut Aller en bas
http://wydadinfo.tk
badr16




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2006

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: recrutement   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyMer 26 Avr - 8:53

Moi je pense que ALLA et Rafiq sera difficile de les recruter tous les deux
vu la concurrence de raja et les far en plus les autres clubs préferent
collaborer avec raja et les far vu leurs pouvoirs en fédération et GNF et
leurs moyens.
Moi je pense qu'ils font bien recrutés les 3 :Alla ,rafiq et hirech.
Mais cela va demander un budget d'au moins 400 Millions ce qui 'est pas
à la portée de wac pour le moment.

Badr
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyMer 26 Avr - 10:30

Si on fais un petit calcul sur les montants des transfers que notre comité a réalisés , en va trouvez que le montant dépasse les 400 ou 600 millions , mais en fin de compte , ni attaquant a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
4everwac
WAC
4everwac


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 39
Equipe Préféré : wac and milan
Date d'inscription : 12/12/2005

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyMer 26 Avr - 11:11

je veux bien voir alla c un autre gladiateur qui me plait bcp
j'espere bien de le voir au sein de notre equipe
lherech on sait bien son niveau mais pkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
snipermar

snipermar


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Darna
Date d'inscription : 14/02/2006

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyMer 26 Avr - 11:41

Pour Alla penser deja a l'oublier car y a une equipe française qui v1 de rentrer en jeu donc il serait difficile de le recruter,pr Rafik il est pas un avant centre et je crois qu'il n'ajoutera r1 au Wydad,et au nivo des juniors y a pas d'attaquant ambitieu sur qui on pourra compter.....
donc c un serieu probleme au Wydad et en + il ns faut un grand aillier droit car la force du Wydad etait tjrs dans ce poste (friekh,mjid,benabicha,Boujemaa.....)
Revenir en haut Aller en bas
4everwac
WAC
4everwac


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 39
Equipe Préféré : wac and milan
Date d'inscription : 12/12/2005

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyMer 26 Avr - 11:47

justement merwane les ailles ce sont les pnts forts de l'equipe et les solutions quand les choses se complique au milieu
Revenir en haut Aller en bas
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyMer 26 Avr - 15:42

wydadi a écrit:
Si on fais un petit calcul sur les montants des transfers que notre comité a réalisés , en va trouvez que le montant dépasse les 400 ou 600 millions , mais en fin de compte , ni attaquant a la hauteur

j'aimerai bien faire le calcul avec toi vive wac
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyMer 26 Avr - 15:54

swlma a écrit:

j'aimerai bien faire le calcul avec toi vive wac
Ok ; laisse mois un peu de temps et je te montrer les détailles de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyMer 26 Avr - 15:58

wydadi a écrit:
swlma a écrit:

j'aimerai bien faire le calcul avec toi vive wac
Ok ; laisse mois un peu de temps et je te montrer les détailles de A à Z

j'attend avec impatience thumleft
Revenir en haut Aller en bas
adil_wac
WAC
adil_wac


Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : casablanca
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 14/02/2006

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyMer 26 Avr - 18:11

wydadiman a écrit:
pour moi je crois que le problem c'est dans le milieu attacque je souhaite de voir l'anee prochaine un vive wac avec AALA (de OUJDAqui est contacter par MAS) et RAFIK ( de OCK) et pour HIRECH il faut savoir que le club TUNISIEN qui dit BYE BYE pou HIRECH
en attaque avec les joueurs presents et pourquoi pas HASSAN SOUARI de OCK
et si4L ya un BUDGET pourquoi pas SALHDINE AQAL qui revien
mais mon reve c'est de voir AJJEDOU de FAR

oui ta raison khouya j les dit depuis toujours notre milieu et son niveau.
en manque de joueurs ki peut faire la differance a n importe kel moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydadmafia.skyblog.com
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyMer 26 Avr - 18:57

swlma a écrit:

j'attend avec impatience thumleft
Voici quelque recrutement dans les dix derniers années assi Rachid( MC = Million Centime )
Les Attaquants :
* Jouiaa :50MC
* Makhété : 70 MC
* Aarafi : 50 MC
*Souza
* Sarsar :
* Borji
* Emersson
* Mabrok:
* Kawtar :60 MC
* Raji
* Mbay
* Haje Ali
* Aada Brahim
* Lomari

Les défenseurs
* Hakim Daoudi : 180 MC
* Sakate :50 Mc
* Falah
* Louissi :
* Balkhoja :
* Naainiaa :
* Maryana

Les milieux de terrain
* Talbi : 50 Mc
* Moussa : 50 MC
* Zarouk :60MC
* Brazi : 50 MC
* Zanzoune :
* Pidrou : 45 MC
* Madihi : 50 MC
* Kimeche
* Ratbaoui

Les gardiens
* Jarmouni :120 MC
* Ben Abdellah : 75 MC
* Lmyaghri : 45 MC
* Laaraj


Je vais terminer la liste ce week end avec des statistiques pour que tu sache la réalité de ce que je vient de le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
adil_wac
WAC
adil_wac


Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : casablanca
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 14/02/2006

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyMer 26 Avr - 19:05

merci azzedine pour ce travail voila la liste des joueurs parmi ta liste ki ont donne kelke chose
emerson
sakate
falah
louissi "dans un certain temps"
brazi
madihi
jarmouni
lmyaghri +-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydadmafia.skyblog.com
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyJeu 27 Avr - 0:35

wydadi a écrit:
swlma a écrit:

j'attend avec impatience thumleft
Voici quelque recrutement dans les dix derniers années assi Rachid( MC = Million Centime )
Les Attaquants :
* Jouiaa :50MC
* Makhété : 70 MC
* Aarafi : 50 MC
*Souza
* Sarsar :
* Borji
* Emersson
* Mabrok:
* Kawtar :60 MC
* Raji
* Mbay
* Haje Ali
* Aada Brahim
* Lomari

Les défenseurs
* Hakim Daoudi : 180 MC
* Sakate :50 Mc
* Falah
* Louissi :
* Balkhoja :
* Naainiaa :
* Maryana

Les milieux de terrain
* Talbi : 50 Mc
* Moussa : 50 MC
* Zarouk :60MC
* Brazi : 50 MC
* Zanzoune :
* Pidrou : 45 MC
* Madihi : 50 MC
* Kimeche
* Ratbaoui

Les gardiens
* Jarmouni :120 MC
* Ben Abdellah : 75 MC
* Lmyaghri : 45 MC
* Laaraj


Je vais terminer la liste ce week end avec des statistiques pour que tu sache la réalité de ce que je vient de le dire


azedine wa zagui m3aya ana je parle du comité actuel , en va pas leur faire porter les erreurs des autre chiadmi & co

rah , hada howa defaut dialna , enfin en a des gens qui travail avec professionalisme , et nous en leurs fait payer les fautes des autres
Revenir en haut Aller en bas
snipermar

snipermar


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Darna
Date d'inscription : 14/02/2006

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyJeu 27 Avr - 7:10

Pk avoir recruté jouiaa???? et en + y a des trés bons elements qui n'evolu qu'en 2eme serie et qui font les bonheurs de leurs equipes voila un exemple un joueur que je connais personnelement qui n'a que 22ans qui jou ds le poste d'arriere droit et d'aillier droit,il evolu avec le Wafawidad en 2eme serie(leurs gardien de buts a tété recruté par l'Ock il est 3eme gardien maintenant,leurs avant centre qui s'appelle Fekake a été recruté par l'Ocs )et lors de l'avant derniere année lorsqu'ils ont reussi leurs montée depuis la 3eme serie il avait reussi 7 buts meme en jouant en tant qu'arriere droit!!!(msemine 3lih cicinho f l'equipe dialhoume)d'ailleurs y a 2 ans les fars lui avait propsé une place ds leur centre de formation qu'il avait refusé a cause des trés mauvaise conditions labas, discipliné et il attend calmemant sa chance.....................mais l'information exclusif c que ce joueur a été suivi et contacté par S7eyta qui allait le recruté et le préparé au Wydad pr combler le manque au coté droit,mais aprés les probs qu'il a eu avec le nouveau comité tout a été annulé et je crois meme le comité n'est pas au courant de cet affaire.............ce joueur il m'avait juré que si il avait eu sa chance au Wydad que en une année il allait mettre Falah en touche et je crois qu'il a le potentiel pr le faire (jeune et trés discipliné....et amoureu du Wydad)
Bon si je vs ai raconté cet histoire c juste pr vs dire qu'y a des joeurs qu'on rate betement par ex celui la en aurait pu le recruter a moins de 10 million de centime et surement d'ici quque année le prix de ce joueurs s'elevera a beaucoup plus et ns on achete des noms de joueurs comme ce Joui3a
Ns on ne pense pas a recruter des joueurs ambitieux et evolutif(a des prix trés bas) et les perparé durant un ans ou meme deux comme on avait fé avec aitlaarif mais on aime depenser les sou de l'equipe a ns ramener des catastrophes naturels
Faudra vraiment faire changer cette politique de recrutement et ce qui me plait au moin en lfechtali c qu'il est contre les recrutements et meme pr joui3a il été contre c juste sous la pression des autres qu'il a accepté
Revenir en haut Aller en bas
R£D CASUAL

R£D CASUAL


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 37
Localisation : Casal7emra
Emploi : Etudiant
Equipe Préféré : E Solo Wydad
Date d'inscription : 12/02/2006

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyJeu 27 Avr - 8:05

waw azeddine,,dans ta liste des 10 dernieres années de recrutements du wydad,fekertini f un certain "moussa le soudanais",,,je l'aimais bien et ma3erft fine chadha daba ?

mais vraiment chapeau,je pense que tu n'a oublier aucun transfert,,, alors on doit remplir les cases vide des montants comme ça cette liste pourra nous etre utile au futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyJeu 27 Avr - 15:17

ultras wydad a écrit:

mais vraiment chapeau,je pense que tu n'a oublier aucun transfert,,, alors on doit remplir les cases vide des montants comme ça cette liste pourra nous etre utile au futur.
Au contraire il y a d'autres recrutements ( je vais les ajouter le plus possible avec leur montants de transfert)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyJeu 27 Avr - 18:15

snipermar a écrit:
Pk avoir recruté jouiaa???? et en + y a des trés bons elements qui n'evolu qu'en 2eme serie et qui font les bonheurs de leurs equipes voila un exemple un joueur que je connais personnelement qui n'a que 22ans qui jou ds le poste d'arriere droit et d'aillier droit,il evolu avec le Wafawidad en 2eme serie(leurs gardien de buts a tété recruté par l'Ock il est 3eme gardien maintenant,leurs avant centre qui s'appelle Fekake a été recruté par l'Ocs )et lors de l'avant derniere année lorsqu'ils ont reussi leurs montée depuis la 3eme serie il avait reussi 7 buts meme en jouant en tant qu'arriere droit!!!(msemine 3lih cicinho f l'equipe dialhoume)d'ailleurs y a 2 ans les fars lui avait propsé une place ds leur centre de formation qu'il avait refusé a cause des trés mauvaise conditions labas, discipliné et il attend calmemant sa chance.....................mais l'information exclusif c que ce joueur a été suivi et contacté par S7eyta qui allait le recruté et le préparé au Wydad pr combler le manque au coté droit,mais aprés les probs qu'il a eu avec le nouveau comité tout a été annulé et je crois meme le comité n'est pas au courant de cet affaire.............ce joueur il m'avait juré que si il avait eu sa chance au Wydad que en une année il allait mettre Falah en touche et je crois qu'il a le potentiel pr le faire (jeune et trés discipliné....et amoureu du Wydad)
Bon si je vs ai raconté cet histoire c juste pr vs dire qu'y a des joeurs qu'on rate betement par ex celui la en aurait pu le recruter a moins de 10 million de centime et surement d'ici quque année le prix de ce joueurs s'elevera a beaucoup plus et ns on achete des noms de joueurs comme ce Joui3a
Ns on ne pense pas a recruter des joueurs ambitieux et evolutif(a des prix trés bas) et les perparé durant un ans ou meme deux comme on avait fé avec aitlaarif mais on aime depenser les sou de l'equipe a ns ramener des catastrophes naturels
Faudra vraiment faire changer cette politique de recrutement et ce qui me plait au moin en lfechtali c qu'il est contre les recrutements et meme pr joui3a il été contre c juste sous la pression des autres qu'il a accepté


bon dans ton intervention y a 2 point different que j ai compris :

1- recrutement pour l avenir de joueurs jeune qu il faut deniché , et les preparé pour les annee a venir comme a fait raja y a q saison avec aloudi , aboucharwane , rbaty , zamama , kharazi ect... des joueurs venu de toute les regions du maroc et qui evolué dans les petit club !!

oui je suis entierement daccord avec toi , c la un point primordiale que les precedent comité on negligé !! mais je peu te rassuré cette annee plusieur joueurs jeune de differente region en ete recruté et qui on integré les diferente categorie des jeunes et nchallah en recoltera les fruits de ce travail dans les annee a venir thumright

2- le recrutement des joueurs pres a porté ,pour renforcé notre equipe 1ere , la tu a cité l exemple de jouiaa !! mais tu a homis de parler des autre joueur recruté , bon vant de commencé faut dabord savoir ce qu on avais au debut ou ce qu a laisser l anciens comité ! une caisse vide ,
un groupe de joueurs sans contrat , les plus talentueux harbo y dabro 3la roshom , aitarrif , madihi , chamsdine !! les autres demander de signer des contrat ou sinon il quitter le club !! le comité a du debourssé une fortune juste pour faire signer les contrats de nos propres joueurs exemple : talha demander 30 millon pour signer , imaginer le totale de la somme de tous l effectif ca revener a recruté c propre joueurs !! apres et venu le temp de renforcé l equipe avec le peu de moyen qu on avais , jbna :

- sakat : a 40 million un joueur international B une vrai aubenne , mnt c une valeur sur de notre effectif
- talbi : a 40 ou 50 million , aussi le redement ete tres satisfesant ( jsq la mi chompionnat ou il a regressé du a la fatigue ) ete deriere plusieurs but soit passe decisif ou buteur
- brazi : je connais pa exactement la prime signature , il avais c papier en main , le meielleur joueurs du wydad cette annee , et un des meilleur depuis des annee
- sousa : un bresilien , ete venu en periode d essais , a touché deux salaire il a du nous couté au + 3 million , un joueur bon tecniqument dapres ceux qui l ont vu mais ete blessé deja
- agougil : pret venu du kcm , nous a presque rien couté joueur tros nul il revenu a son club


ca c au debut d annee ensuite au mercato d hivers jabna :

- jouiaa : je c pas combien , en avais un manque en attaque c le seule joueur qu on pouvais ce payé , les autre ete inaccesible ( alla , rafi9 )
- touré : venu du centre formation de metz pour u pret , le wydad ne paye que c salaire et logement
- maklou : en la pas encore vu


voila je c pas si j ai oublié qq un voila nos recrutements cette saison , de mon coté je vois que c positif y a de grande satisfaction , d autre moins bon mais tres peu de gachis , une gestion des finance corecte , avec nos moyen vu que les revenu du wydad son tres tres limité revenu du gnf innexistant comme celui de la tv , billetterie qui a soufert de la fermeture de donor et surtout banque chaibi qui nous a laché

a vous de jugé mnt , j espere que ci critique il y a quel soit argumanté et objectif
Revenir en haut Aller en bas
snipermar

snipermar


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Darna
Date d'inscription : 14/02/2006

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyJeu 27 Avr - 18:30

Non moi j pas critiqué la comité de cette saison j juste donné un exemple de la maniere avec laquel se font les bons recrutements....t'as dis que le raja ramene des joueurs jeunes de partou au Maroc et que ça donnec fruit selon toi pk??car au Raja y a une chaine de tarvail on nivo des comitées,y a une culture de travail qui a été forgé depuis la présidence d'aouzal,passant par amour,hanate et souirri chaqun termine le travail de l'autre et sait ce qu'il a a faire et la startegie a suivre....
Par contre ns chaque président et chaque comitétravail avec sa maniere a lui,tu dis que y'a du travail ds le sens recrutemet des jeunes, masi c pas un tarvail qui se fait en une seule année ça se fé sur moyen terme si je dis pas long et Fechtali compte demissionner l'année prochaine......et dieu lui seul sait chkoune li ghadi yekhrouje lina ou ach ghadi ytebe3 comme politique!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyJeu 27 Avr - 18:43

Rachid je veux te dire quelque chose et j’espère bien de me comprendre et de ne pas faire des arrière comptes (comme ça en dis en français)
Toi et beaucoup des autres dans l’autres forum, vous avez dis le même chose sur le comité de Menjra et vous avez changés vos points de vues directement avant l’assemblé général du wydad en été dernier.
Sur la même stratégie vous dites le même chose, et vous direz le même discours après avoir un nouveau comité.

Donc les chose sont très clairs et ne compliquer pas ça svp Rachid , car presque tous les recrutements du Wydad est nul , soit de fachetali , soit de Doubilali , soit de Mnjra , soit de Sentissi
Point final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad EmptyJeu 27 Avr - 18:49

snipermar a écrit:
Non moi j pas critiqué la comité de cette saison j juste donné un exemple de la maniere avec laquel se font les bons recrutements....t'as dis que le raja ramene des joueurs jeunes de partou au Maroc et que ça donnec fruit selon toi pk??car au Raja y a une chaine de tarvail on nivo des comitées,y a une culture de travail qui a été forgé depuis la présidence d'aouzal,passant par amour,hanate et souirri chaqun termine le travail de l'autre et sait ce qu'il a a faire et la startegie a suivre....
Par contre ns chaque président et chaque comitétravail avec sa maniere a lui,tu dis que y'a du travail ds le sens recrutemet des jeunes, masi c pas un tarvail qui se fait en une seule année ça se fé sur moyen terme si je dis pas long et Fechtali compte demissionner l'année prochaine......et dieu lui seul sait chkoune li ghadi yekhrouje lina ou ach ghadi ytebe3 comme politique!!!!!!!!!!!!!!!


voila tu a touché le fond du pb , la continuité , tu parle de l exemple du raja , mais pour bien comprendre faut revenir au tous debut en 1995 l anne de la fusion avec l7lib , a cette epoque le raja a non seulement beneficié d un effectif extraordinaire , mais aussi d une equipe de gestiaunaire d entreprise qui on structuré le club et l on mis dans les bon raille , aider par cela d un point extremement important et primordial les resultats lequipe aller de succv en succé ce qui a facilité la stabilité du club !

de notre coté , apres des annee de tkhalwid et de guerre en a eu l epoque de doublali qui d son coté comme on dit na9a el far9a est c debarrassé de plusieur soussatte , ce comité avais presue reussi a etre chompiont , mais la perte duchompionnat suivie d une tres mauvaise gestion ( la en revient au multiple mauvais recrutement ) a a cceleré le é de ce comité ensuite et par souci des resultat a chaque fois la reconstruction ( qui normalemnt doit prendre 3 a 4 ans ) ete relegué pour cause de pression du public pour gagner le chompionnat et joué les 1er role , mais maleureusement a chaque fois non seuleme,nt en sorté bredouille sans titre mais en perder un tempo precieux et bq d argent qui aurai servie a la reconstruction !!

cette anne , a ete decider aussi que c etait une annee de reconstruction de lancé dans le bain plusieur jeune , mais encore une fois la pression nous oblige a joué le titre , tous ce que j espere c qu on puisse avoir enfin ce maudit titre pas seulement pour l ajouter a notre palmaresse mais surtout pour permetre de baisser cette pression et de pouvoir travailler plus serainement !

mnt qu on tu parle du depart de fachtali , ca a ete claire depuis le debut , mais heuresement a mon avis on a gagner qq jeune dirigant tres prometeur ett que la releve de fachtali est deja prevu sans chambouler les chose encore une fois , mais le titr est vraiment primordiale pour calmer les esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant Centre Pour Le Wydad Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Centre Pour Le Wydad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Site Officiel Du Wydad
» Les Sponsor Du Wydad
» Revue De Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club :: Nouveau Forum :: Wydad Athletic Club - Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser