Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Meilleur Etranger Au Wydad

Aller en bas 
+15
sabrine15
chanj-17
soufianesnoopy
soufiane_mcm
f.brazi
je_bouge
ilyasswac
aghrom10
marouane_614
youssef_lwydadi
4everwac
wydadiman
adil_wac
Paolo Maldini
Wydadi
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Meilleur Etranger Au Wydad
Moussa Ndaw
Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_lcap43%Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_rcap
 43% [ 49 ]
Gosso Gosso
Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_lcap14%Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_rcap
 14% [ 16 ]
Mbay Abdoulay
Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_lcap1%Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ada Brahim
Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_lcap1%Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Zolo
Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_lcap0%Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kalilo
Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_lcap1%Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Emersson
Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_lcap25%Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_rcap
 25% [ 28 ]
Pédro
Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_lcap0%Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abdesslam Ben Abdellah
Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_lcap4%Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Houssam Lhaj Ali
Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_lcap1%Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Moulombi
Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_lcap0%Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moussa
Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_lcap2%Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Ibrahima Toré
Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_lcap0%Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaboré
Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_lcap1%Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Vassili
Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_lcap7%Le Meilleur Etranger Au Wydad Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Total des votes : 113
 

AuteurMessage
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyJeu 26 Oct - 2:31

Alors qu'ilest d'après vous le meilleur joueur africain passé dans le Wydad
1- Moussa Ndaw
2- Gosso Gosso
3- Mbay Abdoulay
4- Ada Brahim
5- Zolo
6- Kalilo
7- Emersson
8- Pédro
9- Abdesslam Ben Abdellah
10- Houssam Lhaj Ali
11- Moulombi
12- Moussa
13- Ibrahima Toré
14- Kaboré
15- Vassili


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyJeu 26 Oct - 2:35

Azeddine kenti dire ghire un seul nom 10p le meilleur étranger de tous les temps au Maroc rah bayéne, et je ss sur que tout le monde votera sur lui

le mythique Moussa Ndaw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyJeu 26 Oct - 2:36

Awahhhh ta voté sur Gosso ??? awah awah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyJeu 26 Oct - 2:41

Paolo Maldini a écrit:
Awahhhh ta voté sur Gosso ??? awah awah
Oui , bien sur
Il a passé avec le Wydad une tres belle carriere professionnelle, sachant bien qu'il n'a pas avec lui des grands noms comme le cas de Moussa Ndaw, ce dernir qu'a bien profiter la génération d'or et surtout avec un Fakherddine + Benabicha tres brillants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
adil_wac
WAC
adil_wac


Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : casablanca
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyJeu 26 Oct - 8:59

Paolo Maldini a écrit:
Azeddine kenti dire ghire un seul nom 10p le meilleur étranger de tous les temps au Maroc rah bayéne, et je ss sur que tout le monde votera sur lui

le mythique Moussa Ndaw
jamais vu comme ce joueur au maroc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydadmafia.skyblog.com
wydadiman
Animateur
Animateur
wydadiman


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : DAR DMANA / Rabat
Emploi : darna
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyJeu 26 Oct - 12:50

1-MOUSA
2-NDAW
3-GOSSO ugly

had Sondage :bassel a AZEDINE kikh
Revenir en haut Aller en bas
http://wydadinfo.tk
4everwac
WAC
4everwac


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 39
Equipe Préféré : wac and milan
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyJeu 26 Oct - 12:53

moussa ndaw of course c'est indiscutable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyJeu 26 Oct - 16:17

wydadiman a écrit:
1-MOUSA
2-NDAW
3-GOSSO ugly

had Sondage :bassel a AZEDINE kikh
Le deuxieme Moussa c'est le Soudanien

Pour le sondage, je sais que tout le monde vas voter pour Ndaw, car tous simplment il a marqué beaucoup des buts avec les rouges ( il a de la chance d'etre l'un du onze d'or du Wydad ), apr contre un certain Gosso Gosso mérite d'etre le meilleur d'apres mon point de vue personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
youssef_lwydadi
Animateur
Animateur
youssef_lwydadi


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyJeu 26 Oct - 17:01

t'as oublier vassili...... deso
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyJeu 26 Oct - 17:16

youssef_lwydadi a écrit:
t'as oublier vassili...... deso
Tres bien chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
adil_wac
WAC
adil_wac


Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : casablanca
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyJeu 26 Oct - 17:19

gosso biensur un des meilleur etranger au sein de notre equipe.
mais la periode qu'a passe ndawe avec le wac reste le top des top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydadmafia.skyblog.com
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyJeu 26 Oct - 17:27

adil_wac a écrit:

mais la periode qu'a passe ndawe avec le wac reste le top des top
Car il a marqué beaucoup de buts, voir le meme chose avec Jouiaa lors du dernier match du Wydad, dans Wydad.com ils ont le choisis le meilleur joueur dans le onze Wydadi

Il faut penser au gens qui travailler pour que les autres marquent les buts, il y a beaucoup des joueurs qui donnent plus et meixu que les buteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
adil_wac
WAC
adil_wac


Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : casablanca
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyJeu 26 Oct - 17:38

Oui c que je voulais dire a l'époque de ndawe toute l'équipe était on top,
Mais maintenant a cote de gosso il a que 2 ou 3 éléments à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydadmafia.skyblog.com
4everwac
WAC
4everwac


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 39
Equipe Préféré : wac and milan
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyJeu 26 Oct - 17:44

à cette epoque la il y avais un jeu collectif et une homogenité 100%
entre les joueurs aussi ils mouillaient bien le maillot like un certain gosso maint
imaginez qu'on a 8 élements comme gosso
l'equipe serais fatale
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyJeu 26 Oct - 17:48

4everwac a écrit:
à cette epoque la il y avais un jeu collectif et une homogenité 100%
entre les joueurs aussi ils mouillaient bien le maillot like un certain gosso maint
imaginez qu'on a 8 élements comme gosso
l'equipe serais fatale
Imaginer un Zrek comme Fartout été le buteur de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
marouane_614
Modérateur
marouane_614


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : Azli, Marrakech
Emploi : 1 ere management IGA
Equipe Préféré : Wydad.A.C
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyMar 31 Oct - 15:33

Wydadi a écrit:
wydadiman a écrit:
1-MOUSA
2-NDAW
3-GOSSO ugly

had Sondage :bassel a AZEDINE kikh
Le deuxieme Moussa c'est le Soudanien

Pour le sondage, je sais que tout le monde vas voter pour Ndaw, car tous simplment il a marqué beaucoup des buts avec les rouges ( il a de la chance d'etre l'un du onze d'or du Wydad ), apr contre un certain Gosso Gosso mérite d'etre le meilleur d'apres mon point de vue personnel


je suis tout à fait d'accord avec toi, car gosso fait des efforts remarquables, et il ne suffit pas de marquer pour devenir la star de tout les temps, si le joueur du milieu n'est pas excellent, les attaquants ne pourront rien faire ....

alors, gosso merite largement cette consecration puisqu'il n'a ps autour le Nader, Fakhreddine, Saad,etc ... comme pour Ndaw ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maroclubs.sport24.com
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyMar 31 Oct - 15:48

marouane_614 a écrit:


je suis tout à fait d'accord avec toi, car gosso fait des efforts remarquables, et il ne suffit pas de marquer pour devenir la star de tout les temps, si le joueur du milieu n'est pas excellent, les attaquants ne pourront rien faire ....

alors, gosso merite largement cette consecration puisqu'il n'a ps autour le Nader, Fakhreddine, Saad,etc ... comme pour Ndaw ...

sincèrement j'ai cru que Azeddine au début était entrain de rigoler mais la ça se voit que c'est vrai, il n y a aucune comparaison entre Gosso et Moussa Ndaw, c'est vrai que Moussa a fréquenté la dream team rouge mais ses buts ses coups francs ses coup de ciseaux, tous ces gestes là n'étaient pas là à cause de l'aide de n'importe quel joueur mais c'est dû au talent du grand Moussa Ndaw (le joueur international de l'équipe sénégalaise,et qui a souvant marqué contre la séléction marocaines malgré qu'il est entouré par les tocards)

Moussa Ndaw c'est un mythe, une légende que je vais jamais oublier et je le dis et je le répéte jamais un joueur ne pourra égaler même 40% des qualités de Moussa

PS : pour vous dire, Moussa est encore amoureux de la chere Hamra, il était présent lors du dernier derby pour assister au sacre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
marouane_614
Modérateur
marouane_614


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : Azli, Marrakech
Emploi : 1 ere management IGA
Equipe Préféré : Wydad.A.C
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyMar 31 Oct - 16:14

Paolo Maldini a écrit:
marouane_614 a écrit:


je suis tout à fait d'accord avec toi, car gosso fait des efforts remarquables, et il ne suffit pas de marquer pour devenir la star de tout les temps, si le joueur du milieu n'est pas excellent, les attaquants ne pourront rien faire ....

alors, gosso merite largement cette consecration puisqu'il n'a ps autour le Nader, Fakhreddine, Saad,etc ... comme pour Ndaw ...

sincèrement j'ai cru que Azeddine au début était entrain de rigoler mais la ça se voit que c'est vrai, il n y a aucune comparaison entre Gosso et Moussa Ndaw, c'est vrai que Moussa a fréquenté la dream team rouge mais ses buts ses coups francs ses coup de ciseaux, tous ces gestes là n'étaient pas là à cause de l'aide de n'importe quel joueur mais c'est dû au talent du grand Moussa Ndaw (le joueur international de l'équipe sénégalaise,et qui a souvant marqué contre la séléction marocaines malgré qu'il est entouré par les tocards)

Moussa Ndaw c'est un mythe, une légende que je vais jamais oublier et je le dis et je le répéte jamais un joueur ne pourra égaler même 40% des qualités de Moussa

PS : pour vous dire, Moussa est encore amoureux de la chere Hamra, il était présent lors du dernier derby pour assister au sacre

bon sincèrement, je sais queMoussa Ndaw est un excellent joueur, j'ai vu quelque match sur ARRIYADIA, il est talentueux mais vu que je ne l'ai pas confronté, c'est a dire que je ne le regardais pas en direct dans de smatchs (j'étais trop jeune), et vu aussi que c'est Gosso que j'ai suivi depuis son arrivée apres la coupe du monde en Emirats, donc pour moi c'est logique ..

C'est comme avec Pelé, je ne l'ai pas vu jouer mais je sais que c'est un bon joueur, alors que pour moi, Zidane est meilleur que Pelé, car au moins zizou, je l'ai vu jouer ... j'espere que tu me comprends mon pote ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maroclubs.sport24.com
4everwac
WAC
4everwac


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 39
Equipe Préféré : wac and milan
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyMar 31 Oct - 16:29

illogique c'est ce que tu viens de dire merouane , jamais on peut comparer le niveau de moussa et gosso
moussa ndaw c'est une histoire , une legende , tu ne peux pas trouver un homme pareil , meme si gosso le meilleur élement actuel et le meilleur etranger
Revenir en haut Aller en bas
marouane_614
Modérateur
marouane_614


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : Azli, Marrakech
Emploi : 1 ere management IGA
Equipe Préféré : Wydad.A.C
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyMar 31 Oct - 16:36

4everwac a écrit:
illogique c'est ce que tu viens de dire merouane , jamais on peut comparer le niveau de moussa et gosso
moussa ndaw c'est une histoire , une legende , tu ne peux pas trouver un homme pareil , meme si gosso le meilleur élement actuel et le meilleur etranger

et qui te dis que j'ai comparé Moussa moi ??? dailleurs on ne peut jamais compare deux joueurs qui n'ont pas le meme poste, je voulais seulement dire que parceue je n'ai pas vecu la perdiode de Moussa que je ne peux pas juger, meme si je sais qu'il est unique ... tu comprends maintenant, relis l'exemple de zizou et pelé et tu verras mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maroclubs.sport24.com
4everwac
WAC
4everwac


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 39
Equipe Préféré : wac and milan
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyMar 31 Oct - 16:46

marouane_614 a écrit:


et qui te dis que j'ai comparé Moussa moi ??? dailleurs on ne peut jamais compare deux joueurs qui n'ont pas le meme poste, je voulais seulement dire que parceue je n'ai pas vecu la perdiode de Moussa que je ne peux pas juger, meme si je sais qu'il est unique ... tu comprends maintenant, relis l'exemple de zizou et pelé et tu verras mieux ...
là on parle que du titre de ce topic , et on discute ni poste ni autre chose ...
on parle du rendement géneral , tu vois .
meme si t'as pas vecu cette periode , il ya plusieurs moyens pour en savoir plus (infos bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
marouane_614
Modérateur
marouane_614


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : Azli, Marrakech
Emploi : 1 ere management IGA
Equipe Préféré : Wydad.A.C
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyMar 31 Oct - 16:48

4everwac a écrit:
marouane_614 a écrit:


et qui te dis que j'ai comparé Moussa moi ??? dailleurs on ne peut jamais compare deux joueurs qui n'ont pas le meme poste, je voulais seulement dire que parceue je n'ai pas vecu la perdiode de Moussa que je ne peux pas juger, meme si je sais qu'il est unique ... tu comprends maintenant, relis l'exemple de zizou et pelé et tu verras mieux ...
là on parle que du titre de ce topic , et on discute ni poste ni autre chose ...
on parle du rendement géneral , tu vois .
meme si t'as pas vecu cette periode , il ya plusieurs moyens pour en savoir plus (infos bien sur)

je sais tout ça, et moi je n'ai fais que te corriger ton erreur concernant la comparaison, car c'est impossible, et en fin de compte, c'est mon avis mon pote, et j'en suis convaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maroclubs.sport24.com
4everwac
WAC
4everwac


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 39
Equipe Préféré : wac and milan
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyMar 31 Oct - 17:00

marouane_614 a écrit:

je sais tout ça, et moi je n'ai fais que te corriger ton erreur concernant la comparaison, car c'est impossible, et en fin de compte, c'est mon avis mon pote, et j'en suis convaincu ...
je ne fais que t'eclaircir les choses
enfin t'es libre et j'accepte ton point de vue
revenant au sujet
Revenir en haut Aller en bas
marouane_614
Modérateur
marouane_614


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : Azli, Marrakech
Emploi : 1 ere management IGA
Equipe Préféré : Wydad.A.C
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyMar 31 Oct - 17:02

4everwac a écrit:
marouane_614 a écrit:

je sais tout ça, et moi je n'ai fais que te corriger ton erreur concernant la comparaison, car c'est impossible, et en fin de compte, c'est mon avis mon pote, et j'en suis convaincu ...
je ne fais que t'eclaircir les choses
enfin t'es libre et j'accepte ton point de vue
revenant au sujet

en tout cas c'était un plaisir d'avoir cette discussion avec toi ... @+
Revenir en haut Aller en bas
http://maroclubs.sport24.com
adil_wac
WAC
adil_wac


Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : casablanca
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad EmptyMar 31 Oct - 17:04

Jusqu a maintenant ndawe le meilleur suivi de gosso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydadmafia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Meilleur Etranger Au Wydad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Meilleur Entraineur Du Wydad 1996-2006
» Le Meilleur Gardien Du Wydad 1996-2006
» Meilleur Tifo saison05/06
» Le Meilleur Wydadi De 2007
» Le Meilleur Attaquant 1996-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club :: Nouveau Forum :: Les Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser