Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Meilleur Etranger Au Wydad

Aller en bas 
+15
sabrine15
chanj-17
soufianesnoopy
soufiane_mcm
f.brazi
je_bouge
ilyasswac
aghrom10
marouane_614
youssef_lwydadi
4everwac
wydadiman
adil_wac
Paolo Maldini
Wydadi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le Meilleur Etranger Au Wydad
Moussa Ndaw
Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_lcap43%Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 49 ]
Gosso Gosso
Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_lcap14%Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 16 ]
Mbay Abdoulay
Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_lcap1%Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ada Brahim
Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_lcap1%Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Zolo
Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_lcap0%Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kalilo
Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_lcap1%Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Emersson
Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_lcap25%Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 28 ]
Pédro
Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_lcap0%Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abdesslam Ben Abdellah
Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_lcap4%Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Houssam Lhaj Ali
Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_lcap1%Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Moulombi
Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_lcap0%Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moussa
Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_lcap2%Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Ibrahima Toré
Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_lcap0%Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaboré
Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_lcap1%Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Vassili
Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_lcap7%Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Total des votes : 113
 

AuteurMessage
wydadiman
Animateur
Animateur
wydadiman


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : DAR DMANA / Rabat
Emploi : darna
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 17:16

Paolo Maldini a écrit:

sincèrement j'ai cru que Azeddine au début était entrain de rigoler mais la ça se voit que c'est vrai, il n y a aucune comparaison entre Gosso et Moussa Ndaw, c'est vrai que Moussa a fréquenté la dream team rouge mais ses buts ses coups francs ses coup de ciseaux, tous ces gestes là n'étaient pas là à cause de l'aide de n'importe quel joueur mais c'est dû au talent du grand Moussa Ndaw (le joueur international de l'équipe sénégalaise,et qui a souvant marqué contre la séléction marocaines malgré qu'il est entouré par les tocards)

Moussa Ndaw c'est un mythe, une légende que je vais jamais oublier et je le dis et je le répéte jamais un joueur ne pourra égaler même 40% des qualités de Moussa
hadchi li 9lti vraie je vois parfois sur ARIYADIYA العالم الرياضي عبر التاريخ vraiment un joueurs 9atal face au poto et aussi la manier tu t'oblige de di الللللله

Citation :
PS : pour vous dire, Moussa est encore amoureux de la chere Hamra, il était présent lors du dernier derby pour assister au sacre
awah
Revenir en haut Aller en bas
http://wydadinfo.tk
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 2:02

4everwac a écrit:
illogique c'est ce que tu viens de dire merouane , jamais on peut comparer le niveau de moussa et gosso
moussa ndaw c'est une histoire , une legende , tu ne peux pas trouver un homme pareil , meme si gosso le meilleur élement actuel et le meilleur etranger

De quel logique tu parle Assi Yacine, Gosso reste pour moi (voir qu'il a jusqu'a maintenant 4 votes) le meilleur joueur étranger passé dans le championnat, si vrai que Moussa été le top dans son époque, mais croyez moi qu'un certain Gosso avec le onze d'or du début de 90, qui ce qu'il va faire.

Si vous rappelez qu'un certain match de Gosso contre Etoile du Sahel en demi final de la caf, vous trouvez que c'est un grand grand joueur qui donne de son coeur, le joueur le plus titulaire (avec louissi ) durant les 4 saison derniers ( environ 200 matchs avec le Wydad )

Pour Nawras, même Gosso est le capitaine de la sélection junior de la cote d'ivoire dans la coupe du Monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
4everwac
WAC
4everwac


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 39
Equipe Préféré : wac and milan
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 2:27

Wydadi a écrit:

De quel logique tu parle Assi Yacine, Gosso reste pour moi (voir qu'il a jusqu'a maintenant 4 votes) le meilleur joueur étranger passé dans le championnat, si vrai que Moussa été le top dans son époque, mais croyez moi qu'un certain Gosso avec le onze d'or du début de 90, qui ce qu'il va faire.

Si vous rappelez qu'un certain match de Gosso contre Etoile du Sahel en demi final de la caf, vous trouvez que c'est un grand grand joueur qui donne de son coeur, le joueur le plus titulaire (avec louissi ) durant les 4 saison derniers ( environ 200 matchs avec le Wydad )

sorry je respecte ton opinion , je vous propose une idée , le mois 12 on lancera ce sondage ds la PdG en laissant le sandage ouvert pour tout le monde
aprés on verras qui a raison sachant que le juge sera les supporters wydadis
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 2:44

4everwac a écrit:

sorry je respecte ton opinion , je vous propose une idée , le mois 12 on lancera ce sondage ds la PdG en laissant le sandage ouvert pour tout le monde
aprés on verras qui a raison sachant que le juge sera les supporters wydadis
Et enfin vous avez compris mon but des sondages, si de choisir n premier lieu la liste de trois joueurs pour la mettre dans la page de garde avec le lancement de la nouvelle version Incha Allah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:37

Azeddine, je me suis retrouver dans une situation de contre attaque sur Gosso tandis que c'est tout à fait le contraire qui doit se présnter, Gosso pour moi c'est l'un des grands joueurs qui se sont passés par le WAC mais qu'est ce qu'il a donné au club ????

Avec Moussa on a eu deux titre de championnat local, une coupe d'afrique, une super coupe d'arabe, et une coupe afro asiatique

Jamais Gosso ne pourra égaler même les 20% des choses que Moussa a donné à l'histoire de la Société rouge,
malgré qu'il a joué avec les stars wydadis de l'époque mais tjr c'est lui qui était désisif pour l'équipe et non pas l'inverse, ses buts contre le Raja ou son but d'anthlogie contre les Reds Devils de Zambia confirme qu'il restera le meilleur étranger au WAC voire le meilleur attaquant wydadi de tous les temps (avec Betach, Khalfi, Nader...)

c'est mon avis personnel et chacun a ses propres visions thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
aghrom10
Modérateur
aghrom10


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 47
Localisation : Namur
Emploi : sans
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 8:38

on peut dire Moussa ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:48

Résultat jusqu'à maintenant

Le Meilleur Etranger Au Wydad
Moussa Ndaw 41% [ 7 ]
Gosso Gosso 35% [ 6 ]
Mbay Abdoulay 0% [ 0 ]
Ada Brahim 0% [ 0 ]
Zolo 0% [ 0 ]
Kalilo 5% [ 1 ]
Emersson 5% [ 1 ]
Pédro 0% [ 0 ]
Abdesslam Ben Abdellah 0% [ 0 ]
Houssam Lhaj Ali 0% [ 0 ]
Moulombi 0% [ 0 ]
Moussa 5% [ 1 ]
Ibrahima Toré 0% [ 0 ]
Kaboré 0% [ 0 ]
Vassili 5% [ 1 ]

Total des votes : 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
ilyasswac

ilyasswac


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : CaSaCiTy
Equipe Préféré : WyDaD
Date d'inscription : 17/01/2007

Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:43

je trouve Moussa N'daw le meilleure moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
je_bouge

je_bouge


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : CURVA NORD
Equipe Préféré : WYDAD
Date d'inscription : 15/04/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:43

Moussa N'daw : le buteur historique de notre cher club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frimija.com
f.brazi
Modérateur
f.brazi


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 33
Localisation : casablanca
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 4:36

moussandaw le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anashino.skyblog.com
soufiane_mcm

soufiane_mcm


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 5:42

moussa est le meilleur mais ma7edareteche lihe , g voté emerson
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 9:52

soufiane_mcm a écrit:
moussa est le meilleur mais ma7edareteche lihe , g voté emerson

lawah lacoptér
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
soufianesnoopy
WAC
soufianesnoopy


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : casablanca
Equipe Préféré : wydad - AC milan - real
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 10:28

moussa ndaw meilleure africain au wydad
Revenir en haut Aller en bas
soufiane_mcm

soufiane_mcm


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:39

Paolo Maldini a écrit:
soufiane_mcm a écrit:
moussa est le meilleur mais ma7edareteche lihe , g voté emerson

lawah lacoptér

dsl j'ai pas bien compris
Revenir en haut Aller en bas
chanj-17

chanj-17


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : benslimane
Emploi : étudiant
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 13:23

je vote Gosso Gosso parceque je nai pas vu Ndaw jouer et en plus chacun est libre de voter ce quileveut
Revenir en haut Aller en bas
sabrine15

sabrine15


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : Santa Cruz
Date d'inscription : 01/05/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 7:12

Mousa Ndaw un nom gravé dans l'histoire du WAC
Revenir en haut Aller en bas
je_bouge

je_bouge


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : CURVA NORD
Equipe Préféré : WYDAD
Date d'inscription : 15/04/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 10:28

biensur qu'il restera graver rah c' le meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frimija.com
othmane forza wac
WAC
othmane forza wac


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : south winners
Emploi : etudiant
Equipe Préféré : wydad and marseille
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 11:01

de ne pas oublier les demi vole diale mousandaw contre RCA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimawydad.tk
Younes_da7

Younes_da7


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 16:11

sabrine15 a écrit:
Mousa Ndaw un nom gravé dans l'histoire du WAC
+1
iL eSt gravé dans lhistoire du foot marocain .
Revenir en haut Aller en bas
Yazid W.A.C
Animateur
Animateur
Yazid W.A.C


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : Rabat
Emploi : Sans -had sa3a walou...
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:23

Gosso Gosso que j'ai vu de mes propres yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexia.skyblog.com
wydadi w barca

wydadi w barca


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 50
Localisation : agadir
Emploi : employe
Equipe Préféré : WAC 4 ever !!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 EmptySam 10 Mar - 11:14

Moi j noubliearais jamais un vieux wydadi au stade MED 5 pendanat les annees de gloire ou MOUSSA NDAW etait au WAC .. il a dit une phrase que je garde toujours ...
" allah khlaq 2 moussa .. 1 chaq lbhar .. ou 1 kaychaq chbak .. "
-- alors je vote ...
- ndaw
- gosso
- vassili
- mbay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Etranger Au Wydad   Le Meilleur Etranger Au Wydad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Meilleur Etranger Au Wydad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Meilleur Entraineur Du Wydad 1996-2006
» Le Meilleur Gardien Du Wydad 1996-2006
» Le Meilleur Wydadi De 2007
» Le Meilleur Wydadi Contre DHJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club :: Nouveau Forum :: Les Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser