Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Winners d'AGADIR

Aller en bas 
+17
rachid widadino
Wydadi
youcat
sabrine15
swlma
youssef_lwydadi
ultra-wydadi
wydadi w barca
B@DROVI€
midovitch
KAKA'
4everwac
Yazid W.A.C
je_bouge
adil_wac
Paolo Maldini
wydadiman
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
midovitch
Modérateur
midovitch


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 10/05/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 14:58

swlma a écrit:
midovitch a écrit:
youssef_lwydadi a écrit:
daba ana sawoltk jawobni machi tjawobeni be soual ok.
wach radi diro chi tifo o la chi haja men had l 9abil
la bache et les tshirt sont en construction mnt ici a agadir!!
dés le derby ou meme avant on va comencé nos (projets) déplacments / animation..


mieu vaut faire un goupe ultra dialkom bo7edkom ca serai mieu , men had tkhermiz li dayrine , ca veut vraiment rien dire
3lach a khoya!
tkt rah les tshirt kibhal dial ceux de casa et la bache zayda fiha ghir agadir c tt!
Revenir en haut Aller en bas
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 15:09

midovitch a écrit:
swlma a écrit:
midovitch a écrit:
youssef_lwydadi a écrit:
daba ana sawoltk jawobni machi tjawobeni be soual ok.
wach radi diro chi tifo o la chi haja men had l 9abil
la bache et les tshirt sont en construction mnt ici a agadir!!
dés le derby ou meme avant on va comencé nos (projets) déplacments / animation..


mieu vaut faire un goupe ultra dialkom bo7edkom ca serai mieu , men had tkhermiz li dayrine , ca veut vraiment rien dire
3lach a khoya!
tkt rah les tshirt kibhal dial ceux de casa et la bache zayda fiha ghir agadir c tt!



Jamais une bache avec le nom d'une ville ou d'un quartier ne sera accépté au virage , c pas contr vou , c gneral , plusieur avant vous on ont fait , mais non elles ont ete retiré de suite , les winners c tous le Maroc y a pas de casa ou rabat ou bernoussi ou erb seltan , si on tombe dans ce pieges on sont sortira jamais , je vous conseil alors soit de choisir autre chose que WINNERS AGADIR , ou sinon vous gaspillerai juste votre argent !!

pour les pull , rah le but dialhom c de renforcé les casse du groupe pour realisé , les projet du groupe ( tel une grande bache du groupe , ou des tifo et d'autre produits derivé comme les echarppe ) la vous vous faite votre propre maillot !! que raportez vous au groupe ??? rien !!!!


donc si votre but et de faire une click binatkom , diro un autr nom et ne le faite pas au nom des winners, apart si vous voulez aidez le groupe , la vous aurez notre soutient et aid , comme le groupe a besion de votre soutient et aid !!
Revenir en haut Aller en bas
midovitch
Modérateur
midovitch


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 10/05/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 15:30

swlma a écrit:

Jamais une bache avec le nom d'une ville ou d'un quartier ne sera accépté au virage , c pas contr vou , c gneral , plusieur avant vous on ont fait , mais non elles ont ete retiré de suite , les winners c tous le Maroc y a pas de casa ou rabat ou bernoussi ou erb seltan , si on tombe dans ce pieges on sont sortira jamais , je vous conseil alors soit de choisir autre chose que WINNERS AGADIR , ou sinon vous gaspillerai juste votre argent !!

pour les pull , rah le but dialhom c de renforcé les casse du groupe pour realisé , les projet du groupe ( tel une grande bache du groupe , ou des tifo et d'autre produits derivé comme les echarppe ) la vous vous faite votre propre maillot !! que raportez vous au groupe ??? rien !!!!


donc si votre but et de faire une click binatkom , diro un autr nom et ne le faite pas au nom des winners, apart si vous voulez aidez le groupe , la vous aurez notre soutient et aid , comme le groupe a besion de votre soutient et aid !!
ce groupe est une section dc je vois pas ou est le probleme si on bache une bache ac le nom dune ville!! meme des membres des winners ont accpté donc on é passé a l'action!!
Revenir en haut Aller en bas
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 15:37

midovitch a écrit:
swlma a écrit:

Jamais une bache avec le nom d'une ville ou d'un quartier ne sera accépté au virage , c pas contr vou , c gneral , plusieur avant vous on ont fait , mais non elles ont ete retiré de suite , les winners c tous le Maroc y a pas de casa ou rabat ou bernoussi ou erb seltan , si on tombe dans ce pieges on sont sortira jamais , je vous conseil alors soit de choisir autre chose que WINNERS AGADIR , ou sinon vous gaspillerai juste votre argent !!

pour les pull , rah le but dialhom c de renforcé les casse du groupe pour realisé , les projet du groupe ( tel une grande bache du groupe , ou des tifo et d'autre produits derivé comme les echarppe ) la vous vous faite votre propre maillot !! que raportez vous au groupe ??? rien !!!!


donc si votre but et de faire une click binatkom , diro un autr nom et ne le faite pas au nom des winners, apart si vous voulez aidez le groupe , la vous aurez notre soutient et aid , comme le groupe a besion de votre soutient et aid !!
ce groupe est une section dc je vois pas ou est le probleme si on bache une bache ac le nom dune ville!! meme des membres des winners ont accpté donc on é passé a l'action!!


qui sont c membres qui ont accepté ????


wach vous avez pas de matier grise dans vos cervelle , rah je tes dit deja daro une dial rabat , daroha wlad bernoussi , kayn wlad mohamdia tahoma bghaw y diroha , wlad derb seltan , ghadi ghadi y jiw wlad sefro tahoma ,apres wlad tantan ola oujda , non y aura pas et jamais de division y a une bache pour tous le monde apres ya les autre bach chaqune caractérise une section ou un quartier c simple 3ta allah ma diro ,diro legion du sud par exemple elle regroupera pas seulement agadir mais aussi drari dial tiznit li kaynine avec vous y a d'autre surment a wlad taima , houara , taliouine , aoulouz ou taroudant !!!

puis une section qui fait son propre site et c propre produitc pas une section ghir kat dey32o we9tkom et raskom
Revenir en haut Aller en bas
midovitch
Modérateur
midovitch


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 10/05/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 15:50

swlma a écrit:


qui sont c membres qui ont accepté ????

wach vous avez pas de matier grise dans vos cervelle , rah je tes dit deja daro une dial rabat , daroha wlad bernoussi , kayn wlad mohamdia tahoma bghaw y diroha , wlad derb seltan , ghadi ghadi y jiw wlad sefro tahoma ,apres wlad tantan ola oujda , non y aura pas et jamais de division y a une bache pour tous le monde apres ya les autre bach chaqune caractérise une section ou un quartier c simple 3ta allah ma diro ,diro legion du sud par exemple elle regroupera pas seulement agadir mais aussi drari dial tiznit li kaynine avec vous y a d'autre surment a wlad taima , houara , taliouine , aoulouz ou taroudant !!!

puis une section qui fait son propre site et c propre produitc pas une section ghir kat dey32o we9tkom et raskom
ya hassni un certain mehdi et dotre...
bon ana jai tt compri de c ke tu ma di je crois meme ke ta raizon!!
mai daba mochkila la bache et les tshirt gheda ayhedro deso
mai bn anchofo komment géré tt sa!!
merci pr tt rachid thumright
Revenir en haut Aller en bas
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 15:56

midovitch a écrit:
swlma a écrit:


qui sont c membres qui ont accepté ????

wach vous avez pas de matier grise dans vos cervelle , rah je tes dit deja daro une dial rabat , daroha wlad bernoussi , kayn wlad mohamdia tahoma bghaw y diroha , wlad derb seltan , ghadi ghadi y jiw wlad sefro tahoma ,apres wlad tantan ola oujda , non y aura pas et jamais de division y a une bache pour tous le monde apres ya les autre bach chaqune caractérise une section ou un quartier c simple 3ta allah ma diro ,diro legion du sud par exemple elle regroupera pas seulement agadir mais aussi drari dial tiznit li kaynine avec vous y a d'autre surment a wlad taima , houara , taliouine , aoulouz ou taroudant !!!

puis une section qui fait son propre site et c propre produitc pas une section ghir kat dey32o we9tkom et raskom
ya hassni un certain mehdi et dotre...
bon ana jai tt compri de c ke tu ma di je crois meme ke ta raizon!!
mai daba mochkila la bache et les tshirt gheda ayhedro deso
mai bn anchofo komment géré tt sa!!
merci pr tt rachid thumright


de rien mido , ana je vous donne juste des conseil , je crois que meme mehdi et hosni vousont dit la meme chose !!! le pb certain d'entre vous tema a agadiur son tetu rashom 9ase7 et aussi kay s7abo draris ghadi y reb7o m3ahom fles pull ou autre !! d'ailleur la bache 7na kena nsayboha likom avec un tres bon prix et une bonne qualité mais bon !! je doute fort qu'ont vous laisse baché avec , pas contre vous , mais ghadi tjbed sda3 , apres kola groupe de 3 ou 4 gars y jib lik bah fiha derbhom , deja nayd sda3 daba bazaf , alors baraka !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
midovitch
Modérateur
midovitch


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 10/05/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 16:06

swlma a écrit:

de rien mido , ana je vous donne juste des conseil , je crois que meme mehdi et hosni vousont dit la meme chose !!! le pb certain d'entre vous tema a agadiur son tetu rashom 9ase7 et aussi kay s7abo draris ghadi y reb7o m3ahom fles pull ou autre !! d'ailleur la bache 7na kena nsayboha likom avec un tres bon prix et une bonne qualité mais bon !! je doute fort qu'ont vous laisse baché avec , pas contre vous , mais ghadi tjbed sda3 , apres kola groupe de 3 ou 4 gars y jib lik bah fiha derbhom , deja nayd sda3 daba bazaf , alors baraka !!!!!!
oé tt afait!!
flewel hderte m3ahom!!
il m' ont di de leur envoyé 100 dh pr chake perssone ouy3tewna pull noir et badge comme ceux de casa mai comme ta di wahd bnadem m3ana a refusé dc cetai annulé!! et entre ns drari khafou galo rah bghaw ysser9ona et tt tu voi mai bn j peu pa convaincre 30 personne oula ma3erte gua3 chhal kanou dc jai laissé tmb!
en tt cas on va géré tt sa!!
merci pr tes conseil
Revenir en haut Aller en bas
je_bouge

je_bouge


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : CURVA NORD
Equipe Préféré : WYDAD
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 16:10

ser9ohom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok si vous le dite onverra le jours du derby hta tban fel match had la bache ounwarihom lkhawna ki dayra zwina hadi welina hna chefara cheti ga3 li kaygolha bla maydkhol m3a lwinners howa ki 3ayer fihom et baghi ikoun m3ahom a kifache hado baghine koulchi fabor oula chno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frimija.com
midovitch
Modérateur
midovitch


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 10/05/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 16:17

je_bouge a écrit:
ser9ohom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok si vous le dite onverra le jours du derby hta tban fel match had la bache ounwarihom lkhawna ki dayra zwina hadi welina hna chefara cheti ga3 li kaygolha bla maydkhol m3a lwinners howa ki 3ayer fihom et baghi ikoun m3ahom a kifache hado baghine koulchi fabor oula chno
rah ja wahd sat mene les winners hta lagadir il étai en vac ougaliya wahd sat rah kayne temak hadak rah m3ana sewlouh ou3tiwh lmassa2ile!! j vé pa dire son nom!!
mai kan jai parlé a lun démembre des winners (mehdi) il ma di ne lui donne rien c kun voleur hadak!!
c pr sa ke jai di sa c pa ze3ma me3nite 3la gua3 le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
je_bouge

je_bouge


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : CURVA NORD
Equipe Préféré : WYDAD
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 16:24

khouya mafhamt walo felawal gelti hadok une 30ene menkom galo winners chefara mabghawch issefto flouss ewa golih imchiw ichaj3o lhassania rah la3ba m3a lwydad nhar lhad hit ila kan ljomhor ki fakar bhad tarika ma3andna man diro bih ghadi neb9aw ghir fel machakil 3amarna maghadi nzido lgodam ok,hit 3andna bhal had la mentalité hna fcasa mafinach matzad fchi blassa khra ila ghaw had stounate li kaytssemaw "MSAWESS" idirohom m3a ljomhor dial lhassani et ikhaliwna hna ftissa3,et si tu remarque bien rah je participe jamais dans ce genre de debat et toi meme tu ne me conné pas meme si je ss l'un des winners mais fache kanessma3 had lhadra makhassnich noskout j'espere tkoun fhamtini sawal mehdi ou bien ay wahed rah ki 3arfouni ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frimija.com
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 16:26

Mehdi : écoute moi très bien

Tout ce qu'a dit Rachid est vrai et c'est très logique

Jamais une section ne plante une bache propre à elle portant le nom du groupe, ça c'est l'une des notion de base

En plus de ça, ca ne va créer que le bordel cette bache tant qu'elle est refusé par le noyau de Casa, et elle ne sera jamais bachée wakha dirouha w tsayboha

Mais, mon point de vue, vraiment vous m'avez décu, vous avez fait une entrée spectaculaire et vous jouez les forts au lieu de se focaliser au tour du groupe et son nom

Toi en tant qu'un proche de nous et tu sais comment les choses se passent, c'est de ton rôle de faire comprendre à hadouk l9ma9ém li rashom 9asé7 qu'ils ne sont entrain de planter que la merde et rien que la merde

Le fait de planter un forum propre à vous et des t-chirts propres à vous et votre projet de bache, vous êtes bien partie pour créer un nouveau groupe et non une section car cette stratégie est lojnde d'être une contibution

Bonne chance comme même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
midovitch
Modérateur
midovitch


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 10/05/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptySam 13 Jan - 7:04

Paolo Maldini a écrit:
Mehdi : écoute moi très bien

Tout ce qu'a dit Rachid est vrai et c'est très logique

Jamais une section ne plante une bache propre à elle portant le nom du groupe, ça c'est l'une des notion de base

En plus de ça, ca ne va créer que le bordel cette bache tant qu'elle est refusé par le noyau de Casa, et elle ne sera jamais bachée wakha dirouha w tsayboha

Mais, mon point de vue, vraiment vous m'avez décu, vous avez fait une entrée spectaculaire et vous jouez les forts au lieu de se focaliser au tour du groupe et son nom

Toi en tant qu'un proche de nous et tu sais comment les choses se passent, c'est de ton rôle de faire comprendre à hadouk l9ma9ém li rashom 9asé7 qu'ils ne sont entrain de planter que la merde et rien que la merde

Le fait de planter un forum propre à vous et des t-chirts propres à vous et votre projet de bache, vous êtes bien partie pour créer un nouveau groupe et non une section car cette stratégie est lojnde d'être une contibution

Bonne chance comme même
oé je sais ke c vrai!
mai si ta remarké le forum rah il a le meme look ke celui de casa les tshirt sont ossi pareil ke celle de casa et la bache ossi dc kibhal litab3ine l les winners de casa!!
mai moi franchement je sais pas f la loi dultra achkadir une section. eskelle peu créé des tshirt oubien une bache ou...???
merci pr les conseils et éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
youssef_lwydadi
Animateur
Animateur
youssef_lwydadi


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptySam 13 Jan - 14:05

chouf rahom galo lik had chi rir bach ma twa93o f l machakil
Revenir en haut Aller en bas
midovitch
Modérateur
midovitch


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 10/05/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptySam 13 Jan - 14:17

youssef_lwydadi a écrit:
chouf rahom galo lik had chi rir bach ma twa93o f l machakil
oé je sais khoya!!
jai tt compris de c kils ont di mai j crois pas ke j vé convaincre les membre likaynine m3ana daba!
mai j vé essayé comeme!
j vé leur dire de créé un groupe c meiux comme a di rachid wella laissé tombé guaa3 hadchi deso
Revenir en haut Aller en bas
youssef_lwydadi
Animateur
Animateur
youssef_lwydadi


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptySam 13 Jan - 14:22

chouf ngolak haja 3rafti ch7al men kan radi it créé ch7al men group o 7abesouhm l winners bel man 7sab lik.7it ki noud sda3 matmechich be3id jrad 3andhom 3 group o sda3 dima
Revenir en haut Aller en bas
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 12:01

midovitch a écrit:
Paolo Maldini a écrit:
Mehdi : écoute moi très bien

Tout ce qu'a dit Rachid est vrai et c'est très logique

Jamais une section ne plante une bache propre à elle portant le nom du groupe, ça c'est l'une des notion de base

En plus de ça, ca ne va créer que le bordel cette bache tant qu'elle est refusé par le noyau de Casa, et elle ne sera jamais bachée wakha dirouha w tsayboha

Mais, mon point de vue, vraiment vous m'avez décu, vous avez fait une entrée spectaculaire et vous jouez les forts au lieu de se focaliser au tour du groupe et son nom

Toi en tant qu'un proche de nous et tu sais comment les choses se passent, c'est de ton rôle de faire comprendre à hadouk l9ma9ém li rashom 9asé7 qu'ils ne sont entrain de planter que la merde et rien que la merde

Le fait de planter un forum propre à vous et des t-chirts propres à vous et votre projet de bache, vous êtes bien partie pour créer un nouveau groupe et non une section car cette stratégie est lojnde d'être une contibution

Bonne chance comme même
oé je sais ke c vrai!
mai si ta remarké le forum rah il a le meme look ke celui de casa les tshirt sont ossi pareil ke celle de casa et la bache ossi dc kibhal litab3ine l les winners de casa!!
mai moi franchement je sais pas f la loi dultra achkadir une section. eskelle peu créé des tshirt oubien une bache ou...???
merci pr les conseils et éclaircissements



ewa diro ntouma des t-shirt b7al dial fossa de lione ( ultra dial milan ) et diro forum b7al dialhom o waliw menhom 7ssene likom


rah drapeau dial liberia kay chebeh el dial mericane tahowa
Revenir en haut Aller en bas
midovitch
Modérateur
midovitch


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 10/05/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 11:12

swlma a écrit:
midovitch a écrit:
Paolo Maldini a écrit:
Mehdi : écoute moi très bien

Tout ce qu'a dit Rachid est vrai et c'est très logique

Jamais une section ne plante une bache propre à elle portant le nom du groupe, ça c'est l'une des notion de base

En plus de ça, ca ne va créer que le bordel cette bache tant qu'elle est refusé par le noyau de Casa, et elle ne sera jamais bachée wakha dirouha w tsayboha

Mais, mon point de vue, vraiment vous m'avez décu, vous avez fait une entrée spectaculaire et vous jouez les forts au lieu de se focaliser au tour du groupe et son nom

Toi en tant qu'un proche de nous et tu sais comment les choses se passent, c'est de ton rôle de faire comprendre à hadouk l9ma9ém li rashom 9asé7 qu'ils ne sont entrain de planter que la merde et rien que la merde

Le fait de planter un forum propre à vous et des t-chirts propres à vous et votre projet de bache, vous êtes bien partie pour créer un nouveau groupe et non une section car cette stratégie est lojnde d'être une contibution

Bonne chance comme même
oé je sais ke c vrai!
mai si ta remarké le forum rah il a le meme look ke celui de casa les tshirt sont ossi pareil ke celle de casa et la bache ossi dc kibhal litab3ine l les winners de casa!!
mai moi franchement je sais pas f la loi dultra achkadir une section. eskelle peu créé des tshirt oubien une bache ou...???
merci pr les conseils et éclaircissements



ewa diro ntouma des t-shirt b7al dial fossa de lione ( ultra dial milan ) et diro forum b7al dialhom o waliw menhom 7ssene likom


rah drapeau dial liberia kay chebeh el dial mericane tahowa
mat9ele9ch a rachid!!
jai reussi a les convaincre 3awdte lihom tt c ke tu ma di ou9tarho!!
winners sud!
keske tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
youssef_lwydadi
Animateur
Animateur
youssef_lwydadi


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 11:38

chouf ra maradi i5aliwokmch te 3al9 la sud wala nor wala agadir radi da5lo f sada3 nasiha
Revenir en haut Aller en bas
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 12:15

winners sud hia smiyet dial groupe dial l'om , ana je propose legion sud ou qq chose du genre avec en plus petit en haut section Agadir
Revenir en haut Aller en bas
midovitch
Modérateur
midovitch


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 10/05/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 14:24

merci les gars pr les éclaircissement !!
le prob c ke les tshirt kherjo daba!!
deso
Revenir en haut Aller en bas
midovitch
Modérateur
midovitch


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 10/05/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 15:30

swlma a écrit:
winners sud hia smiyet dial groupe dial l'om , ana je propose legion sud ou qq chose du genre avec en plus petit en haut section Agadir
rachid sa veut dire koi legion?
Revenir en haut Aller en bas
youssef_lwydadi
Animateur
Animateur
youssef_lwydadi


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptyMar 16 Jan - 13:47

sa veut dire que la derto hadik smiya katsama rir na9linha mes group deyal OM alors diro chi smiya f chkal o 7ta logo.o la mechito ta dertoha ra radi da7ko l3adyan
Revenir en haut Aller en bas
midovitch
Modérateur
midovitch


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 10/05/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptyMar 16 Jan - 13:52

youssef_lwydadi a écrit:
sa veut dire que la derto hadik smiya katsama rir na9linha mes group deyal OM alors diro chi smiya f chkal o 7ta logo.o la mechito ta dertoha ra radi da7ko l3adyan
LOL!!!
nn youssef c pa sa je crois !!
legion = groupe une klik je crois!!

merci comeme
Revenir en haut Aller en bas
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 12:03

legion ca veut dire ( je c pas exactement en arabe ) mais c par exemple pour la france la legion etrangéres , z3ma l3eskar dial kharij , sinon pour mountakheb dialna avec les pro kay tsamaw la legion etrangere ausssi
Revenir en haut Aller en bas
midovitch
Modérateur
midovitch


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 10/05/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 12:17

swlma a écrit:
legion ca veut dire ( je c pas exactement en arabe ) mais c par exemple pour la france la legion etrangéres , z3ma l3eskar dial kharij , sinon pour mountakheb dialna avec les pro kay tsamaw la legion etrangere ausssi
ok merci!
alor pr bien éclaircir les chose!!
rah on a tt recommencé a zero sof les tshirt khlinahoum kima kherjou!!
ac agadir en bas! je sais ke c un peu con mai li3tah lah rah 3tah :)
othmane sawbliya un design dial la bache ac le nom south leaders!!
taf9na 3la chhal men haja!
si vs demandé kelke chose soit du pognon soit d'aide soit didéé on est la!
mnt le derby approche et comme on le sait ts,tt le monde se prépare pr ce grand événement !
le groupe va pa cotisé f had lmatch car daba kanjem3o f largent dial la bache oughankherjouha numérike dc elle sera un peu chèr!!
donc inchalah le match lijay aprés derby litlebtouha hahiya 3endkoum
quand a moi personelement jvé cotisé ac wydad.info et ac les winners ossi!
ET SI TU SERAS PRéSENT F LA PROCHAINE REUNION DIAL LES WINNERS OTHMANE AYGOLIKOM KOLCHI
salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Winners d'AGADIR
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The North Winners
» Carrefour Des Winners
» ADHESION AU GROUPE WINNERS
» ====>chants-winners <====
» T-SHIRT WINNERS EN VENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club :: Nouveau Forum :: Wydad Athletic Club - Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser