Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Winners d'AGADIR

Aller en bas 
+17
rachid widadino
Wydadi
youcat
sabrine15
swlma
youssef_lwydadi
ultra-wydadi
wydadi w barca
B@DROVI€
midovitch
KAKA'
4everwac
Yazid W.A.C
je_bouge
adil_wac
Paolo Maldini
wydadiman
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 13:04

J'ai pris une photo à votre groupe d'Agadir avec votre bache, elle est bien faite

Bsaha a drari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
midovitch
Modérateur
midovitch


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 10/05/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 9:21

Paolo Maldini a écrit:
J'ai pris une photo à votre groupe d'Agadir avec votre bache, elle est bien faite

Bsaha a drari
merci nawras 10p
Revenir en haut Aller en bas
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Les Winners d'AGADIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 13:24

Abcense de votre bache a le3youn ??? za3ma c un des deplacement a ne pas manqué pour vous ????




un autre point ha ntouma jbedto 3lina sda3 , les slawi veule faire leur bache , et un autre groupe s'auto proclame " les red devels " chaty 3lach gelna likom blach !!!! Thumb down



bon qu'est ce que vous compté nous aporté pour aider le virage ???
Revenir en haut Aller en bas
midovitch
Modérateur
midovitch


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 10/05/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 14:43

swlma a écrit:
Abcense de votre bache a le3youn ??? za3ma c un des deplacement a ne pas manqué pour vous ????




un autre point ha ntouma jbedto 3lina sda3 , les slawi veule faire leur bache , et un autre groupe s'auto proclame " les red devels " chaty 3lach gelna likom blach !!!! Thumb down



bon qu'est ce que vous compté nous aporté pour aider le virage ???
Nos gars se sont déplacé mais le représentant du groupe n'a pas voulu leurs donné la bache !
et en ce qui concerne les autres section qui veulent faire leurs bache je crois que c'est bénéfique pour le virage et meme pour vous coté cotisation et tt!
et en ce qui nous concerne on va aporté au virage ce que tout le monde aporte de bien!
Revenir en haut Aller en bas
youssef_lwydadi
Animateur
Animateur
youssef_lwydadi


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 14:00

hada machi sabab bach l bach deyalkom mat mechich l ayoun ast
Revenir en haut Aller en bas
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Les Winners d'AGADIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 14:04

midovitch a écrit:

Nos gars se sont déplacé mais le représentant du groupe n'a pas voulu leurs donné la bache !

la bache apartient a une seule personne , ca veut dire koi il a pas voulu la laisser au autre ?

Citation :

et en ce qui concerne les autres section qui veulent faire leurs bache je crois que c'est bénéfique pour le virage et meme pour vous coté cotisation et tt!



non c pas bon ta qu'a voir jrad , chi kay chere9 chi kay ghereb , puis pour les cotisation , a ce que je sache tu ete le seule a cotisé de ta section


Citation :

et en ce qui nous concerne on va aporté au virage ce que tout le monde aporte de bien!



plus de precision , vous ete pas des personnes inconnu mnt , vous avez decidé de faire une section , vous avez + de devoir mnt , j'espere juste que vous nous aiderai que ce soit financiérement que manuellement les jour des grand match , domage j'ete ttros debordé le jour du derby j'ai pas pu vous parler !! et j'espere ausi que vous prenderez pas des decision individuel de votre coté



ps : je dit pas ca pour vous decouragé , mais vous aidé et aidé tous le public wydadis a avencé pour qu'on soit ensemble les meilleur
Revenir en haut Aller en bas
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Les Winners d'AGADIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 14:06

mido c koi ton pseudo dans wydad.com ?
Revenir en haut Aller en bas
midovitch
Modérateur
midovitch


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 10/05/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 4:15

swlma a écrit:
mido c koi ton pseudo dans wydad.com ?
c'est midovitch00 mais il marche pas chez moi je sé pa prk!!! deso
Revenir en haut Aller en bas
midovitch
Modérateur
midovitch


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 10/05/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 4:46

swlma a écrit:

la bache apartient a une seule personne , ca veut dire koi il a pas voulu la laisser au autre ?
je sais pas tro prk il voulait pa leur laissé la bache eske c'est un manque de confiance oula ma3erte hta ana derte fih welah deso


Citation :

non c pas bon ta qu'a voir jrad , chi kay chere9 chi kay ghereb , puis pour les cotisation , a ce que je sache tu ete le seule a cotisé de ta section
homa ils ont bcp de groupe ! ns c'est juste des section et je vois que c'est bien d'avoir bcp de section partt o bled comme jai di ils vont donné un + au groupe central!
et pour les cotis oé jetais le seul a cotizé vu que les autre kano kaydebro 3la flouss merkoub pour le derby et kano kaycotiziw f la bache!dés le match contre les far hahna m3akom





Citation :

plus de precision , vous ete pas des personnes inconnu mnt , vous avez decidé de faire une section , vous avez + de devoir mnt , j'espere juste que vous nous aiderai que ce soit financiérement que manuellement les jour des grand match , domage j'ete ttros debordé le jour du derby j'ai pas pu vous parler !! et j'espere ausi que vous prenderez pas des decision individuel de votre coté!


ps : je dit pas ca pour vous decouragé , mais vous aidé et aidé tous le public wydadis a avencé pour qu'on soit ensemble les meilleur


t'inquite pas rachid! soit fincancierement soit manuellement on sera au rendez vous inchalah! et meme si on est loin de vous comme on di!
nrisskiw wenssacrifiw 3la chane lhamra
Revenir en haut Aller en bas
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Les Winners d'AGADIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 7 EmptyMer 28 Fév - 13:30

midovitch a écrit:
swlma a écrit:

la bache apartient a une seule personne , ca veut dire koi il a pas voulu la laisser au autre ?
je sais pas tro prk il voulait pa leur laissé la bache eske c'est un manque de confiance oula ma3erte hta ana derte fih welah deso


Citation :

non c pas bon ta qu'a voir jrad , chi kay chere9 chi kay ghereb , puis pour les cotisation , a ce que je sache tu ete le seule a cotisé de ta section
homa ils ont bcp de groupe ! ns c'est juste des section et je vois que c'est bien d'avoir bcp de section partt o bled comme jai di ils vont donné un + au groupe central!
et pour les cotis oé jetais le seul a cotizé vu que les autre kano kaydebro 3la flouss merkoub pour le derby et kano kaycotiziw f la bache!dés le match contre les far hahna m3akom





Citation :

plus de precision , vous ete pas des personnes inconnu mnt , vous avez decidé de faire une section , vous avez + de devoir mnt , j'espere juste que vous nous aiderai que ce soit financiérement que manuellement les jour des grand match , domage j'ete ttros debordé le jour du derby j'ai pas pu vous parler !! et j'espere ausi que vous prenderez pas des decision individuel de votre coté!


ps : je dit pas ca pour vous decouragé , mais vous aidé et aidé tous le public wydadis a avencé pour qu'on soit ensemble les meilleur


t'inquite pas rachid! soit fincancierement soit manuellement on sera au rendez vous inchalah! et meme si on est loin de vous comme on di!
nrisskiw wenssacrifiw 3la chane lhamra


merci mehdi pour c reponse , pour ton pseudo , je c pas si tu a recréé un autre car le site a ete changer tu doit te reenregistré
Revenir en haut Aller en bas
Yazid W.A.C
Animateur
Animateur
Yazid W.A.C


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : Rabat
Emploi : Sans -had sa3a walou...
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 30/04/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 4:07

Felicitations pour drari dial Agadir .


Vous allez m'excuser pour le H.S , mais d'aprés ce que j'ai vu il y'a a Rabat aussi un groupe qui adopte le logo des winners il s'appelle " Hools Spirit section Capitoo ) et a un nombre limité d'adhérents , je ne sais quoi dire sur ce phénoméne mais j'espére que ces baches seront etre concervés contre le vol et l'humiliation .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexia.skyblog.com
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 8:13

Yazid W.A.C a écrit:
Felicitations pour drari dial Agadir .


Vous allez m'excuser pour le H.S , mais d'aprés ce que j'ai vu il y'a a Rabat aussi un groupe qui adopte le logo des winners il s'appelle " Hools Spirit section Capitoo ) et a un nombre limité d'adhérents , je ne sais quoi dire sur ce phénoméne mais j'espére que ces baches seront etre concervés contre le vol et l'humiliation .

la bâche hools c'est celle des Winners section capito, le noyau central l'a refusée le jour du derby, car logiquement la mentalité Hooliganisme n'a rien à voir avec celle des Ultras, ce sont deux cultures différentes

mais je l'ai remarquée le jour de Lâayoune, peut être que les choses se sont arrangées.

Bref : Yazid puisque té un capitaliste si ça te chante de rejoindre le groupe, fait moi signe par PM pour plus de rensiegnements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Les Winners d'AGADIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 13:26

Paolo Maldini a écrit:
Yazid W.A.C a écrit:
Felicitations pour drari dial Agadir .


Vous allez m'excuser pour le H.S , mais d'aprés ce que j'ai vu il y'a a Rabat aussi un groupe qui adopte le logo des winners il s'appelle " Hools Spirit section Capitoo ) et a un nombre limité d'adhérents , je ne sais quoi dire sur ce phénoméne mais j'espére que ces baches seront etre concervés contre le vol et l'humiliation .

la bâche hools c'est celle des Winners section capito, le noyau central l'a refusée le jour du derby, car logiquement la mentalité Hooliganisme n'a rien à voir avec celle des Ultras, ce sont deux cultures différentes

mais je l'ai remarquée le jour de Lâayoune, peut être que les choses se sont arrangées.

Bref : Yazid puisque té un capitaliste si ça te chante de rejoindre le groupe, fait moi signe par PM pour plus de rensiegnements


non a laayoun vu l'effort qu'on fait les gars de rabat pour la transporté lors de ce long deplacement , ca aurais pas ete chic de les privé de bachage et signer leur presence , normalement ils continurons a baché avec mais ils devront vite la changer et faire une autre , meme si le noyau de casa contribu avec eux pour la cotise
Revenir en haut Aller en bas
youssef_lwydadi
Animateur
Animateur
youssef_lwydadi


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Winners d'AGADIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 11:24

hodor wazin likom a souse b1 avec la bache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Winners d'AGADIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Winners d'AGADIR   Les Winners d'AGADIR - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Winners d'AGADIR
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» The North Winners
» Carrefour Des Winners
» ADHESION AU GROUPE WINNERS
» ====>chants-winners <====
» T-SHIRT WINNERS EN VENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club :: Nouveau Forum :: Wydad Athletic Club - Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser