Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Site Officiel Du Wydad

Aller en bas 
+8
ali1410
ana@s wydadi
saad_wydadi
ronaldinho
bocajunior
Paolo Maldini
Wydadi
wydadiman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ali1410




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/12/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 8:21

tout simplement...un petit probléme entre les admins...quelqu'un a écrit quelque chose...un autre l'a effacé...
Revenir en haut Aller en bas
ali1410




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/12/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 8:22

wydadi a écrit:
ali1410 a écrit:
mais un site sans news ..sans actualité...c'est rien...et c'est inacceptable de compter sur les news des journaux...car au maroc...les journaliçtes pffff sont nuls à un point catastrophique
Comme le cas de Wydad.info?

non je parle pas de wydad.info...je parle en géneral...les sites de foot
Revenir en haut Aller en bas
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 9:28

wydadi a écrit:
ali1410 a écrit:
mais un site sans news ..sans actualité...c'est rien...et c'est inacceptable de compter sur les news des journaux...car au maroc...les journaliçtes pffff sont nuls à un point catastrophique
Comme le cas de Wydad.info?

c une bonne critique pour aller de l avant thumright
Revenir en haut Aller en bas
wydadiman
Animateur
Animateur
wydadiman


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : DAR DMANA / Rabat
Emploi : darna
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 10/12/2005

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:02

wydadi a écrit:
ali1410 a écrit:
mais un site sans news ..sans actualité...c'est rien...et c'est inacceptable de compter sur les news des journaux...car au maroc...les journaliçtes pffff sont nuls à un point catastrophique
Comme le cas de Wydad.info?
c'est ça ce qui manque
les jeunes qui habitenet a CASA sont pas actifs
Revenir en haut Aller en bas
http://wydadinfo.tk
adil_wac
WAC
adil_wac


Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : casablanca
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 14/02/2006

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:16

wydadiman a écrit:
wydadi a écrit:
ali1410 a écrit:
mais un site sans news ..sans actualité...c'est rien...et c'est inacceptable de compter sur les news des journaux...car au maroc...les journaliçtes pffff sont nuls à un point catastrophique
Comme le cas de Wydad.info?
c'est ça ce qui manque
les jeunes qui habitenet a CASA sont pas actifs

comment les jeunrs qui habitent a casa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydadmafia.skyblog.com
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:40

swlma a écrit:
c une bonne critique pour aller de l avant thumright

J'aime beaucoup les critiques Abba Rachid , mais permettre de te raconter qu'un seul chose qui m'arrivé avant hier avec le joueur du Wydad Talbi , puisque l'un des joueurs qui j'ai parlé avec eux lors de la concentration du Wydad à Ifran l'année dernière ( avec Benchrifa bien sur ) , j'ai appelé Tabli pour fixer un rendez-vous sur le net , puisque ce dernier est attaché avec le Net ( il a un skyblog ) pour faire un long interview et de le publier sur Wydad.info , il a accepter bien sur et il m'a promis de m'appeler demain ( c'est à dire hier ) pour me donner l'heure exacte pour faire l'interview , mais dommage il a rien fais , ni de m'appeler et de pardonner ou de faire ce qu'il ma promis.

Je ne parle pas sur l'affaire de l'année dernière que Mr Fetahe Laalaoui n'a pas accepter de me donner le numéro du président Menjera pour lui demander de me laisser assister l'assemblé général, même chose cette année avec Nawras , ou le cas du président du Wydad.
Un seul chose que les dirigeants du Wydad doivent l'apprendre bien, c'est que :
Makanesseaache lebahoume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:07

wydadi a écrit:
swlma a écrit:
c une bonne critique pour aller de l avant thumright

J'aime beaucoup les critiques Abba Rachid , mais permettre de te raconter qu'un seul chose qui m'arrivé avant hier avec le joueur du Wydad Talbi , puisque l'un des joueurs qui j'ai parlé avec eux lors de la concentration du Wydad à Ifran l'année dernière ( avec Benchrifa bien sur ) , j'ai appelé Tabli pour fixer un rendez-vous sur le net , puisque ce dernier est attaché avec le Net ( il a un skyblog ) pour faire un long interview et de le publier sur Wydad.info , il a accepter bien sur et il m'a promis de m'appeler demain ( c'est à dire hier ) pour me donner l'heure exacte pour faire l'interview , mais dommage il a rien fais , ni de m'appeler et de pardonner ou de faire ce qu'il ma promis.

Je ne parle pas sur l'affaire de l'année dernière que Mr Fetahe Laalaoui n'a pas accepter de me donner le numéro du président Menjera pour lui demander de me laisser assister l'assemblé général, même chose cette année avec Nawras , ou le cas du président du Wydad.
Un seul chose que les dirigeants du Wydad doivent l'apprendre bien, c'est que :
Makanesseaache lebahoume


je c que c tres difficile , mais c popas une raison pour baisser les bras , avec les efort et la perceverence et surtout le temp ( car avec le s etudes c du tous pas evident ) mais ca viendra , faut juste avoir la volonté
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:11

swlma a écrit:

je c que c tres difficile , mais c popas une raison pour baisser les bras , avec les efort et la perceverence et surtout le temp ( car avec le s etudes c du tous pas evident ) mais ca viendra , faut juste avoir la volonté
Vraiment hier j’ai choqué pour le geste de Talbi, car ce dernier me connu bien et Wydad.info été le premier médias qu’a fais un interview (vidéo) avec lui, lorsque été inconnu.
Et ne t’inquiète pas Khoya Rachid je vais pas accepter la défaite , j’ai une grande volonté de partir très loin et de voir Wydad.info le meilleur site sportif au Maroc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
ali1410




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/12/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptySam 22 Juil - 6:12

mais c'est normal ba azdine...t'es pas un journaliste...t'es un amateur...ils vont pas tjs respecter leur parole à ton égard...t'es loin...t'es pas à casa...tu sais...pour avoir la confiance des joueurs et des responsables...tu dois étre omniprésent...tu dois les contacter tout le temps...et non une fois par année...en plus ces joueurs (et les responsables aussi) donnent tjs l'interviewe et les déclarations à un journal ou un site qui a une influence sur l'opinion publique...donner une inteview à almountakhab c'est pas ressalat l oma aw almoun3ataf...donc tu dois pas étre faché...tu dois insister...tu dois travailler pour que ton site devient une source des infos...et cela demande un plan d'action clair et determiné....

pour l'assemblée generale...tu dois oublier cette idée que les responsables vont te laisser assisté...pk...et comment...et avec quelle qualité?si on te laisse entrer...cela veut dire que n'importe qui pourrait venir en disant:j'ai un site..je veux entrer...j'ai un portail du wac...j'ai droit d'assister...j'ai un forum ...je dois entrer...la loi est clair là...pour assister à une assemblée generale...tu dois étre soit adhérent..soit journaliste...et t'as pas à plaindre...car aucun site n'était présent...donc oublie cette idée...et cesse de s'acharner sur les responsables...car ils ont raison...au moins dans ce point là...et je veux te dire une chose...il se trouve pas un site qui pourrait assister une assemblée dans ce monde sans avoir une condition...une carte de presse...et cela est devenu possible au maroc..déja menara...marakech...aljadida ont eu la carte de presse...cela veut dire...que les mecs de menara par exemple sont devenus des journalistes...donc tu dois présenter ton dossier pour avoir cette carte...et pour l'assemblée...comme wydad.com...tu aurais du compter sur un adhérant pour te donner les nouvelles et les rapports...et cela c'était possible...mais t'as pas travaillé dans ce sens...
mnt pour bien améliorer ton site...tu dois à mon avis lancer une radio...ca serait positif...la plupart des joueurs ont aujourdhui le net chez eux...sur radio wydad cette saison..j'ai invité plusieurs joueurs via le net..j'ai eu menkari..saidi...benabdelah oussama (journaliste dyal le journal du sport et agent du wac f l'affaire ait arif) sa9im(ahdath)...et on a eu falah...nadir..talha..morchid..fechtali..remao..freikh...lkhlifi...reda...ect par telephonne dans nos émissions...tout cela grace à la radio...qui a donné une grande popularité à wydad.com...qui est déja une source crédible d'infos et d'actualité...en plus...on a passé à la tv...comme vous avez vu remarqué...on a fait des interviews telivisés avec les zaki..bouderbala..falah..nadir..gosso..remao...presque tout le monde...
avec une radio....tu vas dépasser un handicap qui te bloque...c'est que t'es loin de casa...tu serais connu...et avec le temps ton site devienderait une réference...les interviews écrits n'ont rien d'avoir avec un reportage telivisé...ou un appel direct avec un joueur...et voir wydad.com et dimadimaraja...ils ont fait un grand pas avec les interviews...et l'image...c'est le temps de l'image...et un site c'est surtout l' image...
pour cela tu dois avec ton équipe..lancer une radio...méme sur paltalk...le wac serait à ifran...tu pourrais avoir les émails et les numéros de tous les joueurs...et tu commences à les inviter à tes émissions...tu pourrais transmettre les matchs du wac sur tv...et en direct du stade...et chouia chouia...ton site ferait sa place...mais si tu restes comme ca...ce site resterait tjs un forum pour 5/6 personnes...voir wydad.com...en 1999 c'était une page...et avec le temps..il est devenu une réference...la méme chose pour dimadimaraja...tu vas me dire ce sont des sites qui appartient à des associations...oui...mais c'est un défaut et non un avantage...car t'es indépendant...sur ton site et ta radio...tu pourrais tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptySam 22 Juil - 8:28

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 646uc8
Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 647ry9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
ali1410




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/12/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:37

ba azdine...moi j'ai écrit pour des dizaines des journaux...et partout...et j'ai participé ds des débats f rtm(radio du maroc) et 2m sport...et j'étais collaborateur avec almountakhab;nokhba;sahara;nahar;...ecttt...mais je suis pas journaliste...c'est pas parcque t'as écrit ds un journal que tu es devenu un journaliste...tu crois qu'un journaliste c'est écrire un petit article avec de beaux mots...ou dire x a contacté y pour l'inviter à diner!!!!...un journaliste c'est celui qui est capable...d'analyser...de creuser...de toucher le fond...prend le rapport financier...et essaie d'analayser les chiffers..d'appliquer la logique politique...économique..sportive...quand tu disais que l'école du wac ne produit plus de bonnes qualités...alors tu dois y aller chercher le coté insititionel...l'amenagement de territoire....ectttt...c'est un vrai journaliste...mais ce que tu fais toi...on l'appele un reporter...et surtout ne me dis pas je suis meilleur que bcp des journalistes...t'es meilleur que hassan basri...lhfaid...qui encore!!!!c'est un mauvais exemple à donner...pour étre un journaliste...tu dois bien instrurire ta culture...c'est facile de dire fechtali n'est pas un bon président...l'école du wac est nulle...mais c'est de n'importe quoi ça!!!!...il faut avoir des données...voir le budjet..voir les contraints..voir le systéme sportif en gros...les mécanismes qui touchent le monde de publicité...le sponsor...toi tu as un style mais sans contenu..quand tu annonces un dossier sur l'assemblée generale...et dans lequel tu disais que doublali serait condidat à la présidence...là excuse moi de te dire que cela n'a rien d'avoir avec le journalisme...c'était une blague repeté par les médias...et toi tu l'as repeté sans méme vérifier..doublali est un ami intime à moi...il n'a jamais pensé revenir au wac car il savait que parmi les 194 adhérants..il n'a aucune chance...tu sais...la derniére fois il m'a appellé de new zelande...et quand je lui ai raconté ce que a été écrit ds quelques journaux..il s'est éclaté de rire...c'est la honte...un mec qui se présente méme pas à l'assemblée et d'autres parlent de lui comme président...un dossier sur l'assemblée mais quand on lit on trouve rien...tu aurais du chercher le rapprt financiér..et essaie de lire les chiffres...faire comparaison...ca ce qu'on appelle un journaliste...machi l inchae...comme la plupart de nos journalistes à part un certain benis..bl3aid..rohli...les autres...c'est le fiasco totale...ana pk je te dis tu dois étre à casa...car si tu comptes sur nos journaux...alors...tu vas tjs écrire des bétises...si tu es à casa...tu aurais des relations...tu pourrais avoir la liste des adhérants...faire une étude sur leur sitution socio-économique ...je crois tu as lu la thése de moucif lyazghi (ex journaliste d'assabah qui travaille actuelement f l haca) sur les militaires et le sport...voilà ce qu'on appelle un journaliste...quand tu disais saidi était nul ds ce match...il faut prouver tactiquement pk...bon pour conclure...dire que ce site doit étre présent car il est visité cela veut dire rien...un site c'est le contenu...un site c'est l'influence...est ce que il y mieux que wydad.com...!!!!alors wydad.com n'était pas présent...il faut étre raisonable...je pourrais faire un site...et techniquement..je pourrais garantir 15000 visiteurs mais est ce que cela veut dire que j'ai un contenu...pour étre présent ds une assemblée...tu dois étre un journaliste...t'es pas un journaliste prof...t'as écrit dans 1000 journal...mais entant que lecteur et non journaliste...moi j'ai écrit f asakr en 1983...quand j'avais 7ans..un article sur bouderbala...cela veut dire je suis journaliste!!!!biensur non...aljoumhour riadi un journal qui passe méme pas 50 numéros en vente...almoustakil ne se trouve plus...sakr publie pour tout le monde dans des pages consacrés aux lecteurs..almountakhab publie pour les lecteurs(n'importe qui pourrait écrire) pour 2m...mourad lmoutawakil avait dit ...un grand salut à notre ami azdine de sefrou qui m'a envoyé un émail et qui m'invite de visiter son site(et je me souviens que tu avais pas vu l'émission...et c'est moi qui t'a raconté ca)...moi en tant aussi que prof en droit je publie ds des revues et des journaux (au maroc et ailleur) mais cela veut dire pas que je suis un expert en droit...non je suis tjs un chercheur...rah c'est pas important d'écrire...mais l'important d'écrire quelque chose de qualité...au fond et non seulement un expression écrit...je vise le contenu...je me souviens que 1999...j'étais avec mouhamed benis(qui est actuelement à quatar au saqr) et j'avais fait un dossier(un vrai ) sur la crise du wac à l'époque(le duel sentissi-jdahim) j'ai touché la question juridique...l'inegalité de bureau directeur... l'impliquation de gnf...et mouhamed l3azaoui m'avait invité sur la rtm pour débattre le sujet avec boubker jdahim...et j'ai surpris ce derniér quand j'ai visé la contradiction entre la loi organisant le statut adhérant...et l'arrét ministériel qui indique les attributions de comité directeur(qui était présidé par lmfedal benjeloun)...et j'avais accusé le comité directeur d'avoir fait un complot en faveur de jdahim...mais une accusation basée sur des données juridiques...lmfedal benjeloun avait décidé de me poursuivre en justice..pour mes paroles à la rtm et surtout pour le dossier publié f assahara du maroc...mais c'est jdahim méme qui lui a conseillé de ne rien faire...car j'avais une forte position...mais j'ose jamais dire que je suis un journaliste...

mnt ...pour le fait que je t'ai pas aidé...tu sais méme dans wydad.com..j'écris plus...et méme radio wydad..je l'ai quitté en mai 2006...pour des raisons indépendantes de ma volonté... et je t'ai jamais promis ...mais je t'avais tjs dit inchalah..une fois que je serais libre...malheureusement j'ai jamais eu ce temps...rah méme radio wydad...cette saison j'ai fait un grand effort pour rester...surtout que j'avais juré à mhamed tazi de lui remplacer car il avait quitté...et je pourrais tjs te donner un coup de main...mais donne moi un plan clair ... et pour le président du wac...ne dis pas que t'as un dossiér noir sur lui...car là encore une fois tu dis n'importe quoi...tu crois un joueur!!!!! tu sais pas que les joueurs changent leur attitude d'une minute à l'autre...et un journaliste ne doit jamais entendre un seul coté...une seule vision...il faut entre tous les parties...et avoir des données bien fondés avant de d'accuser quelqu'un...c'est la différence entre un reporter et un journaliste... pour cela tu dois venir à casa...s'approcher du wac...entend tout le monde...analyser...déduire...conclure..une radio n'a rien d'avoir avec les moyens...commence d'abord sur paltlak..prend les joueurs par le net...et lance toi...
mais pour réussir...il te faut surtout étre à casa...c'est obligatoire..sinon tu dois avoir quelqu'un ominprésent à casa...dimadimaraja et wydad.com vont lancer une nouvelle radio/tv la saison prochaine...et avec l'audo-visuel...il y aura bcp de surprises...alors il faut bouger...

bon...je te parle avec mon expérience...et je te cache pas je ss pas un journaliste...et surtout laisse les autres te juger...et travaille...travaille...si t'as envie de devenir un journaliste de vrai...tu dois oublier le style d'expression et améliore l'analyse...l'analyse et la qualité des questions...et le fond de l'approche....et surtout lire tout ce qui concerne le sport..le marketing...la pub...le droit...pour ne pas étre un simple reporter...enfin je vais te raconter une simple histoire sur l'incomptétence de nos journaux ...que malheureusement tu comptes sur eux dans ce site...avant le derby...assabah..almountakhab...le matin..ont écrit que rbati et aboucharawan vont jouer contre le wac ...car ils étaient de retour au maroc...tu sais pk ils ont écrit cette bétise!!!!!car tout simplement...ils cherchent pas...ils ont pas une connaissance juridique...les joueurs qui peuvent jouer un match méme s'il est retard....ce sont les joueurs qualifiées sur le plan jurique et administratif le jour du match...alors le derby était prévu le 31 avril..et il a été reporté au 24 mai...alors que le contrat de rbati et aboucharwan n'aurait sa fin que 31 mai...alors méme s'ils étaient libres...ils pouvaient pas jouer...tu vois...c'est les journalistes au maroc...les mémes qui ont parlé de doublali et garbaoui comme présidents du wac...
enfin ne jure pas et ne donne pas des promesses...travaille...pour améliorer ton site il faut avoir un plan d'action..le souffle...la vision...c'est trop difficile...et surtout...tu pourrais pas avoir un site plein d'actualité sur le wac alors que t'es à sefrou...tu dois avoir deux ou trois mecs de casa capables de te garantir une relation forte avec l'entourage du wac..tu dois avoir la politesse et l'intelligence de gérer ces relations et garder l'équilibre...car un site c'est les infos..les nouvelles mais surtout la crédibilité...c'est pas parce que un joueur ou un responsable n'a pas répondu à ta demande...tu vas l'insulter...talbi par exemple...il n'a pas
répondu à ta demande..car il était un peu perturbé pour son opération qui vient de subir
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:33

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 54zs8
Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 55lc3
Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 56ho7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:40

J’espère de lire le point de vue des autres surtout Nawras et Swlma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:06

wydadi a écrit:
J’espère de lire le point de vue des autres surtout Nawras et Swlma




mon point de vue a ba azedine c que cette discution na pas lieu d etre , ou kayn wa7d HS de ta part !!

Ali ne fait que fair une critique constructif , , c pas question de metre en cause t est competance redactionel et journalistique ou ton effort pour ce site , mais une critique et des conseil pour aller de l avant ! de faire un bilan de ce qui a ete fait jusqu a mnt de bon comme de mal , et de preparé les prochaine etapes a venir !

sincerement je pense que l intervention de Ali est tres riche et tres age
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:23

Pour donner à chaque personnes ce qu'il mérite:

Il n'y aucun projet, ou travail ou même un effort au monde sans problèmes sans lacunes sans erreur ,menteur qui dit le contraire, mais le cas de mon ami Azeddine, je suis sur et certain que les points positives de son travail sont largement supperieur à ses inconvénients.
juste il faut savoir que fournir un effort égal à 200 Km loin de Casa on peut que féliciter son détenteur, mais Azeddine fait d'erreur comme toute personne dans ce monde, si on prend comme exemple le grand manager Luciano Moggie qui a fait écouler une équipe comme la Juve en Serie B

Donc c'est pas la peine d'insister sur des erreurs de passé, mais l'essentiel c'est prendre les mesures correctives au futur pour améliorer la qualité de notre travail.

Biensur tout le monde aujourd hui parle de wydad.com en citant les qualités des news de ce dernier site, mais revenant un peu au passé pour voir comment ce site était géré et combien de faux articles ont été posté, c'est le facteur expérience qui entre en jeu ici

Dernièrement j'ajoute que Ce Azeddine n'est qu'un étudiant comme la plupart des forumsites ici alors il faut pas abuser en lui demandant des trucs hors capacité , en contre partie le wydad.com bénéficie d'un grand soutein que ça soit coté finance ou coté technique avc les adhérants de l'association et les produits vendus etc

nous sommes juste f début alors laissons nous travailler tranquillement SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 6:01

oui biensur nawras , personne comme j ai dit discute tous les effort et sacrifice de azedine pour son site , au contraire et jepense c pour ca que Ali est intervenu pour s ameliorer et aller de l avant et pas ce contenté des aquis
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 6:26

swlma a écrit:
oui biensur nawras , personne comme j ai dit discute tous les effort et sacrifice de azedine pour son site , au contraire et jepense c pour ca que Ali est intervenu pour s ameliorer et aller de l avant et pas ce contenté des aquis

le critique objectif sera toujours le bienvenu , mais le fait de critiquer juste pour critiquer fait mal bqp aux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 7:42

swlma a écrit:
oui biensur nawras , personne comme j ai dit discute tous les effort et sacrifice de azedine pour son site , au contraire et jepense c pour ca que Ali est intervenu pour s ameliorer et aller de l avant et pas ce contenté des aquis

Rachid j'ai pas dis quelque chose de mal a propos de l'intervention de Ali , j'ai seulement défendu Wydad.info et de vous expliquer les problèmes que j'ai connu chaque jour , et je sais bien que ALi veut donner avec ses réponses un plus pour moi pour améliorer le site , mais j'ai pas aimé du tout le geste de ALi lorsque il a dis que le contenu de Wydad.info est zéro , il y a justement un style (behal inchaaae dyale ibetidaaai).


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 7:48

Autres chose vous comparer Wydad.info avec Wydad.com, si comme vous comparer USA avec Kinya, il faut signaler seulement la date du lancement des deux sites pour arriver a une analyse final :
Wydad.com--> 1998
Wydad.info-->2005
Budget de Wydad.com (je parle de l’association Rouge & Blanc) : 360.000 Dh.
Budget de Wydad.info (je parle de moi) : 0.00 Dh
Ce que je pense, c’est que Wydad.info a réalisé dans 18 mois, des choses que Wydad.com a attendu des années pour le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 8:31

wydadi a écrit:
swlma a écrit:
oui biensur nawras , personne comme j ai dit discute tous les effort et sacrifice de azedine pour son site , au contraire et jepense c pour ca que Ali est intervenu pour s ameliorer et aller de l avant et pas ce contenté des aquis

Rachid j'ai pas dis quelque chose de mal a propos de l'intervention de Ali , j'ai seulement défendu Wydad.info et de vous expliquer les problèmes que j'ai connu chaque jour , et je sais bien que ALi veut donner avec ses réponses un plus pour moi pour améliorer le site , mais j'ai pas aimé du tout le geste de ALi lorsque il a dis que le contenu de Wydad.info est zéro , il y a justement un style (behal inchaaae dyale ibetidaaai).



non c exactement ca a ba azedine que j ai aimé dans l intervention de Ali , il a ete irect et a ciblé un pnt sensible , pu etre que les mots son un peu dur , mais faut pas voir les mots mais leu contenu , effectivement comme a dit ali y a un gran manque info (apart celle des journaux ou celle prise du site wydad.com ) , ce que veut dire Ali c que wydad.info odoit dans l avenir seraproché u club de cherché elle meme l info ( tkoun saba9a ) comme ca les gens quand il voudrons avoir des info sur et credible viendrons ici !

je c pas ci ta bien saisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaspeleo
Administrateur
Atlaspeleo


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 117
Localisation : Souterrain
Date d'inscription : 09/07/2005

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 9:11

wydadi a écrit:
J’espère de lire le point de vue des autres surtout Nawras et Swlma


donc le point de vue des autres est marginalisé…et sans aucune valeur par rapport aux…?!!! 20
moi je n’ai qu’à suivre votre discussion de loin…continuez...?!!!
Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
ali1410




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/12/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 9:54

ba azdine...ana je suis un homme des faits et non des paroles...et mes études juridiques m'a appris à étre neutre et objectif...et de ma nature je mache pas mes mots...j'ai jamais dit que t'es faible...oui j'ai dit que ton style est bon mais sans contenu...et quand j'ai parlé des chiffres...j'ai pas du tout pensé aux avertissement...j'ai donné l'exemple de sponsor...quand engelec donne au wac 180 millions...cela veut dire que le systéme publicitaire au maroc est handicapé par des contraints...sur le plan politique...sociale...financiér..juridique...c'est là le role d'un journaliste de poser des questions et chercher à répondre... citer les panneaux publicitaires n'a rien d'avoir avec une analyse sur les revenus financiers de ces panneaux et les mecanismes qui touchent cette opération...pour le coté technique...un joueur...c'est un déplacement tactique...une condition physique(endurrence et résistance)lecteure de jeu...frappe de balle...intelligence tactique...plusieurs élements qu'un mec comme toi ou moi est incapable de l'analyser facilement...pour l'assemblée genérale...doublali n'a jamais pensé de se présenter...jamais...donc ne me dis ...quoi...il a compris qu'il n'aurait pas de chance...nasrdine ...s'il voulait devenir président...avec 50 millions il aurait pu créer un groupe d'adhérants...nasrdine a juré à son flis fawzi et sa femme francoise en aout 2003 qu'il revienderait jamais au wac...car sa famille a bcp souffert à cause de son passage au wac...donc encore une fois stp stp ne répete des bétises lancée dans la presse...pour hassan barnousi..hadi c'est la blague de la saison...monsieur barnousi vient de faire sa deuxiéme année au wac...il pensait méme pas d'étre membre de comité...le mec je l' ai recontré au parlement car j'avais une journée d'étude là bas sur le mode de scrutin...il m'a démenti la rumeur...et il était étonné de lire ces mensonges dans la presse...monsieur lbarnousi n'a jamais assisté une assemblée du wac...et pour te donner d'autres détails...c'est monsieur larbi bencheikh(sg de la federation qui est un si grand wydady) qui a demandé à monsieur fechtali par li bias de omar tazi de choisir hassab barnousi...et le mec comme benhima ne va jamais assister une réunion...c'est pour le prestige...et rien que ca.......hadi c'est une honte qui a été aussi lancé par la presse marocaine...la méme presse qui a parlé de barnoussi comme président de la féderation!!!!...en plus toi tu as parlé d'un dossier....wach c'était vraiment un dossier...t'as fait repéter des bétises lancé par quelques cons de notre presse...mais tu aurais du partir à casa et faire un vrai reportage...













bon ...j'ai pas refusé à te donner le telephonne de doublali...là tu dis n'importe quoi...je t'ai dit que je dois lui prévenir...et le mec n'a pas voulu...et je crois que c'est normal d'avoir sa permission...

comme il a dit rachid...là j'ai voulu toucher le fond des choses...mais dans tes réponses tu essaies de personnaliser la discussion...et de ma nature je suis pas le mec qui tombe dans le piége de dire aux autres...tu pourrais pas faire ca..welah mat9dar..tanthadak...c'est pas de telle façon qu on pourrait progresser...et j'aime pas du tout parler de moi...ou dire...je suis....et je peux...ecttt...c'est aux autres de me juger...et je me donnerais jamais le droit de le faire...

j'ai voulu animer la discussion...mais voyons que les choses ont pris une autre destination...alors je me retire...et je m'excuse d'avoir dit ce que je pense...

nb: swalma:lbasri taf9as aprés la réponse qu'on lui a fait...rah il a parlé de moi aujourd'hui f almountakhab
Revenir en haut Aller en bas
ali1410




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/12/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 10:21

paolomaldini a écrit:
Pour donner à chaque personnes ce qu'il mérite:

Il n'y aucun projet, ou travail ou même un effort au monde sans problèmes sans lacunes sans erreur ,menteur qui dit le contraire, mais le cas de mon ami Azeddine, je suis sur et certain que les points positives de son travail sont largement supperieur à ses inconvénients.
juste il faut savoir que fournir un effort égal à 200 Km loin de Casa on peut que féliciter son détenteur, mais Azeddine fait d'erreur comme toute personne dans ce monde, si on prend comme exemple le grand manager Luciano Moggie qui a fait écouler une équipe comme la Juve en Serie B

Donc c'est pas la peine d'insister sur des erreurs de passé, mais l'essentiel c'est prendre les mesures correctives au futur pour améliorer la qualité de notre travail.

Biensur tout le monde aujourd hui parle de wydad.com en citant les qualités des news de ce dernier site, mais revenant un peu au passé pour voir comment ce site était géré et combien de faux articles ont été posté, c'est le facteur expérience qui entre en jeu ici

Dernièrement j'ajoute que Ce Azeddine n'est qu'un étudiant comme la plupart des forumsites ici alors il faut pas abuser en lui demandant des trucs hors capacité , en contre partie le wydad.com bénéficie d'un grand soutein que ça soit coté finance ou coté technique avc les adhérants de l'association et les produits vendus etc

nous sommes juste f début alors laissons nous travailler tranquillement SVP

une petite correction...pour wydad.com...si tu parles de la page de garde...alors jamais ce site n'a lancé une fausse nouvelle...jamais...c'est leur point fort...et je te demande de nous donner un exemple...wydad.com n'ont jamais osé d'écrire quelque chose sans étre sur...je suis sur wydad.com depuis 1999...depuis que c'était une page ...et j'avais plusieurs fois une divergence en point de vue avec les admins...mais une déclaration pour l'histoire...c'était tjs un site crédible concernant les infos(j'insiste sur les infos)
Revenir en haut Aller en bas
wydadiman
Animateur
Animateur
wydadiman


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : DAR DMANA / Rabat
Emploi : darna
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 10/12/2005

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 13:24

je crois que la comparaison entre wydad.info et wydad.com c'est une chose laugh
tous simplement le wydad.com c'est le ROUGE ET BLANC l'association le plus populaire au Maroc et meme au Maghreb
et wydad.info c'est AZEDINE AMZYANE un jeune etudiant de SEFROU (tres tres loin de BENJLOUN )
wydad.info est devenu un site tres populaire au Maroc et meme en Monde Arabe (egypte . ksa...) et au Maghreb (Tunisie . algerie ...) tous simplement grace au Verssion arabe et biensur l'autre verssion
ce qui manque le site c'est les news exclusives cettte affaire facille a gere si il ya des membrs qui habitent a Casa qui ont des relations avec les gens de BENJLOUN et si on a des aderent
Revenir en haut Aller en bas
http://wydadinfo.tk
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 13:53

wydadiman a écrit:
je crois que la comparaison entre wydad.info et wydad.com c'est une chose laugh
tous simplement le wydad.com c'est le ROUGE ET BLANC l'association le plus populaire au Maroc et meme au Maghreb
et wydad.info c'est AZEDINE AMZYANE un jeune etudiant de SEFROU (tres tres loin de BENJLOUN )
wydad.info est devenu un site tres populaire au Maroc et meme en Monde Arabe (egypte . ksa...) et au Maghreb (Tunisie . algerie ...) tous simplement grace au Verssion arabe et biensur l'autre verssion
ce qui manque le site c'est les news exclusives cettte affaire facille a gere si il ya des membrs qui habitent a Casa qui ont des relations avec les gens de BENJLOUN et si on a des aderent

wydad.com a debuté de la meme facon avec des etudiant ou un etudiant !!! mais avec le temp et la perseverance et surtout la credibilité et aussi un pnt impoortant , la non prise de position pour tel ou tel personne qq soit la situation ou la position des membres de r et b tj ils etaient objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Site Officiel Du Wydad
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tee shirts WAC officiel
» Le Nouveau Forum
» Prochainement sur Wydad.info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club :: Nouveau Forum :: Wydad Athletic Club - Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser