Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Site Officiel Du Wydad

Aller en bas 
+8
ali1410
ana@s wydadi
saad_wydadi
ronaldinho
bocajunior
Paolo Maldini
Wydadi
wydadiman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ali1410




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/12/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 15:03

wydadiman a écrit:
je crois que la comparaison entre wydad.info et wydad.com c'est une chose laugh
tous simplement le wydad.com c'est le ROUGE ET BLANC l'association le plus populaire au Maroc et meme au Maghreb
et wydad.info c'est AZEDINE AMZYANE un jeune etudiant de SEFROU (tres tres loin de BENJLOUN )
wydad.info est devenu un site tres populaire au Maroc et meme en Monde Arabe (egypte . ksa...) et au Maghreb (Tunisie . algerie ...) tous simplement grace au Verssion arabe et biensur l'autre verssion
ce qui manque le site c'est les news exclusives cettte affaire facille a gere si il ya des membrs qui habitent a Casa qui ont des relations avec les gens de BENJLOUN et si on a des aderent

j'ai pas fait comparaison entre wydad.com et wydad.info...ana je t'ai corrigé une chose que tu avais dit...que wydad.com avait publié des fausses nouvelles ...non...jamais..ca je le dis pour l'histoire...il y avait un certain temps que le site ne lance aucune nouvelle pendant 10 jours...mais ils ont jamais commis l'erreure de mettre une fausse nouvelle...
pour la question de r et b et le site...alors je vais t'expliquer une chose..le site s'est grandi avec l'association...comme il a dit rachid...youssef moumil qu il l'a lancé était un étudiant en france et non au maroc...et l'association était si petite à l'époque(quelques 20 personnes)...et les correspondants y étaient deux:simo un garcon de 14 à l'époque..et ali1410 qui était à ouazzane et qui se déplace trois fois par semaines pour avoir des nouvelles...et avec ce trio moumsi-ali1410-simo1...on a gagné le titre de meilleur site marocain en 2001...et c'est zghari qui a recu le titre car c'est lui le président de r et b à l'époque...et il n y avait ni vidéo...ni radio..ni rien...il y avait une simple chose:l'étre humain...
donc wydad.com a grandi avec le parcours de r et b...et pour l'histoire...j'étais jamais membre de r et b...daba lhamdolilah...il y a 10 modérateurs et trois admins...et un groupe de travail(qui prépare actuelement une nouvelle version ...une grosse surprise)...alors qu'en 1999/2000/2001...il y avait un seul admin et modérateur...c'était moumil...qui se trouvait en france...
ana pour conclure...ana ne m'interesse pas du tout...que mon site soit visité par 1500 aw 15000...l'important c'est le contenu...
Revenir en haut Aller en bas
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 15:18

ali1410 a écrit:
youssef moumil qu il l'a lancé était un étudiant en france et non au maroc...




alors qu'en 1999/2000/2001...il y avait un seul admin et modérateur...c'était moumil...qui se trouvait en france...

juste pour donner une info et un exemple , a l epoque ou youssef ete etudiant a bordeau , il est pas resté les bras croisé , mais ca passion pour le wydad la poussé meme loin de millier de Km de trouvé cmt avoir des exclusivité du wydad , on allant cherché des ancient journaux francais qui parlais du wydad a l epoque de l ocupation , des photos historique et meme des video rare de chtouki qui joué a bordeau



comme quoi , s il y a la volonté et l amour on trouvera tj cmt aider le wydad !!
Revenir en haut Aller en bas
ali1410




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/12/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 15:27

la volonté et les idées...je te donne exemple...rare les gens qui s'interessent aux jeunes du wac...aujourd'hui..avec les nouveaux portables...on pourrait filmer des séquences ..faire des interviews...présenter les nouvelles generations du wac...autre chose...bcp de supporters n'ont jamais visité le complexe du wac...alors pk pas un reportage soit en vidéo..soit en photos pour le complexe benjeloune...rah il y a bcp à faire...le wac n'est pas seulement l'équipe a...une chose qu on va remarqué avec une nouvelle émission de la chaine riyadia qui s'appelle tv wydad...serait presenté chaque 15 jours..(à partir de septembre).et pour ce qui nous concerne au radio et television wydad...on va entamer la saison prochaine...avec des reportages sur la vie wac...l'histoire...les jeunes...l'administration...les entrainements..les supporters...et on aura ce qu'on appelle vidéo format ...et déja on prépare une grosse surprise
Revenir en haut Aller en bas
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 15:38

ali1410 a écrit:
la volonté et les idées...je te donne exemple...rare les gens qui s'interessent aux jeunes du wac...aujourd'hui..avec les nouveaux portables...on pourrait filmer des séquences ..faire des interviews...présenter les nouvelles generations du wac...autre chose...bcp de supporters n'ont jamais visité le complexe du wac...alors pk pas un reportage soit en vidéo..soit en photos pour le complexe benjeloune...rah il y a bcp à faire...le wac n'est pas seulement l'équipe a...une chose qu on va remarqué avec une nouvelle émission de la chaine riyadia qui s'appelle tv wydad...serait presenté chaque 15 jours..(à partir de septembre).et pour ce qui nous concerne au radio et television wydad...on va entamer la saison prochaine...avec des reportages sur la vie wac...l'histoire...les jeunes...l'administration...les entrainements..les supporters...et on aura ce qu'on appelle vidéo format ...et déja on prépare une grosse surprise

thumright

Ali pour tous c projet est ce qu il y a deja des personnes volontaire est ce que le staf et deja fait , je dit ca car kla saison derniere ca a bien commencé mlais apres le depart de mhamed tazi y a eu un gros vide
Revenir en haut Aller en bas
ali1410




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/12/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 15:53

mhamed tazi est une perle...un grand...aprés son départ...certes il y avait un vide mais on a réalisé une grande chose..passer d'une radio basé sur deux personnes...à une radio basée sur plusieurs élements..un groupe..nora..hilali...youssef...othman...samir hraoui...la saison prochaine..surement je y serais pas moi...mais comme le wydad...radio wydad welada...il y aura de nouveaux noms...et surtout sur le plan matériel...ca serait la relance inchalah...surtout que tout le monde commence à comprendre la valeur de radio wydad...la semaine derniére abou sahl de casa fm a dit bcp de bien sur notre radio...le comité et les joueurs ont compris aussi l'importance de radio wydad...comme t'as vu ds l'interview...c'est falah méme qui nous a cherché pour expliquer au public...
Revenir en haut Aller en bas
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 16:16

ali1410 a écrit:
mhamed tazi est une perle...un grand...aprés son départ...certes il y avait un vide mais on a réalisé une grande chose..passer d'une radio basé sur deux personnes...à une radio basée sur plusieurs élements..un groupe..nora..hilali...youssef...othman...samir hraoui...la saison prochaine..surement je y serais pas moi...mais comme le wydad...radio wydad welada...il y aura de nouveaux noms...et surtout sur le plan matériel...ca serait la relance inchalah...surtout que tout le monde commence à comprendre la valeur de radio wydad...la semaine derniére abou sahl de casa fm a dit bcp de bien sur notre radio...le comité et les joueurs ont compris aussi l'importance de radio wydad...comme t'as vu ds l'interview...c'est falah méme qui nous a cherché pour expliquer au public...

oui ba Ali , juste ana je voulai pas parler de Radio entre match et emission du lundi qui sont un succes et un regale a entendre ( j espere que tu poura resté nous thumright

mais je parler plutot des reportages video du complexe du wac , au debut avec mhamed , toi , amine y avais des reportage men benjeloun , les entrainement + interview des ancien et nouveau joueur , avec ffieck , morchid ect.. y avais meme une jalssa avc mokhtar alami et harakat !! mais apres y a eu un vide jusqu au derby ( avant y avais le reportage de othmane de laayoun ) puis encore le vide jusqu au match contre ocs a benjeloun !! j aimerai bien que ce genre de reportage se multiplis ou qu il devien une emission unee fois tous les 15j ou chaque mois
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 16:25

ali1410 a écrit:
la volonté et les idées...je te donne exemple...rare les gens qui s'interessent aux jeunes du wac...aujourd'hui..avec les nouveaux portables...on pourrait filmer des séquences ..faire des interviews...présenter les nouvelles generations du wac...autre chose...bcp de supporters n'ont jamais visité le complexe du wac...alors pk pas un reportage soit en vidéo..soit en photos pour le complexe benjeloune...rah il y a bcp à faire...le wac n'est pas seulement l'équipe a...une chose qu on va remarqué avec une nouvelle émission de la chaine riyadia qui s'appelle tv wydad...serait presenté chaque 15 jours..(à partir de septembre).et pour ce qui nous concerne au radio et television wydad...on va entamer la saison prochaine...avec des reportages sur la vie wac...l'histoire...les jeunes...l'administration...les entrainements..les supporters...et on aura ce qu'on appelle vidéo format ...et déja on prépare une grosse surprise

une toute petite remarque à faire : je pense que nous avons pris le coté d'adversaire alors qu'on est tous des wydadis fier d'appartenir à un club mythique comme le sien, le fait de contrarier l'une de tes idées Mr.ALI (je dis l'une car la plupart des choses que t'a cité ne reflète que la réalité d'un domaine spotif bien pourru ici au Maroc) c'est juste pour ne pas stopper la bonne démarche qu' a pris ce site durant l'année précedente..la preuve c'est le nombre de visiteurs, le nombre d'articles postés, la qualité des sondages, et ceci est valable pour les deux versions
sans oublier le passage très important du monde de la théorie au monde de la pratique (les tifos réalisés , la banderole, et les cartons distribués qui ont donné au sacre rouge un autre gout)

en fin je tien à féliciter vos effors, et j'epére que votre projet de la saison prochaine soit fructueux afin qu'on puisse dépasser les dimensions nationales vers autres internationales.

je répete ma phrase habituelle , le critique objectif est tjr le bienvenu et d'après vos remarques et vos suggestions on pourra améliorer la qualité de notre site , et ncha3alah la saison prochaine vous verrez un autre visage de wydad.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
ali1410




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/12/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 16:56

non...pas du tout...la discussion pour moi était objective...et moi j'évite tjs de personnaliser les choses...j'ai donné mon point de vue...et tout le monde sait que moi j'aime tous les sites sans expction...wydad.com w wydad.info...wydad.ma...et je suis inscrit dans les sites dyal zamalek..taraji...ahly...ifriki...et je collabore avec tout le monde...dans mon intervention j'ai corrigé quelques données...dans le but de dire une chose trés importante...dans le monde d'internet et surtout le sport...et précisement le foot...l'important c'est l'étre humain...les qualités humains...on fait pas le nucléaire...mais on donne l'actualité..les news...les infos..si le site a un ou deux personnes à casa...il pourrait marcher à merveille...tout se trouve au complexe benjeloune...avec un peu d'intelligence...politesse...tu pourrais avoir les nouvelles...les news..les interviews...et de bonnes relations avec tout le monde...et cela n'a rien d'avoir avec les moyens financiers ou étre une assiciation...peut étre ca pourrait te manquer le coté technique...mais tu pourrais combler le vide par la qualité d'analyse...les interviews...l'exclusivité...il faut jamais dire pourquoi...mais pourquoi pas...

bonne chance à tous les wydadys du monde..le wac a besoin de 5/6 sites ..mais des sites de vrai...le wac a besoin de 3/4 radios...car le wac est grande...et chaque partie a le droit d'exprimer sa vision...et son point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
wydadiman
Animateur
Animateur
wydadiman


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : DAR DMANA / Rabat
Emploi : darna
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 10/12/2005

Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 17:19

ali1410 a écrit:
peut étre cles news...les infos..si le site a un ou deux personnes à casa...il pourrait marcher à merveille...tout se trouve au complexe benjeloune...avec un peu d'intelligence...politesse...tu pourrais avoir les nouvelles...les news..les interviews...et de bonnes relations avec tout le monde...et cela n'a rien d'avoir avec les moyens financiers ou étre une assiciation

dirti yedik 3la ljare7

Citation :
le wac a besoin de 5/6 sites ..mais des sites de vrai...le wac a besoin de 3/4 radios...car le wac est grande...et chaque partie a le droit d'exprimer sa vision...et son point de vue ...

l vive wac a besoin d'un site officiel d'abord ugly

Citation :
la saison prochaine..surement je y serais pas moi.
pourquoi Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 081 yak labas mais c'est toi le desert du RADIO WYDAD walah surout avec ton "RA" Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 6
Revenir en haut Aller en bas
http://wydadinfo.tk
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 17:45

Il faut que tout le monde sache qu’il y a une grande déférence entre Wydad.com et Wydad.info, soit sur le plan de la création ou du contenu ou la stratégie de chaque responsable du deux sites.

Il faut que tout le monde sache que Wydad.info devient jour après jour plus attirant et plus riche d’informations et je reçois presque chaque jour des demandes de beaucoup des joueurs soit du Maroc ou de la France ou d’Algérie ou même de la coté d’ivoire pour faire des tests avec les rouges, ce qui signifie que presque tout le monde aime ce site grâce à sa transparence, pas comme les autres sites (ou il y a des intérêts personnels).

Autre chose que tout le monde doit le connaître si que dernièrement j’ai reçu trois appelles téléphoniques de la part des responsables d’Adidas an UAE, pour régler avec le comité du Wydad le problèmes des maillots (Kayessehabelihom Wydad.info dyale Fechetali) j’ai les répondait que Wydad.info est indépendant du comité du Wydad, mais j’ai les promis de faire mon mieux pour transmettre le message.
Qui ce que j’ai fais ?
J’ai contacté deux membres des R&B (un administrateur et un modérateur de Wydad.com) pour me donner Email ou le Fax ou le téléphone du président Fachetali pour lui envoyer l’Email que j’ai reçu de la part d’Adidas, dommage et comme d’habitude, personne ne me répond soit oui ou non ?
Bravo les gens de la crédibilités.
Cela me donne une idée clair, c’est qu’il y a des gens qui peur de la popularité de Wydad.info, et qu’il y a des pseudos wydadis qui déteste Wydad.info (je vais pas entré dans l’affaire du piratage de Wydad.info l’année dernière, c’est une autre histoire).

Il faut que tout le monde sache qu’il y a des gens qui été adhérent avec R&B, me demande de changer la stratégie de Wydad.info et de la concurrence avec Wydad.com, j’ai lui répondait que nous sommes des Wydadis et c’est logique d’entré dans cette affaire malgré que je sais bien que e n’est la même idée de l’autre coté.

Ali tu dis n’importe quoi lorsque tu dis que Wydad.com ne poste que les vrais news et il a une grande crédibilité, alors tu peux m’expliqué c’est a quoi sert les articles sur Doubilali – Cheyadmi etc.
Vive la crédibilité que vous parlé tout les deux ????

Autre remarque, Ali je ne parle de Wydad.info comme mon site, je le considère comme le porte parole des supporters et ce n’est du comité ou de moi-même, et si tu remarques bien, je parle de Wydad.info site officiel des supporters et ce n’est de Azeddine Amezyane.

Autre chose je n’oublierais jamais comme j’ai déjà cité dans mon intervention en Arabe, que beaucoup des gens ont refusé de m’aider au début dans le site, même d’être modérateur dans le forum !!!!!!

Je n’oublierais jamais des gens qui donnent des promesses sans les réaliser, c’est vrais que je n’oblige personne mais le geste de me dis que lorsque tu veux quelque chose contact moi, et lorsque le fais, je reçu rien comme d’habitude.


Maintenant et prochainement, je ne m’intéresse a personne, car j’ai trouvé enfin un groupe très jeune très motivant, c’est le staff technique du Wydad.info, ensemble vers les sommets pour gagner tout les sommets.
Ce n’est pas les idées qui ne manquent ?
Ce n’est pas la volonté de partir très loin qui ne manquent ?

Seulement les responsables du Wydad (Comité – joueurs) doivent nous facilite les taches du travail et d’être neutre entre les sites du Wydad, jusqu'à maintenant je calme le jeu et je ne veux pas entrer dans des affaires pour ne pas voir de problèmes, mais si les autres continuer de nous attaquent croyez-moi qu’il est obligatoire de les combattre avec le même style.

Notre objectif c’est de réaliser cette saison quelque chose mieux beaucoup que les autres saisons, il y aura beaucoup des surprises Incha Allah.
Personnellement je serais exclusivement sur Wydad.info et je ne participerais pas dans les autres forums, justement pour concentrer sur le forum de Wydad.info et de bien gérer les débats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
wydadiman
Animateur
Animateur
wydadiman


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : DAR DMANA / Rabat
Emploi : darna
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 10/12/2005

Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 18:05

Citation :
Autre chose que tout le monde doit le connaître si que dernièrement j’ai reçu trois appelles téléphoniques de la part des responsables d’Adidas an UAE, pour régler avec eux le problèmes des maillots (Kayessehabelihom Wydad.info dyale Fechetali) j’ai les répondait que Wydad.info est indépendant du comité du Wydad, mais j’ai les promis de faire mon mieux pour transmettre le message.
Qui ce que j’ai fais ?
J’ai contacté deux membres des R&B (un administrateur et un modérateur de Wydad.com) pour me donner Email ou le Fax ou le téléphone du président Fachetali pour lui envoyer l’Email que j’ai reçu de la part d’Adidas, dommage et comme d’habitude, personne ne me répond soit oui ou non ?
awah we7na day3in b dik TENU 7choma ga3 beghina ghi nechriw le tenu de wac walou

Citation :
Seulement les responsables du Wydad (Comité – joueurs) doivent nous facilite les taches du travail et d’être neutre entre les sites du Wydad, jusqu'à maintenant je calme le jeu et je ne veux pas entrer dans des affaires pour ne pas voir de problèmes, mais si les autres continuer de nous attaquent croyez-moi qu’il est obligatoire de les combattre avec le même style.
allez presentez votre demande les admins de vive wac pour te donne carte de presse
ou bien que pensez vous de fai un cotise pour un jeune qui ,habite a casa pour qu'il devenu aderenht
Revenir en haut Aller en bas
http://wydadinfo.tk
ali1410




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/12/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 6:55

azdine: primo....t'as un petit probléme que tu dois le régler...ne tombe pas dans ce piége de croire que les autres veulent te détruire...ce sentiment est si dur à croire...comme j'avais déja dit ...le wac a besoin de plusieurs sites et plusieurs radios...rah on est pas dans une guerre...

secondo:notre discussion était ciblé sur le contenu et l'actualité...et ca ne m'interesse pas tes conflits avec r et b ...aw les joueurs qui veulent faire un test...ca c'est un autre sujet...ana je te parle de la capacité de ce site pour étre une refrérence et une source d'infos...ca demande une vision claire...si t'as pas le numéro de complexe benjeloune...alors c'est la faute à qui!!!!!...mais t'as un site du wac...et t'as pas le numéro!!!!alors comment tu vas travailler!!!!...ce sont les choses que tu dois les avoir depuis le lancement de ce site...c'est facile d'avoir l'adresse et les numéros et tout...t'as que passer au complexe benjeloune... paser une journée là bas et tu aurais plus qu'un numéro..un site c'est le travail humain...c'est les infos...les infos..les infos...peut étre y ou x a une cam...une radio...mais le wac est à nous tous...et les infos se trouvent au complexe du wac..khas ghir li yehbat yejibhom...

treso: j'évite tjs de personnaliser la discussion...car cela ne sert à rien...mais il faut jamais jeter la responsabilité sur les autres...quand on fait un site ..on doit assumer...c'est pas r et b qui t'a interdit d y aller au complexe du wac...pour faire des interviews et avoir des news...?c'est pas la faute de x ou y si t'as pas le numéro de complexe benjeloune...comme j'avais dit hiér...en 2001...quand on a gagné le meilleur site marocain..il y avait deux personnes...un garcon de 15 ans et moi (j'habitais à ouazzane)...et moumsi étaient en france...il n y avait ni photos..ni radio..ni tv..ni rien...mais une volonté humaine...le point fort de n'importe quel site...c'est l'actualité..et ce probléme tu pourrais le résoudre facilement...une ou deux personnes qui passent au complexe deux/trois fois par semaine...et voilà le site est au top...mais c'est plus accepté de compter sur la presse pour mettre des news...surtout avec notre presse qui est pauvre à un point imaginable...hiér je lisais almountakhab...j'ai éclaté le rire..on disait que le fait d'écarter nakouch est de l'ingratitude...mais monsieur nakouch n'a pas renouvellé l'adhesion pour la saison 2005/2006...et fechtali a décidé de lui choisir comme membre coopté...mais monsieur nakouch a refusé pour des raisons personels...et je t'ai donné plusieurs exemples des bétises lancés par la presse et que t'as malheureusement repeté dans tes articles...dans la vie il faut faire face...reculer un pas pour relancer deux pas...d'entendre les autres...personne ne pourrait interdire un site de progresser...il y a aura tjs des problémes...la concurrence...quelques conflits...mais ne crois jamais que la critique ou les remarques visent à te détruire...c'est l'autre qui peut nous juger et non nous...il n y a pas une vérité absolue...et personnelement...j'ai discuté le point de l'actualité...

enfin...pour wydad.com...je te répete ba azdine...jamais ce site n'a lancé une fausse nouvelle...pour ce que tu as cité concernant doublali et chaidmi..là tu mélanges entre des news et le point de vue(l'attitude)...ce qui a été dit sur doublali ou chiadmi...ca est une attitude...et il y a une si grande différence entre des news et des attitudes..et je te demande de me donner un simple exemple d'une fausse nouvelle lancée par wydad.com...

azdine...tu m'as proposé de t'aider dans ce site..et je t'ai tjs dit que une fois je finirais mon doctorat..je le ferais...mais je t'ai jamais promis...je disais tjs inchalah...et tu as plusieurs fois publié mes articles et mes infos...et ca m'a fait plaisir...mais de dire que tu m'as demandé des choses et je t'ai rien donné...ca c'est faux...la seule chose que tu avais demandé...le numéro de doublali...et ce derniér n'a pas voulu...et moi je suis pas le genre qui joue pas avec les numéros...un numéro est une responsabilité...et comme t'as remarqué...ana j'écris que rarement ds wydad.com et wydad.info...à part radio wydad...je passe rarement...et le plus important j'ai pas encore fini mon doctorat...alors tu dois tjs dire la vérité de a à z et non une partie...
je m'excuse d'avoir été franc et sincére...je retire tout ce que j'avais dit avec responsabilité et sincérité....
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 8:14

ali1410 a écrit:
azdine: primo....t'as un petit probléme que tu dois le régler...ne tombe pas dans ce piége de croire que les autres veulent te détruire...ce sentiment est si dur à croire...comme j'avais déja dit ...le wac a besoin de plusieurs sites et plusieurs radios...rah on est pas dans une guerre.......

Désolé de te dire que c’est la vérité mais ce n’est pas tout le monde et je ne généralise pas les choses comme d’habitude, mais je suis sur et certains qu’il y a des gens qui n’aiment pas voir Wydad.info.


ali1410 a écrit:
secondo:notre discussion était ciblé sur le contenu et l'actualité...et ca ne m'interesse pas tes conflits avec r et b ...aw les joueurs qui veulent faire un test...ca c'est un autre sujet...ana je te parle de la capacité de ce site pour étre une refrérence et une source d'infos...ca demande une vision claire...si t'as pas le numéro de complexe benjeloune...alors c'est la faute à qui!!!!!...mais t'as un site du wac...et t'as pas le numéro!!!!alors comment tu vas travailler!!!!...ce sont les choses que tu dois les avoir depuis le lancement de ce site...c'est facile d'avoir l'adresse et les numéros et tout...t'as que passer au complexe benjeloune... paser une journée là bas et tu aurais plus qu'un numéro..un site c'est le travail humain...c'est les infos...les infos..les infos...peut étre y ou x a une cam...une radio...mais le wac est à nous tous...et les infos se trouvent au complexe du wac..khas ghir li yehbat yejibhom...
Je vais pas répéter ça mille fois, je te dis déjà que ça fais une année que j’ai appelé le tocard de Allaoui pour me donner le numéro du président il n’a pas accepter, j’ai lui demandé aussi de m’envoyer les informations sur le tournoi de Casa Cup , il m’a promis sans le fais malgré que j’ai lui appelé plus de trois fois.
Ce que tu doit le comprendre abba Ali et les autres aussi , c'est que je fais ça pour l’amour du Wydad et ce n’est pas d’autres chose , je vais te raconter une seul chose pour tu comprend ma stratégie et ma façon de gérer les choses.

Lors de la concentration du Wydad à Ifran l’année dernier j’ai parti vers Ifran pour réaliser un reportage sur la concentration, j’ai demandé aux joueurs et le staff technique de prendre des photos pour les mettre dans le site, Ha likayejebede aalik ..ha lihasse bekaro hwa bekham…hali lemefekhe kamaretou.

Lhamdolilah j’ai pas demandé de n’importe quoi pour prendre une photos personnelles avec lui et je ne le ferais pas , car je le consider comme zebele hachakoum , la plupart entre eux ne merite pas d’etre un footballeur et je le repete la plupart entre eux est zéro pour moi…Wydad hiya lijameaaana maaa dok lekemamere dyale wile
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



ali1410 a écrit:
treso: j'évite tjs de personnaliser la discussion...car cela ne sert à rien
Tu dis que j’ai un site sans contenu ..le site de Azeddine Amezyane, c’est quoi ça c’est de Batata
C’est de n’importe quoi !!!


ali1410 a écrit:
...mais il faut jamais jeter la responsabilité sur les autres...quand on fait un site ..on doit assumer...c'est pas r et b qui t'a interdit d y aller au complexe du wac...pour faire des interviews et avoir des news...?
J’ai jamais dis ça , alors stp Ali ne dis quelque chose loin de la réalité pour me faire des problèmes avec les autres.

Mais le geste d’appeler Moumsi pour nous laisser entrer au complexe Benjallone pour prendre des news , c’est pas le bon geste pour un site qui défend les intérêts du Wydad et de laisser un autre , en a avec lui la même situation pour nous contrôler notre travail.

C’est de n’importe quoi ?

En ce qui concerne R& B je suis content du travail qu’ils sont réalisés depuis un certain temps, mais je ne suis pas d’accord avec eux dans plusieurs points de vue ?


NB : pour les autres remarques je vais laisser pour la nuit car je suis très occupé et j'ai des travails à faire


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
ali1410




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/12/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 8:27

chof ba azdine...puisque t'es à sefrou et t'as pas quelqu'un à casa...tu aurais tjs ce genre de problémes...les joueurs et les responsables ne vont pas te prendre dans les bras dés le premiér jour...pour les insultes que tu viens de lancer contre ses joueurs...c'est ton affaire...et j'évite d'enter dans telle discussion...

pour le contenu de site...oui je t'ai dit que pour l'actualité...c'est nul...il y a un manque terrible...il y a de l'expression plus qu'un contenu...ca je le dis sincérement et sans compliment...en plus ...tout le monde fait son devoir vers le wac de sa maniére...hada c'est un devoir...et quelqu'un ne t'impose de le faire...ana j'ai dit ce que je pense pour le contenu...j'ai parlé objectivement sans viser personne...

si tu crois qu'il y a des gens de r et b qui veulent pas ton site comme tu l'as mentioné f l'autre message...alors...t'es libre de voir les choses de telle façon...
ana je te souhaite bon courage et bonne chance...j'ai parlé ds des points determinées...et avec des preuves...w nta ta3raf...allah yewefa9
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 8:35

ali1410 a écrit:


pour le contenu de site...oui je t'ai dit que pour l'actualité...c'est nul...il y a un manque terrible...il y a de l'expression plus qu'un contenu...ca je le dis sincérement et sans compliment...en plus ...tout le monde fait son devoir vers le wac de sa maniére...hada c'est un devoir...et quelqu'un ne t'impose de le faire...ana j'ai dit ce que je pense pour le contenu...j'ai parlé objectivement sans viser personne...

Je suis obliger de te rappeler quelque chose pour comprendre bien
Lorsque le Wydad a affronté OCS a Safi (saison 2004/2005) les joueurs entrés avec un maillot ou il y a de nouveaux sponsors, j’été le seul et le premièr qu’a lancé un article sur ça dans Wydad.info, après ils ont traduit l’article dans Wydad.com
Le même chose pour les infos et les photos de la concentration du Wydad a Ifran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
ali1410




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/12/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 8:40

oui ba azdine tu étais le premiér à faire tout...et wydad.com a pris tes photos...et non seulement wydad.com...tous les autres sites...bonne continuation ...t'es le meilleur...bi tawfi9...je m'excuse pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 8:43

ali1410 a écrit:
oui ba azdine tu étais le premiér à faire tout...et wydad.com a pris tes photos...et non seulement wydad.com...tous les autres sites...bonne continuation ...t'es le meilleur...bi tawfi9...je m'excuse pour tout le monde...
fedeheti li rasssi wydad.com ...radio wydad
khelini kaneheteremeke
tu dis rien pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
ali1410




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/12/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 8:45

oui khouya je dis rien pour rien...je suis desolé...we ghir bla mathtarmni...merci pour ton respect...je m'excuse à tout le monde d'avoir commis cette erreure...
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 8:48

ali1410 a écrit:
oui khouya je dis rien pour rien...je suis desolé...we ghir bla mathtarmni...merci pour ton respect...je m'excuse à tout le monde d'avoir commis cette erreure...

Il y a des gens qui critiquent l' autre et lorsque ce dernier fais le même chose il n'accepte pas ça!!!!
C'est normal, des marocains..Made in Bla Bla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
ali1410




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/12/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 9:40

chof...j'ai parlé objectivement..j'ai fait des remarques...j'étais le grand..le bon..lmawso3a...ectttt..mais une fois que mon point de vue ne t'a pas plu...alors wlit khalina nahtarmok..tu dis rien pour rien...ok..je suis desolé à sidi...et n'attend jamais une mauvaise réaction de ma part...j'insulte personne...et je manque le respect à personne...et puisque la discussion est tombé à ce niveau là..je me retire...et j'm'excuse à tous les visiteurs...et bonne chance pour tout le monde...que vive le wydad
Revenir en haut Aller en bas
ali1410




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/12/2004

Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 9:43

wydadi a écrit:
ali1410 a écrit:
oui ba azdine tu étais le premiér à faire tout...et wydad.com a pris tes photos...et non seulement wydad.com...tous les autres sites...bonne continuation ...t'es le meilleur...bi tawfi9...je m'excuse pour tout le monde...
fedeheti li rasssi wydad.com ...radio wydad
khelini kaneheteremeke
tu dis rien pour rien

daba cela pour toi une critique!!!!!ou est cette critique!!!!!fedeheti li rasssi wydad.com ...radio wydad
khelini kaneheteremeke
tu dis rien pour !!!!!!ca tu l'appelles critiquer!!!!

ok à sidi...merci pour ta politesse...ana je dis rien pour rien...c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
wydadiman
Animateur
Animateur
wydadiman


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : DAR DMANA / Rabat
Emploi : darna
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 10/12/2005

Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 12:33

calmez a nas ghiu b chwiya
ahhh khoya ALI bonne chance pour DOCTORAT
in chae alahe neghaniw lik bahafid
ugly
Revenir en haut Aller en bas
http://wydadinfo.tk
Curva_Rosso




Nombre de messages : 12
Localisation : Casa
Date d'inscription : 30/05/2006

Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 16:16

wé c'est vrai c'est un sujet qui mérite une grande discussion, quand on verra le wydad avec son site officiel????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Site Officiel Du Wydad   Un Site Officiel Du Wydad - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Site Officiel Du Wydad
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tee shirts WAC officiel
» Le Nouveau Forum
» Prochainement sur Wydad.info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club :: Nouveau Forum :: Wydad Athletic Club - Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser