Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad

Aller en bas 
+13
Atlaspeleo
adil_wac
anafati
rajaoui
cannavaro28
sabrine15
saad_wydadi
marouane_614
coeurrouge
wydadiman
R£D CASUAL
Wydadi
Paolo Maldini
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptyJeu 9 Fév - 13:46

[b]salut les amis wydadis je suis un jeun casawi agé de 21 ans..jé une idée geniale ke j éspere sera réalisée grace a votre aide..bref l'idée se résume dans la création d un hymne propre au club comme le cas en italie " la roma, milan.." ca sera une premiere ici au Maroc..la chanson sera en anglais ..j ai déja les paroles avc une petite modification on peut lancer cette chanson comme un hymme wydadi..pour plus d information veuillez me repondre les amis et n ésité surtotu pa de donné tous vos critik je suis la pour lé recevoir avc un coeur ouvert.. j atten votre soutien mes amis et merci :heart: [/b]


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: une idée geniale   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptyVen 10 Fév - 1:53

paolomaldini a écrit:
salut les amis wydadis je suis un jeun casawi agé de 21 ans..jé une idée geniale ke j éspere sera réalisée grace a votre aide..bref l'idée se résume dans la création d un hymme propre au club comme le cas en italie " la roma, milan.." ca sera une premiere ici au Maroc..la chanson sera en anglais " you will never walk alone" la fameuse chanson des supporter de liverpool et elle sera officielement la chanson du club..j ai déja les paroles avc une petite modification on peut lancer cette chanson comme un hymme wydadi..pour plus d information veuillez me repondre les amis et n ésité surtotu pa de donné tous vos critik je suis la pour lé recevoir avc un coeur ouvert.. j atten votre soutien mes amis et merci :heart:
Tout à fais d'accord avec moi, mais dans certain point j'ai pas d’accord, a titre d'exemple que la chanson sera en anglais, car comme vous sachez la plus part de nous ne connais pas bien cette langue, donc c'est de mieux de penser de lancer ce projet en français ou en arabe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptyVen 10 Fév - 7:35

merci mon ami l administrateur pour ta réponse ki ma fé plaisir ;) ..mé pour vous dire ke les paroles de la chanson seront tré simples et facile a comprendre pour tout le monde..et l objectif de mettre l hymme en anglé c est de donner des dimension mondiales a notre ékip :cheers: ...bon c est un tré longue sujet ki necéssite des rencontres et des discussions etc...si tu veux on peut inviter les amis ki sont intéréssé par ce sujet a faire un café la semaine prochaine et ainsi on parlera de ce sujet..j atten vos réponse les amis et merci pour tous les gens ki participe dans l amélioration du cadre général de notre equipe bien aimée... 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptyVen 10 Fév - 7:50

paolomaldini a écrit:
merci mon ami l administrateur pour ta réponse ki ma fé plaisir ;) ..mé pour vous dire ke les paroles de la chanson seront tré simples et facile a comprendre pour tout le monde..et l objectif de mettre l hymme en anglé c est de donner des dimension mondiales a notre ékip :cheers: ...]
Tu as raison de penser dans ce coté, mais comme j'ai déjà dis c'est presque impossible de le faire en premier temps avec une autre langue.
Ce que je pense, c'est de le faire tout d'abord avec notre langue Arabe ou bien sur Darija , et on va améliorer prochainement de le faire avec une ou deux autres langues international.
Maintenant il faut lancer des exemples des Hymnes et puis en va voter pour le meilleur et enfin de compte faire un composition pour la chanson

paolomaldini a écrit:
bon c est un tré longue sujet ki necéssite des rencontres et des discussions etc...si tu veux on peut inviter les amis ki sont intéréssé par ce sujet a faire un café la semaine prochaine et ainsi on parlera de ce sujet..j atten vos réponse les amis et merci pour tous les gens ki participe dans l amélioration du cadre général de notre equipe bien aimée... 8)
Le seul problème c'est que je ne suis pas de casa, mais cela n'empêche pas de faire le déplacement pour négocier les derniers détails de ce projet, mais avant ça on a besoin le maximum participation de nos forumistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptyVen 10 Fév - 7:59

merci mon ami encore une fois pour la reponse et vraimen c est un plaisir de trouver un supporter du WAC en dehors de casa...bon je suis d accord avc toi dans cke tu a di et pour te dire je feré de mon mieux pour informer tous les amis de ce sujet la et on féra des café ici pour discuter ce sujet et kon ca sera la derniere touche on vous le dire pour ke tu vien ici :) mnt ce kié nécessaire c est e fére circuler cette information au forum pour kon puisse la réaliser rapidement..et merci 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
R£D CASUAL

R£D CASUAL


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 37
Localisation : Casal7emra
Emploi : Etudiant
Equipe Préféré : E Solo Wydad
Date d'inscription : 12/02/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptyLun 13 Fév - 18:09

merci pour lideemrs paolo,c vraike la chanson en anglais donnera une dimension mondiale,je ^pense vraiment a consulter des compositeurs et chanter par(senhaji ou souiri) ki sont des ultras purs wydadis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
wydadiman
Animateur
Animateur
wydadiman


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : DAR DMANA / Rabat
Emploi : darna
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 10/12/2005

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptyMer 10 Mai - 8:15

pour l'idee de HYM je pense pouequoi pas essayer de créée un HYM en Luange Arab par ewemple contacter des POETES ou Lancer une concours pour les Poetes Wydadis comme Notre DIRECTEUR AZDINE et des autres d'ecrire une Poeme WYDADI et contactez les chanteurs wydadi comme DIK MONSIEUR li f SITE qui a dit que le prochaine Album ghadi yekon fih 2 chnasons wydadi a la place de ça n3etiwah POem we yeidrliha L7n we yeghaniha
Revenir en haut Aller en bas
http://wydadinfo.tk
coeurrouge

coeurrouge


Nombre de messages : 306
Localisation : Allemagne
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 03/05/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptyMer 10 Mai - 8:46

c´est une bonne idée de faire un Hymm. il est mieu de le faire en arabe ou bien en francais et apres en anglais.

avant un an j´ai ecri une poesie sur le wac qui peut se chanter, mais je l´ai perdu. je vais encor chercher, si je ne la trouve pas je vais esseyer d´ecrire une autre
Revenir en haut Aller en bas
marouane_614
Modérateur
marouane_614


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : Azli, Marrakech
Emploi : 1 ere management IGA
Equipe Préféré : Wydad.A.C
Date d'inscription : 08/05/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptySam 13 Mai - 1:28

Slt, je suis avec vous à 100% les gars.
Malheureusement je suis de Marrakech et j'ai
mon bac cette année, sinon, j'aurai fait le
deplacement pour trouver une tré bonne solution.
Bravo les gars, enfin une tré tré bonne idée, bravo.
Le wydad est unique et il le restera pour toujours...
Dima 7amra...

forza.wac forza.wac forza.wac forza.wac
Revenir en haut Aller en bas
http://maroclubs.sport24.com
saad_wydadi
Animateur
Animateur
saad_wydadi


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : casa bernoussi
Emploi : technicien electronicien
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 04/04/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptySam 13 Mai - 5:38

marouane_614 a écrit:
Slt, je suis avec vous à 100% les gars.
Malheureusement je suis de Marrakech et j'ai
mon bac cette année, sinon, j'aurai fait le
deplacement pour trouver une tré bonne solution.
Bravo les gars, enfin une tré tré bonne idée, bravo.
Le wydad est unique et il le restera pour toujours...
Dima 7amra...

forza.wac forza.wac forza.wac forza.wac
ne t'inquiete pas mon frére rah ta participation içi bhal ila m3ana à casa et bonne courage pour ton bac.
pour le hymne je crois c'est une trés bonne chance mais mieux que ça sera en arabe oubien en français
Revenir en haut Aller en bas
marouane_614
Modérateur
marouane_614


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : Azli, Marrakech
Emploi : 1 ere management IGA
Equipe Préféré : Wydad.A.C
Date d'inscription : 08/05/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptySam 13 Mai - 6:17

merci et bonne chance à vous tous.
Le wydad est une grande équipe et elle
doit avoir un beau hymne pour que
tout le monde puisse la connaitre...
Bonne chance...
forza.wac forza.wac forza.wac forza.wac
Revenir en haut Aller en bas
http://maroclubs.sport24.com
sabrine15

sabrine15


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : Santa Cruz
Date d'inscription : 01/05/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptySam 13 Mai - 14:34

shui d'accord avec toi didine. l'hymne doit etre en "darija" c plus stylish é cha3bi é pui une version française é anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
wydadiman
Animateur
Animateur
wydadiman


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : DAR DMANA / Rabat
Emploi : darna
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 10/12/2005

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptySam 13 Mai - 16:43

ah donc je crois soi en ARAB-شعر - vou DARIJA -زجل -
mais moi je prefer L'ARAB car c'est lka lungue offic de vive wac et en plus pour que ce HYM prendre une couverture INTER et surout dans le monde ARAB
mais le problem qui est cet poet qui peu ecrit une POEME comme notre cher HYM national
Revenir en haut Aller en bas
http://wydadinfo.tk
cannavaro28




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Emploi : Etudiant
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 30/04/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: tres tres bonne idée je te filicite khouya maldini   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptyVen 19 Mai - 15:50

bravo en attendant les paroles
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: tres tres bonne idée je te filicite khouya maldini   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptyVen 19 Mai - 15:56

cannavaro28 a écrit:
bravo en attendant les paroles
Avant de t'attendre les paroles , il faut changer la mentalité des supporters et des forumistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
rajaoui

rajaoui


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2004

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: tres tres bonne idée je te filicite khouya maldini   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptyVen 19 Mai - 15:58

wydadi a écrit:
cannavaro28 a écrit:
bravo en attendant les paroles
Avant de t'attendre les paroles , il faut changer la mentalité des supporters et des forumistes

tres tres difficil a hbibi kayshabek fe ngliz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rajaoui.net
saad_wydadi
Animateur
Animateur
saad_wydadi


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : casa bernoussi
Emploi : technicien electronicien
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 04/04/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: tres tres bonne idée je te filicite khouya maldini   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptyVen 19 Mai - 16:44

rajaoui a écrit:
wydadi a écrit:
cannavaro28 a écrit:
bravo en attendant les paroles
Avant de t'attendre les paroles , il faut changer la mentalité des supporters et des forumistes

tres tres difficil a hbibi kayshabek fe ngliz
nno a khoya pas dificile pour un public de frimija il faut seulement s'habituer
Revenir en haut Aller en bas
anafati




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptyMer 24 Mai - 18:18

je trouve que c'est une bonne idée d'avoir un hymne de notre equipe.je suis wydadia mé malheureusement chuia rabat pas a casa mais je suis sure que je peux vous aider car j'ecris la poesie depuis l'ages de 8 ans dc ça fait 12ans mnt ke jécri.dc si ça vous interesse vous navé ka me fér signe é je vous aideré avc enorm plaisir
Revenir en haut Aller en bas
R£D CASUAL

R£D CASUAL


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 37
Localisation : Casal7emra
Emploi : Etudiant
Equipe Préféré : E Solo Wydad
Date d'inscription : 12/02/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptyMer 24 Mai - 18:23

anafati a écrit:
je trouve que c'est une bonne idée d'avoir un hymne de notre equipe.je suis wydadia mé malheureusement chuia rabat pas a casa mais je suis sure que je peux vous aider car j'ecris la poesie depuis l'ages de 8 ans dc ça fait 12ans mnt ke jécri.dc si ça vous interesse vous navé ka me fér signe é je vous aideré avc enorm plaisir
waw sa nous ferais tres plaisir wlah ......allez à toi mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
anafati




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptyMer 24 Mai - 18:26

donc voila jecrié un hymne é je leposteré é a vous de doné votr avi.jvé lécrir en français o début apré si ça vs plé je feré de mm en arab é en anglais egalement.ok???
Revenir en haut Aller en bas
adil_wac
WAC
adil_wac


Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : casablanca
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 14/02/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptyJeu 25 Mai - 3:31

anafati a écrit:
donc voila jecrié un hymne é je leposteré é a vous de doné votr avi.jvé lécrir en français o début apré si ça vs plé je feré de mm en arab é en anglais egalement.ok???

merci bcp un grand travail en attend de toute patience vive wac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydadmafia.skyblog.com
Atlaspeleo
Administrateur
Atlaspeleo


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 117
Localisation : Souterrain
Date d'inscription : 09/07/2005

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptyJeu 25 Mai - 4:16

anafati a écrit:
donc voila jecrié un hymne é je leposteré é a vous de doné votr avi.jvé lécrir en français o début apré si ça vs plé je feré de mm en arab é en anglais egalement.ok???

...…Oh mon Dieu de la posié ?!… une poète parmi nous ?!…c’est ce qu’on a besoin dans de tels moments …c’est vraiment un honneur pour nous et pour notre forum de te trouver parmi nous …surtout que ça se coïncide avec ces moments inoubliables …on est ici pour t’écouter …et pour te soutenir… jour et nuit…alors montre nous ce que t’as dans la tête… ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
sabrine15

sabrine15


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : Santa Cruz
Date d'inscription : 01/05/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptyJeu 25 Mai - 7:50

anafati a écrit:
donc voila jecrié un hymne é je leposteré é a vous de doné votr avi.jvé lécrir en français o début apré si ça vs plé je feré de mm en arab é en anglais egalement.ok???

cool on a trouvé mnt le poète..les paroles doivent etre courtes, compréhensibles, touchantes, rimées....bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
anafati




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptyJeu 25 Mai - 8:47

un jour innoubliable
un wydad incontournable
un tifo incroyable
une prestation remarquable

porter le maillot du wydad est un honneur
le mouiller est un devoir
c'est ce que disaient tous les joueurs
avant d'entamer le match de la gloire

90 min de stresse et de nerfs
nos joueurs sont trés prés de vaincre la guerre
et conquérir le titre tant convoité
pour finir une longue etfatigante saison en beauté

merci a romao le magicien et meilleur technicien
merci au comité qui a tout fait pour satisfaire les siens
merci a tous les joueurs pour cette belle victoire
et merci a hicham louissi heros d'un soir



nb:voila c un petitdebut,je ne saispas si ça va vous plaire mais j'ai essayer de faciliter un peu les paroles pr kil soient comprehensibles de la part de tous.j'attend vos remarques.merci
Revenir en haut Aller en bas
wydadiman
Animateur
Animateur
wydadiman


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : DAR DMANA / Rabat
Emploi : darna
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 10/12/2005

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad EmptyJeu 25 Mai - 9:12

anafati a écrit:
un jour innoubliable
un wydad incontournable
un tifo incroyable
une prestation remarquable

porter le maillot du wydad est un honneur
le mouiller est un devoir
c'est ce que disaient tous les joueurs
avant d'entamer le match de la gloire

90 min de stresse et de nerfs
nos joueurs sont trés prés de vaincre la guerre
et conquérir le titre tant convoité
pour finir une longue etfatigante saison en beauté

merci a romao le magicien et meilleur technicien
merci au comité qui a tout fait pour satisfaire les siens
merci a tous les joueurs pour cette belle victoire
et merci a hicham louissi heros d'un soir



nb:voila c un petitdebut,je ne saispas si ça va vous plaire mais j'ai essayer de faciliter un peu les paroles pr kil soient comprehensibles de la part de tous.j'attend vos remarques.merci

forza.wac bravo tres bon mais cet chanson pour l'année 2005/2006

mais on vous un hymne the fist dois etre en luangue oficciel c'est a dire ARAB et doit etre de tous les temps comme notre HYMNE NATIONAL MAROCAINE

et il faut pas contien des nomes je crois le seul nom qui merite AWLA LI MOMKIN YKON dasn hymne c'est BAD RAZAK MEKOUAR الاب الروحي
Revenir en haut Aller en bas
http://wydadinfo.tk
Contenu sponsorisé





Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sponsor Du Wydad
» Revue De Presse
» Concentration du Wydad A Ifrane
» Wydad - Liverpool : Prochainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club :: Nouveau Forum :: Wydad Athletic Club - Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser