Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad

Aller en bas 
+13
Atlaspeleo
adil_wac
anafati
rajaoui
cannavaro28
sabrine15
saad_wydadi
marouane_614
coeurrouge
wydadiman
R£D CASUAL
Wydadi
Paolo Maldini
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barradiomar




Nombre de messages : 2
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 24/05/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Lhymne du wac à la liverpool   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 10:03

]Salut paolo, ca fsait un bon moment kjy pensait moi aussi à lidée d'un hymne pour le wydad, à limage dautres grands clubs dans le monde
pour la musique, jai pensé que le rythme du "you'll never walk alone" de liverpool fc serait une bonne base d'inspiration, mais les paroles devront logiquement etre en arabe dialectal "darija" pour pouvoir toucher le plus grand nombre.
les paroles de lhymne de liverpool transmettent des valeurs trés proches des notre (vous ne marcherz jamis seuls, que vous soyiez dans la lumiere ou les tenebres..etc), bref, jlance un appel à tous les poètes en herbe de la famille wydadie pour sy mettre de tte urgence.
Mbrouk 3likoum encore une fois le 16eme titre, ou dima 7mra
Revenir en haut Aller en bas
wydadi_madridista
WAC
wydadi_madridista


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2004

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 10:38

wydadi a écrit:
paolomaldini a écrit:
merci mon ami l administrateur pour ta réponse ki ma fé plaisir ;) ..mé pour vous dire ke les paroles de la chanson seront tré simples et facile a comprendre pour tout le monde..et l objectif de mettre l hymme en anglé c est de donner des dimension mondiales a notre ékip :cheers: ...]
Tu as raison de penser dans ce coté, mais comme j'ai déjà dis c'est presque impossible de le faire en premier temps avec une autre langue.
Ce que je pense, c'est de le faire tout d'abord avec notre langue Arabe ou bien sur Darija , et on va améliorer prochainement de le faire avec une ou deux autres langues international.
Maintenant il faut lancer des exemples des Hymnes et puis en va voter pour le meilleur et enfin de compte faire un composition pour la chanson

paolomaldini a écrit:
bon c est un tré longue sujet ki necéssite des rencontres et des discussions etc...si tu veux on peut inviter les amis ki sont intéréssé par ce sujet a faire un café la semaine prochaine et ainsi on parlera de ce sujet..j atten vos réponse les amis et merci pour tous les gens ki participe dans l amélioration du cadre général de notre equipe bien aimée... 8)
Le seul problème c'est que je ne suis pas de casa, mais cela n'empêche pas de faire le déplacement pour négocier les derniers détails de ce projet, mais avant ça on a besoin le maximum participation de nos forumistes
Faire l'himne de notre équipe est une bonne idée, l'himne c'est quelque chose, On ira comme le RealMadrid, AS Rome, Liverpool..
Nous sommes fiers d'etre wydadis.
Revenir en haut Aller en bas
anafati




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 13:17

svp vous me proposez le rythme d'une chanson et je vous ferais l'hymne b darija.;)
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:11

anafati a écrit:
un jour innoubliable
un wydad incontournable
un tifo incroyable
une prestation remarquable

porter le maillot du wydad est un honneur
le mouiller est un devoir
c'est ce que disaient tous les joueurs
avant d'entamer le match de la gloire

90 min de stresse et de nerfs
nos joueurs sont trés prés de vaincre la guerre
et conquérir le titre tant convoité
pour finir une longue etfatigante saison en beauté

merci a romao le magicien et meilleur technicien
merci au comité qui a tout fait pour satisfaire les siens
merci a tous les joueurs pour cette belle victoire
et merci a hicham louissi heros d'un soir



nb:voila c un petitdebut,je ne saispas si ça va vous plaire mais j'ai essayer de faciliter un peu les paroles pr kil soient comprehensibles de la part de tous.j'attend vos remarques.merci

excellent poéme mais a ce ke je vois il prend comme sujet principal juste l'année 2005-2006 par contre un hymne officiel devra être étérnel.en tout cas merci pour l'effort fourni et s'il y a des modifications tu peux les ajouter et on rediscutera ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lhymne du wac à la liverpool   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:13

barradiomar a écrit:
]Salut paolo, ca fsait un bon moment kjy pensait moi aussi à lidée d'un hymne pour le wydad, à limage dautres grands clubs dans le monde
pour la musique, jai pensé que le rythme du "you'll never walk alone" de liverpool fc serait une bonne base d'inspiration, mais les paroles devront logiquement etre en arabe dialectal "darija" pour pouvoir toucher le plus grand nombre.
les paroles de lhymne de liverpool transmettent des valeurs trés proches des notre (vous ne marcherz jamis seuls, que vous soyiez dans la lumiere ou les tenebres..etc), bref, jlance un appel à tous les poètes en herbe de la famille wydadie pour sy mettre de tte urgence.
Mbrouk 3likoum encore une fois le 16eme titre, ou dima 7mra

merci khoya pour tes encouragements..jé tjr aimé ce fameux "we will never walk alone" malgé que je suis plus orienté a l'italienne lol! mais vraiment avc votre soutien et vos encouragements on pourra atteindre l'objectif visé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
saidilinho
Animateur
Animateur



Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:13

salut,

pour le rythme , celui dial la chanson "Les rouges on va gagner...njibo championné........" howa li zwine o tayji m3a les tendus d'écharpes ou de drapeaux vive wac vive wac .
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 15:50

saidilinho a écrit:
salut,

pour le rythme , celui dial la chanson "Les rouges on va gagner...njibo championné........" howa li zwine o tayji m3a les tendus d'écharpes ou de drapeaux vive wac vive wac .

tout à fait d'accod avc toi..mais le prob c'est que la plupart ne sait pas ce refrain à part les supporters fidéle au complexe et aux Kharjates
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
marouane_614
Modérateur
marouane_614


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : Azli, Marrakech
Emploi : 1 ere management IGA
Equipe Préféré : Wydad.A.C
Date d'inscription : 08/05/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 EmptySam 27 Mai - 4:29

wach makayench f site dial lwydad
had chi3ar??
je voudrais bien lentendre

forza.wac forza.wac forza.wac
Revenir en haut Aller en bas
http://maroclubs.sport24.com
coeurrouge

coeurrouge


Nombre de messages : 306
Localisation : Allemagne
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 03/05/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 4:59

paolomaldini a écrit:
saidilinho a écrit:
salut,

pour le rythme , celui dial la chanson "Les rouges on va gagner...njibo championné........" howa li zwine o tayji m3a les tendus d'écharpes ou de drapeaux vive wac vive wac .

tout à fait d'accod avc toi..mais le prob c'est que la plupart ne sait pas ce refrain à part les supporters fidéle au complexe et aux Kharjates

moi ca fait 4 ans que je ne suis pas allé au complexe, j´ai ds ma tete slmnt les chansons qui sont devenus des archives blackeye .
c´est quoi ce refrain?
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:38

Voici L'Hymnede Théophile BELLANDO DE CASTRO <==Monaco==>
Principauté Monaco ma patrie,
Oh ! Combien Dieu est prodigue pour toi.
Ciel toujours pur, rives toujours fleuries,
Ton Souverain est plus aimé qu'un roi. (bis)

Fiers compagnon de la Garde Civique,
Respectons tous la voix du Commandant.
Suivons toujours notre bannière antique.
Le tambour bat, marchons tous en avant. (bis)

Oui, Monaco connut toujours des braves,
Nous sommes tous leurs dignes descendants.
En aucun temps nous ne fûmes esclaves.
Et loin de nous, régnèrent les tyrans. (bis)

Que le nom d'un Prince plein de clévmence
Soit repété par mille et mille chants.
Nous mourons tous pour sa propre défense,
Mais après nous, combattrons nos enfants. (bis)

En monégasque :

Oïla cü ne toca !
Oïla cü ne garda !
Fo che cadün sace ben aiço d'aiçi :

Despoei tugiù, sciü d'u nostru paise
Se ride aù ventu, u meme pavayun
Despoie tugiù curù russa e gianca
E stà r'emblèma d'à nostra libertà
Grandi e piciui, r'an tugiù respetà

Amu avüu sempre r'a meme tradiçiun
Ame avüu sempre r'a meme religiun
Amu avüu per u nostru unù
I meme principi tugiu
E düsciun nun purà ne fà scangia
Tantu ch'au cielu, u suriyu lüjerà :
Diu n'ajiüterà
E maï düsciun nun purà ne fà scangia
Düsciun.

Despoie tugiù, sciü d'u nostru paise
Se ride aù ventu, u meme pavayun
Despoei tugiù curù russa e gianca
E stà r'emblèma d'à nostra libertà
Grandi e piciui, r'an tugiù respetà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
sabrine15

sabrine15


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : Santa Cruz
Date d'inscription : 01/05/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:48

marouane_614 a écrit:
wach makayench f site dial lwydad
had chi3ar??
je voudrais bien lentendre

forza.wac forza.wac forza.wac

wé cherche à la médiathèque duu site tu la trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
cannavaro28




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Emploi : Etudiant
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 30/04/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: et les paroles ca sera pr kan ?   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:33

juve
Revenir en haut Aller en bas
je_bouge

je_bouge


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : CURVA NORD
Equipe Préféré : WYDAD
Date d'inscription : 15/04/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:32

cannavaro28 a écrit:
juve

je pourrai savoir quelle relation lie entre le signe de la juve et le sujet du topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frimija.com
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:51

je_bouge a écrit:

je pourrai savoir quelle relation lie entre le signe de la juve et le sujet du topic

laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
je_bouge

je_bouge


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : CURVA NORD
Equipe Préféré : WYDAD
Date d'inscription : 15/04/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:06

paolomaldini a écrit:
je_bouge a écrit:

je pourrai savoir quelle relation lie entre le signe de la juve et le sujet du topic

laugh laugh

ana houwa lmodo ndir li brit yak oula la Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 29 Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frimija.com
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:14

je_bouge a écrit:
paolomaldini a écrit:
je_bouge a écrit:

je pourrai savoir quelle relation lie entre le signe de la juve et le sujet du topic

laugh laugh

ana houwa lmodo ndir li brit yak oula la Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 29 Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 29

tbarkélah 3lik a ba Othman rak dayér khdémték w khlass Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 29 Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 29 Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
je_bouge

je_bouge


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : CURVA NORD
Equipe Préféré : WYDAD
Date d'inscription : 15/04/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:18

paolomaldini a écrit:
je_bouge a écrit:
paolomaldini a écrit:
je_bouge a écrit:

je pourrai savoir quelle relation lie entre le signe de la juve et le sujet du topic

laugh laugh

ana houwa lmodo ndir li brit yak oula la Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 29 Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 29

tbarkélah 3lik a ba Othman rak dayér khdémték w khlass Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 29 Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 29 Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 29

dernier avertissement pour ce HS ok lmara jaya nbanik ugly ugly ugly yalah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frimija.com
cannavaro28




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Emploi : Etudiant
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 30/04/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:14

je_bouge a écrit:
paolomaldini a écrit:
je_bouge a écrit:
paolomaldini a écrit:
je_bouge a écrit:

je pourrai savoir quelle relation lie entre le signe de la juve et le sujet du topic

laugh laugh

ana houwa lmodo ndir li brit yak oula la Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 29 Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 29

tbarkélah 3lik a ba Othman rak dayér khdémték w khlass Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 29 Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 29 Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 29

dernier avertissement pour ce HS ok lmara jaya nbanik ugly ugly ugly yalah

asma3 akhouya la juvé ol wydad fl9lb alors ne m repete plus had la question et si tu remarque rah soi je met le wac oulla l juvé donc stp si t'a une reponse a ma question merci et elle sera la bienne venu et si nn vo mieu... en plus je m'adresse a maldini
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:23

cannavaro28 a écrit:

asma3 akhouya la juvé ol wydad fl9lb alors ne m repete plus had la question et si tu remarque rah soi je met le wac oulla l juvé donc stp si t'a une reponse a ma question merci et elle sera la bienne venu et si nn vo mieu... en plus je m'adresse a maldini

cousin du calme ne te fache pas:
tu as posté l'étendar de la Juve dans un sujet qui n'a aucune relation avc ta réponse, ça on l'appel Hors Sujet ; alors je bouge a eu le droit de te poser la question, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
je_bouge

je_bouge


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : CURVA NORD
Equipe Préféré : WYDAD
Date d'inscription : 15/04/2006

Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 3:13

paolomaldini a écrit:
cannavaro28 a écrit:

asma3 akhouya la juvé ol wydad fl9lb alors ne m repete plus had la question et si tu remarque rah soi je met le wac oulla l juvé donc stp si t'a une reponse a ma question merci et elle sera la bienne venu et si nn vo mieu... en plus je m'adresse a maldini

cousin du calme ne te fache pas:
tu as posté l'étendar de la Juve dans un sujet qui n'a aucune relation avc ta réponse, ça on l'appel Hors Sujet ; alors je bouge a eu le droit de te poser la question, n'est ce pas ?


tamal hada dhakna m3ah chwiya ayji ibda ihal 3lia fomo , amalna man khafouch,wa sir 9alab m3amen tbarad a3sabak ana rah maneslahch lik ok bach nkounou mfahmine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frimija.com
Contenu sponsorisé





Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad   Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Idée Geniale : Hymne Du Wydad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Sponsor Du Wydad
» Revue De Presse
» Concentration du Wydad A Ifrane
» Wydad - Liverpool : Prochainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club :: Nouveau Forum :: Wydad Athletic Club - Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser