Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avant Centre Pour Le Wydad

Aller en bas 
+8
adil_wac
snipermar
4everwac
wydadiman
swlma
mcyassine
Wydadi
badr16
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:05

wydadi a écrit:
Rachid je veux te dire quelque chose et j’espère bien de me comprendre et de ne pas faire des arrière comptes (comme ça en dis en français)
Toi et beaucoup des autres dans l’autres forum, vous avez dis le même chose sur le comité de Menjra et vous avez changés vos points de vues directement avant l’assemblé général du wydad en été dernier.
Sur la même stratégie vous dites le même chose, et vous direz le même discours après avoir un nouveau comité.

Donc les chose sont très clairs et ne compliquer pas ça svp Rachid , car presque tous les recrutements du Wydad est nul , soit de fachetali , soit de Doubilali , soit de Mnjra , soit de Sentissi
Point final

excuse moi azedine !!!

mais tu dit que nous de l autre forum en a soutenu menjr et son equipe de travail ! j en avais parler avec toi a sefrou si tu te rappel , que t aije dit ?

que manjra a fait du bon boulot coté finance du club il a su reduire les daites du wydad mais ue du coté sportif il n est pas doué et qu il ete mal entouré , je te dit aussi j aimerai voir doublali avec son carisme comme president et a c coté menjra qui s occuperai des finances exclusivement !!

mnt pour ce qui est de l assemblé , menjra a commis des faute grave , alors ue normalement il devais etre reconduit comme president mais cette fois entouré par des jeune dirigent en ecartant les incompetent ( chiadmi et conso .. ) c etait la cond*ition de r et b qui avais la majorité des voie , lui de son coté a preferé s allier avec les soussate ce qui a causé ca perte !!


mnt toi tu juge se comité sur le passé des autres comité , donne moi des arguments solides des point que tu vois noir ou de fautes qu ils ont comises cette annee ? ( biensur y en a ) comme ca en aura de koi debatre , sinon me dire que ce comité c comme jdahim sentissi ect... c pa des arguments


pour revenir au pnt des recrutements tu trouve que le recrutement et nul , daccord c ton avis je le respect , mais sur quel critaire te base tu ? et a ton avis qu elles ete les chose a faire par le comité , joueurs recrutable avec quel moyen ?

pour l aire doublali je suis a moitié contre , lors de la 1ere annee en a eu de tres bon recrus !! je siterai ( madihi , emerson , gosso , nadir , jermouni ) apres biensur la 2eme anne c autre chose cetait une catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
snipermar

snipermar


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Darna
Date d'inscription : 14/02/2006

Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:14

wa ta ra khasna des personnes puissantes au Maroc,Pr la jeunesse ra chefti sabouna li darou lkhelfi f le Gnf,et il fo regler les souci et trouver un solide sponsors(7eyede 3lia hadouke les sponsors dial 70 ,100 millions de centinme) un vrai sponsor,ra a part le recrutement y a plein de travail aw ta salle de musculation ma3endna f le centre dialna 7chouma...........
Revenir en haut Aller en bas
snipermar

snipermar


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Darna
Date d'inscription : 14/02/2006

Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:16

wydadi a écrit:
Rachid je veux te dire quelque chose et j’espère bien de me comprendre et de ne pas faire des arrière comptes (comme ça en dis en français)
Toi et beaucoup des autres dans l’autres forum, vous avez dis le même chose sur le comité de Menjra et vous avez changés vos points de vues directement avant l’assemblé général du wydad en été dernier.
Sur la même stratégie vous dites le même chose, et vous direz le même discours après avoir un nouveau comité.

Donc les chose sont très clairs et ne compliquer pas ça svp Rachid , car presque tous les recrutements du Wydad est nul , soit de fachetali , soit de Doubilali , soit de Mnjra , soit de Sentissi
Point final
La a azedine l'anée derniere ils etaient contre Chiadmi dima kanou kaykretikiwh f les articles dialhoume wellah baki 3akele cyclops
Revenir en haut Aller en bas
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:23

snipermar a écrit:
wa ta ra khasna des personnes puissantes au Maroc,Pr la jeunesse ra chefti sabouna li darou lkhelfi f le Gnf,et il fo regler les souci et trouver un solide sponsors(7eyede 3lia hadouke les sponsors dial 70 ,100 millions de centinme) un vrai sponsor,ra a part le recrutement y a plein de travail aw ta salle de musculation ma3endna f le centre dialna 7chouma...........


ntouma baghine kolchi y ji fda9a wa7da


wa 3ibad allh ma l9ina 7ta bach nkhalsso la3aba ghir bazaz , pour khalfi wa ta nwagfo 7na ba3da 3la rejlina 3ad nfakro fljami3a et autre

pour les sponsor hadchi dial had el 3amc ce qu on appel tar9a3 , nchallah comme a dit youssef l anne prochaie y aura un barometre pour li bgha y koun sponsor au wac mais pour ca faut les reultat ( ana persso j ai vu le dossier presentv par le comité a LG un travail pros de marketing maislg ma z3mouch le wydad a demander 6 millird de centime )

bchwiya bchwiya nchallah y koun lkhir
Revenir en haut Aller en bas
snipermar

snipermar


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Darna
Date d'inscription : 14/02/2006

Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:47

swlma a écrit:
snipermar a écrit:
wa ta ra khasna des personnes puissantes au Maroc,Pr la jeunesse ra chefti sabouna li darou lkhelfi f le Gnf,et il fo regler les souci et trouver un solide sponsors(7eyede 3lia hadouke les sponsors dial 70 ,100 millions de centinme) un vrai sponsor,ra a part le recrutement y a plein de travail aw ta salle de musculation ma3endna f le centre dialna 7chouma...........


ntouma baghine kolchi y ji fda9a wa7da


wa 3ibad allh ma l9ina 7ta bach nkhalsso la3aba ghir bazaz , pour khalfi wa ta nwagfo 7na ba3da 3la rejlina 3ad nfakro fljami3a et autre

pour les sponsor hadchi dial had el 3amc ce qu on appel tar9a3 , nchallah comme a dit youssef l anne prochaie y aura un barometre pour li bgha y koun sponsor au wac mais pour ca faut les reultat ( ana persso j ai vu le dossier presentv par le comité a LG un travail pros de marketing maislg ma z3mouch le wydad a demander 6 millird de centime )

bchwiya bchwiya nchallah y koun lkhir
c le comité qui doit faire la dde a Lg ou le contraire????je me trompe!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 4:06

snipermar a écrit:
swlma a écrit:
snipermar a écrit:
wa ta ra khasna des personnes puissantes au Maroc,Pr la jeunesse ra chefti sabouna li darou lkhelfi f le Gnf,et il fo regler les souci et trouver un solide sponsors(7eyede 3lia hadouke les sponsors dial 70 ,100 millions de centinme) un vrai sponsor,ra a part le recrutement y a plein de travail aw ta salle de musculation ma3endna f le centre dialna 7chouma...........


ntouma baghine kolchi y ji fda9a wa7da


wa 3ibad allh ma l9ina 7ta bach nkhalsso la3aba ghir bazaz , pour khalfi wa ta nwagfo 7na ba3da 3la rejlina 3ad nfakro fljami3a et autre

pour les sponsor hadchi dial had el 3amc ce qu on appel tar9a3 , nchallah comme a dit youssef l anne prochaie y aura un barometre pour li bgha y koun sponsor au wac mais pour ca faut les reultat ( ana persso j ai vu le dossier presentv par le comité a LG un travail pros de marketing maislg ma z3mouch le wydad a demander 6 millird de centime )

bchwiya bchwiya nchallah y koun lkhir
c le comité qui doit faire la dde a Lg ou le contraire????je me trompe!!!!!!!

normalement c les entreprise qui doivent se battre pour avoir le previlaige d'utilisé l'image du grand wydad

mais vu les resultat et situation actuelle , c a nous de cheché preneur
Revenir en haut Aller en bas
torres

torres


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : frimija
Equipe Préféré : wydad bien sur
Date d'inscription : 10/04/2006

Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 5:08

drari c est tres triste de voir qu un tres grand club comme le wydad a de tel problèmes financiers
et je pense que pour une bonne restructuration il doit y avoir un balayage dial les mauvaises tetes (soussa) li 7adine ghir massali7hom ou nassine l équipe 3ad apres il faut deposé un plan de travail constructif fih les question de formation recrutement gérance financière sponsor etc....
Revenir en haut Aller en bas
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 5:11

torres a écrit:
drari c est tres triste de voir qu un tres grand club comme le wydad a de tel problèmes financiers
et je pense que pour une bonne restructuration il doit y avoir un balayage dial les mauvaises tetes (soussa) li 7adine ghir massali7hom ou nassine l équipe 3ad apres il faut deposé un plan de travail constructif fih les question de formation recrutement gérance financière sponsor etc....

c exactement ce qui est entrain d'etre fait !!
Revenir en haut Aller en bas
torres

torres


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : frimija
Equipe Préféré : wydad bien sur
Date d'inscription : 10/04/2006

Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 5:54

wallakine ra rien n est certain avec le depart eventuelle de fechtali la question est : est ce que la releve sera bien assurée ?et est ce que le prochain comité sera a la hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
badr16




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2006

Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 6:39

Fechtali n'a pas encore affirmé son départ et en principe vu ses déclarations je ne pense pas qu'il va partir en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
R£D CASUAL

R£D CASUAL


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 37
Localisation : Casal7emra
Emploi : Etudiant
Equipe Préféré : E Solo Wydad
Date d'inscription : 12/02/2006

Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 6:41

torres a écrit:
drari c est tres triste de voir qu un tres grand club comme le wydad a de tel problèmes financiers
et je pense que pour une bonne restructuration il doit y avoir un balayage dial les mauvaises tetes (soussa) li 7adine ghir massali7hom ou nassine l équipe 3ad apres il faut deposé un plan de travail constructif fih les question de formation recrutement gérance financière sponsor etc....
chti a ouss fine ti nef3o les etudes de gestion.
tres bien dit torres.

j'ajouterai quand pourra jamais ce debarasser des "soussat" parce que hada c un probleme general marocain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 6:58

torres a écrit:
wallakine ra rien n est certain avec le depart eventuelle de fechtali la question est : est ce que la releve sera bien assurée ?et est ce que le prochain comité sera a la hauteur?

le gain de cette saison c pas fechtali mais un comité stable , biensur y a des personne fontome , mais y a certain membres qui travail correctement

la chose a ne pas oublié c que mnt a la differencedes annee precedente y a un loobie constitué de r et b et leur allier qui protege les interet du wac et garde l ossature du club , mnt ce qui aidrai bq c avoir un titre our baissé la prssion pour les prochaine saison pour travaillé plus serainement
Revenir en haut Aller en bas
torres

torres


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : frimija
Equipe Préféré : wydad bien sur
Date d'inscription : 10/04/2006

Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 7:21

rachid je trouve que quand tu parle de ce titre et tu pense qu il va faire baissé la pression
moi je pense que ca sera tout a fait le contraire par ce qu un publique demande tjrs que son va vers l avant et de ne pas se satisfaire des resultats precedant
par exemple quand le wydad remportera incha allah le chompionnat l année prochaine il sera de son devoir de remporter et le chompionnat et une coupe
Revenir en haut Aller en bas
swlma
Animateur
Animateur
swlma


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 16/05/2005

Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 8:30

torres a écrit:
rachid je trouve que quand tu parle de ce titre et tu pense qu il va faire baissé la pression
moi je pense que ca sera tout a fait le contraire par ce qu un publique demande tjrs que son va vers l avant et de ne pas se satisfaire des resultats precedant
par exemple quand le wydad remportera incha allah le chompionnat l année prochaine il sera de son devoir de remporter et le chompionnat et une coupe

oui , mais ca nous permetra de preparé l'equipe tranquillement pas de sabane pas de demisssion , pas de pression !! ama allah y 7fed si en le remporte pas tu imagine comment sera la preparation en ete et aussi en devra encore recomencé des le debut , sabane , me3yar ect...
Revenir en haut Aller en bas
torres

torres


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : frimija
Equipe Préféré : wydad bien sur
Date d'inscription : 10/04/2006

Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:10

oui d accord mais ce que je voudrais savoir et je pense nos amis wydadis aussi c est ce maintenant avec l approche de la fin de la saison , est ce qu il y a des clans qui commencent a se former et manigancer contre le comité actuel
Revenir en haut Aller en bas
saad_wydadi
Animateur
Animateur
saad_wydadi


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : casa bernoussi
Emploi : technicien electronicien
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 04/04/2006

Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 EmptySam 29 Avr - 7:08

moi je suis totalement d'accord avec rachid
le travail de la comité cette année est enorme mais il ne faut au moins 4 ans comme ça pour redevir comme avant. je veut leur dir vfaimant merci
au niveau de l'avant centre, le probleme n'est pas au niveau de recrutement tant qu'au niveau du public, on pose beaucoup de pression sur eux . comme exmple citons hadak zadi gillome qui etait un bon attaquant (et voila il fait une bonna carriere en roumanie dans le club ou evoulue mourad hdioud)mais on l'a pas de sa chance et on l'a pas encourager(aussi hadak tocard dial oscar fulonné qui etati la grand cause)
pour jui3a rappeler vous que c'est le public qui a fait une grand pression sur la comité pour le recruter et il fait des bons match au debut mais son niveau a baissé sutout aprés le matchretour contre hilal de soudan et surtout aprés son comportemant au match contre safi,mais hamdoulah il commence revenir a son niveau(preuve le mtch contre husa ou il avait fait un bon match sutout n 1ére mitemps).a mon avis il faut donner plus de chance au avant centre des junior de wydad car si on cherche dns la liste de gfrand joueurs de wydad au passé on trouve que la grand majorité sont wled far9a: nader, fertout , boudrbala...) mais dommage on ne prodiut plus des bo attaquants(mais j'ai de l'espoir en bourazou9 et faouzi abdeghani et aussi en ajoutant le jeune jawhari recruté de mohammedia j'ai entandu son des grand prometteur) forza.wac
Revenir en haut Aller en bas
saad_wydadi
Animateur
Animateur
saad_wydadi


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : casa bernoussi
Emploi : technicien electronicien
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 04/04/2006

Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 EmptySam 29 Avr - 7:19

torres a écrit:
rachid je trouve que quand tu parle de ce titre et tu pense qu il va faire baissé la pression
moi je pense que ca sera tout a fait le contraire par ce qu un publique demande tjrs que son va vers l avant et de ne pas se satisfaire des resultats precedant
par exemple quand le wydad remportera incha allah le chompionnat l année prochaine il sera de son devoir de remporter et le chompionnat et une coupe
non mon frére torres le prebleme chaque saison c'est notre echec pour avoir le titre
donc on avait des assbléegenerale trés horrible( et surout on a des demisssion) mais un titre peut etre faborable pour au moins garder une comité stable et aussi grder ce grand entraineur nommé romao
mais ce qu'ils ne faut vraiment c'est une stabilité de presonne et de dirigents: ces 5 dernieres année aucun entraineur n'a fait une dsaion compléte au wydad et meme pire(on avait parfois 3 ou 4 entraineur en une seule saison). aussi il ne faut une stabalité au niveau du staff technique et je parledes entraineur des categorie inferieurs(ex l'anée derniere on avait sahabi en junior eton l'a laqqé partir et il fait mantenat une bonne saison avec l'etoile). ausi je voudrais parlé de directeur technique du club(je ne sais pas le niveau du directeur technique actuelle mais j'aimerais bien voir bouderballa en ce poste ou en poste de entraieur de junior surtout il acumulera une grande experiece a ce niveau avec l'emission kadam dahabi)
Revenir en haut Aller en bas
wydadiman
Animateur
Animateur
wydadiman


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : DAR DMANA / Rabat
Emploi : darna
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 10/12/2005

Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 EmptySam 29 Avr - 9:43

الجيش تترصد المهاجم الحيرش

قالت بعض المصادر العليمة أن اللاعب الحيرش لاعب مستقبل المرسى التونسي والذي إنفصل عن الفريق لأسباب تتعلق بجوانب تنظيمية تهم الإنضباط ولا علاقة لها بالمستوى التقني، بعدما كان اللاعب هو أحد هدافي الفريق خلال الموسمين الأخيرين، أنه بات تحت مجهر الجيش الملكي والذي أثناء تنقله لتونس لمواجهة الصفاقسي ألمح البعض إلى أن إمكانية انتداب لاعب المغرب الفاسي سابقا للعب ضمن صفوف الفريق العسكري الذي هو بحاجة للاعب قلب هجوم في ظل تضاؤل حظوظ لعب أرمومن الذي عبر عن عدم رغبته في تقمص الألوان العسكرية بعد عودته من الكويت·· وكان العربي كورة المستشار التقني للفريق أكد على أن هناك أكثر من لاعب سيحمل قميص الفريق الموسم القادم منهم من هو قادم من الأقسام السفلى وآخرون يمارسون بأندية الدرجة الأولى في مركزي الدفاع وخط الوسط خاصة، ويعتبر إسم مدافع الفتح يوسف رابح كواحد من المرشحين للعب ضمن الفريق في السنة المقبلة في حال التوصل لإتفاق مع الفتح·
Revenir en haut Aller en bas
http://wydadinfo.tk
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse   Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 14:48

badr16 a écrit:
Fechtali n'a pas encore affirmé son départ et en principe vu ses déclarations je ne pense pas qu'il va partir en fin de saison.
J’espère qu’il ne suivre pas la stratégie de partir si le Wydad ne gagne pas le championnat et de continuer si le Wydad obtenir le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
wydadiman
Animateur
Animateur
wydadiman


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : DAR DMANA / Rabat
Emploi : darna
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 10/12/2005

Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse   Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 20:40

wydadi a écrit:
badr16 a écrit:
Fechtali n'a pas encore affirmé son départ et en principe vu ses déclarations je ne pense pas qu'il va partir en fin de saison.
J’espère qu’il ne suivre pas la stratégie de partir si le Wydad ne gagne pas le championnat et de continuer si le Wydad obtenir le titre
oui on y tous avec vous Mr. Rester avec nous et surout with ROMAO
Revenir en haut Aller en bas
http://wydadinfo.tk
mobile.com

mobile.com


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 47
Date d'inscription : 21/01/2005

Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse   Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 12:27

a mon avis je voie que la strategie de travail n'est relier avec les resultas car si l'astrategie qui donne le fruit surtous ci on a la vesion de longt terme
Revenir en haut Aller en bas
snipermar

snipermar


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Darna
Date d'inscription : 14/02/2006

Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 7:21

il fo un comité puissant,et si on vt faire président il faut qu'on pense a aporter des milliards avec ns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Centre Pour Le Wydad   Avant Centre Pour Le Wydad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Centre Pour Le Wydad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Site Officiel Du Wydad
» Les Sponsor Du Wydad
» Revue De Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club :: Nouveau Forum :: Wydad Athletic Club - Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser