Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?

Aller en bas 
+37
chouaib36
Guevara-Rca
adil_wac
paypay01
youssef_lwydadi
4everwac
girl-wydadia
amine-je
R£D CASUAL
coeurrouge
marouane_614
mustapha72
Paolo Maldini
torres
wydadiman
sabrine15
saad_wydadi
aghrom10
Atlaspeleo
mcyassine
messi2006
abdljalil
wydadi w barca
mobile.com
ilhame
rajaoui
samir wydadi1
wydadi fi canada
ronaldinho
youssef errajawy
Wydadi
adham_wydadi
aicha
byl
tarik..
sousou_la_meilleure
hach-angel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
R£D CASUAL

R£D CASUAL


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 37
Localisation : Casal7emra
Emploi : Etudiant
Equipe Préféré : E Solo Wydad
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 9:05

Atlaspeleo a écrit:
wydadi a écrit:
Je le repete ce n'est pas les idées qui nous manque , et si vous avez avez remarqué le site n'a pas connu de la mise a jour qu'une seul fois cette semaine a cause de mon absence , donc stp si vous avez quelque chose a ajouter au site faites-le et arreter de nous dire chaque fois qu'il faut changer ça ou ça
Il faut que tout le monde sache une chose tres important que le site ne sera pas sur le net le mois prochain a cause des probleme financier ( rani tekherete bouhdi , lah ghaleb)
mon dernier mot : bravo atlaspeleo , je peux te dire maintenat que vous etes vraiment un administrateur
…Cher Azeddine…c’est pas de tes habitudes de perdre espoir…toi qui me disais toujours qu’il faut travailler et d’aller jusqu’au bout…t’as fais l’impossible pour que site voit le jour…t’as travaillé jours et nuits …on est maintenant une très grande famille…alors stp ne prend pas une décision précipiteuse … stp ne détruise pas en une seule minute ce qu’on fait tout au long de notre parcours …chaque problème a une solution…on doit mettre la main dans la main…un pour tous et tous pour un… et on trouvera certainement une solution pour cette crise…mis dans ta tête qu’il faut toujours réfléchir avant d’agir… et que nous sommes ici pour t'aider...
bien dit khouya atlaspeleo,jai aimer ton message wlah,nta tu es pret de azeddine et tu sais bien comment il a travailler durement sur ce site et croit moi son site est une reussite.
daba azeddine tu as trouver ta 2 famille,ana b3da ma grande fierté c d'avoir fait connaissance avec des vrais amis qui avec qui j'ai partager de bon moment .
bon azeddine je te respect bcp parce que ta de bons principe ,7int l'argent ne fait pas le bonheur.

alors c a toi que reviens la derniere decision et lah i3awena jmi3.

azeddine j'espere que t tjrs f casa ,j'attend que c maudit exams i douzou et on fixe un rdv pour parler de tt ça.

à bon entendeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
coeurrouge

coeurrouge


Nombre de messages : 306
Localisation : Allemagne
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 03/05/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 11:58

wydadiman a écrit:
ana baliya dyalk chwiya Kbir
ana je crois dyali SIMPLE we PRATIQUE
le prmier chose c'est les couleurs il faut etre ROUGE-BLANC car ce GRIS kayjib ......
et par exemple voila dans "Questions sur le Forum et le site Wydad.info"
nous parlorons mnt dans un TOPIC qui je sai pas son nom
et qu'on tu voie un topic "wydad.info et wydad.tk" je crois le forum s'apell
"Questions sur le Forum et le site Wydad.info"
et par exemple dik lfhama dyal POST-IT ewa sir le forum dyal WYDAD FOOTBALL ghadi tele9a moi j'ai poster 2 TOPIC ewa finhoma rahom f 3 PAGES mem ils sont NEWS
et pour le LE LOGO DU FORUM for example "Questions sur le Forum et le site Wydad.info" khaso ykon LOGO INTERNET EXPLORE we fih LOGO vive wac
par exemple Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Forum%20internet%20exploer
ya3ni des truces comme ça

we ENFIN pourquoi pas un forum VB

oui mon exemple chwiya kbir o dyalek 7ta howa mezyan o ana m3ak fi qadiyat les couleurs wa lakin ana redt idafat. je te dis pourquoi.
moi je suis en allemagne et je connais bcp d´amis qui cherchent sont inscri dans des forum avec du sport et des blagues et des videos nos sportif, et si notre forum avec lé xample que j´ai donné et avec tes magnifuque idée et les idées des autres, il sera dans top 10
Revenir en haut Aller en bas
youssef errajawy

youssef errajawy


Nombre de messages : 273
Localisation : rabat
Emploi : hyperbarist
Equipe Préféré : basketball
Date d'inscription : 06/12/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 13:24

RIEN ADIRE LE FORUM EST EXCELENT ET6 LES WYDADY LE MERITE ET BIENSUR LES RAJAWY SONT LA AUSSI POUR L ANIMER
Revenir en haut Aller en bas
Atlaspeleo
Administrateur
Atlaspeleo


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 117
Localisation : Souterrain
Date d'inscription : 09/07/2005

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 4:43

N’oubliez pas que notre forum n’est qu’un miroir qui reflète notre image aux autres…et n’oubliez pas qu’on a des visiteurs étrangers…SVP éviter d’écrire n’importe quoi …un message bien écrit et significatif valent mieux que ces centaines de messages sans intérêt (ok , merci et …)…dernièrement, il eu quelque « tohu-bohu » au sein de notre forum…et ça est dû au non respect par quelques uns aux règles de notre forum …je sais pas est ce par ignorance ou…qu’ils réagissent de telle façon… ?!!!
SVP essayez de faire de notre forum un espace convivial wub …un espace qui reflétera une belle image sur notre site et sur notre chère équipe… vive wac ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
girl-wydadia

girl-wydadia


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 14:40

oui je suis avec toi Atlaspeleo il y en a des visiteurs moi au moin j'invite 2 par jour alors il faut bien présenter le WYDAD car là on represente notre club historique...... vive wac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unis-4-ever.skyblog.com
wydadi w barca

wydadi w barca


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 50
Localisation : agadir
Emploi : employe
Equipe Préféré : WAC 4 ever !!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 9:55

vive wac vive wac
Bravo cher atlaspeleo ... bien dit ...
bien-venu aux bonnes interventions ...
prsonnelement . je suis content du changement bien senti a bcp de niveaux sur notre forum... ca fait presq 2 mois d abscence .. je peux remarquer la difference .. congratulations wydadis .... real
Revenir en haut Aller en bas
Atlaspeleo
Administrateur
Atlaspeleo


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 117
Localisation : Souterrain
Date d'inscription : 09/07/2005

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 5:52

wydadi w barca a écrit:
... ca fait presq 2 mois d abscence .. je peux remarquer la difference ..

c'est ça qui nous pousse pour aller en avant et multiplier nos efforts …ces petites pas en avant nous encouragent pour continuer notre chemin et avec l'aide du Dieu inchallah nous atteindrons le sommet …rien n'est impossible ?!!!
les jours se suivent , nos rêves agrandissent et l’aventure "wydad.info" continue malgré les obstacles … ?!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Atlaspeleo
Administrateur
Atlaspeleo


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 117
Localisation : Souterrain
Date d'inscription : 09/07/2005

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 6:04

Pendant l’été notre forum était tout le temps déserté à l’exception de quelques participations …le départ de la majorité ( staff technique et autres membres ) en vacances a laissé un grand vide au sein de notre forum…c’est le moment de se reposer et prendre du souffle pour mieux se préparer et rejoindre son poste …le départ du championnat semble assez proche …espérant que vous serez tous au rendez-vous.
Là où vous êtes maintenant, j’espère que vous passez des beaux moments …bon vacances et amusez-vous bien . thumleft thumleft thumleft

Mon départ est prévu pour demain matin inchallah …je cède la parole à ceux qui restent...à bientôt . Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 33 kikh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
4everwac
WAC
4everwac


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 39
Equipe Préféré : wac and milan
Date d'inscription : 12/12/2005

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 9:48

Atlaspeleo a écrit:
Pendant l’été notre forum était tout le temps déserté à l’exception de quelques participations …le départ de la majorité ( staff technique et autres membres ) en vacances a laissé un grand vide au sein de notre forum…c’est le moment de se reposer et prendre du souffle pour mieux se préparer et rejoindre son poste …le départ du championnat semble assez proche …espérant que vous serez tous au rendez-vous.
Là où vous êtes maintenant, j’espère que vous passez des beaux moments …bon vacances et amusez-vous bien . thumleft thumleft thumleft

Mon départ est prévu pour demain matin inchallah …je cède la parole à ceux qui restent...à bientôt . Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 33 kikh
l'année prochaine sera differente incha lah , bonne vaccances pour tout le monde amusez vous bien Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 72 Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 72
Revenir en haut Aller en bas
youssef_lwydadi
Animateur
Animateur
youssef_lwydadi


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 15:52

had l forum 3iyan safi wa5a nkoun mesafr n de5ol l forum
Revenir en haut Aller en bas
4everwac
WAC
4everwac


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 39
Equipe Préféré : wac and milan
Date d'inscription : 12/12/2005

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 6:32

youssef_lwydadi a écrit:
had l forum 3iyan safi wa5a nkoun mesafr n de5ol l forum
tjrs hs yousseff deso
peut etre qu'ils ont pas la conexion , mais patiente il reste que deux semaines pa de plus
Revenir en haut Aller en bas
Atlaspeleo
Administrateur
Atlaspeleo


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 117
Localisation : Souterrain
Date d'inscription : 09/07/2005

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 13:23

wydad.info a trouvée sa cadence …de l’ambiance au sein de notre forum …nous tenons à remercier infiniment nos fidèles membres pour leurs participations et leur soutien ... les choses se lancent bien et nous poussent à fournir plus d’efforts et d'aller en avant pour le bien de notre site et de notre chère équipe … espérant que nos prestations seront à la hauteur de vous attentes ... et vive vive wac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
R£D CASUAL

R£D CASUAL


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 37
Localisation : Casal7emra
Emploi : Etudiant
Equipe Préféré : E Solo Wydad
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptyJeu 7 Sep - 5:24

Atlaspeleo a écrit:
wydad.info a trouvée sa cadence …de l’ambiance au sein de notre forum …nous tenons à remercier infiniment nos fidèles membres pour leurs participations et leur soutien ... les choses se lancent bien et nous poussent à fournir plus d’efforts et d'aller en avant pour le bien de notre site et de notre chère équipe … espérant que nos prestations seront à la hauteur de vous attentes ... et vive vive wac

exactement Aziz! et y a aussi une compettion en jeux .

HS: heureux de te revoir parmis nous a ba Aziz ,j'espere que t'a passser une bonne quunzaine de jours pour etre pret à affronter de nouveaux defis .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
paypay01




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 18:05

j croi ke nou somme ds le bon route pour développé encor ce forum é en souhaite k'il devenu rekonu au niveau international car il ya des wydadi hors le maroc mé il koné pa ce forum
Revenir en haut Aller en bas
4everwac
WAC
4everwac


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 39
Equipe Préféré : wac and milan
Date d'inscription : 12/12/2005

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 18:12

paypay01 a écrit:
j croi ke nou somme ds le bon route pour développé encor ce forum é en souhaite k'il devenu rekonu au niveau international car il ya des wydadi hors le maroc mé il koné pa ce forum
oui frere merci bien pour l'encouragement , on travaille ensemble pour rendre ce forum mythique
Revenir en haut Aller en bas
adil_wac
WAC
adil_wac


Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 42
Localisation : casablanca
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 14/02/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 19:14

4everwac a écrit:
paypay01 a écrit:
j croi ke nou somme ds le bon route pour développé encor ce forum é en souhaite k'il devenu rekonu au niveau international car il ya des wydadi hors le maroc mé il koné pa ce forum
oui frere merci bien pour l'encouragement , on travaille ensemble pour rendre ce forum mythique

exactement avec l aide de toi khouya ahmad e de tous les wydadis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydadmafia.skyblog.com
Guevara-Rca
Maroc
Guevara-Rca


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 9:19

adham_wydadi a écrit:
Pourquoi le raja est ridicule?
:rambo:
Le raja fut creé en 1947 sous le nom du Fath de Casablanca par Feu Pere Jego , qui fut l'un des grand hommes du football au Maroc, mais qui fut aussi l'un des premiers hommes du Wydad, qu'il quitta (ou d'ou il fut quité!!) pour creer le club de derb seltane *comme aiment a dire les pauvre jrads. Pendant une longue période (jusqu'a 1957) le raja n'était qu'un club de quartier, comme la hamas, le chabab.... C'est en 1957 lorsque les barrages eurent lieu pour creer la 1ere division que tous ces clubs de quartier fusionerent pour creer le raja de casablanca et monterent en 1ere division sans jouer, car le club en face n'avait pas d'argent pour payer le voyage. Pour preuve de toutes ces affirmations les archives du journal Lematin d'avant indépendance (il suffit de payer 10 dh et on y a accès), dans ces archives il n'est aucunement précisé le raja, on parle du Wydad, du RAC, de l'OCK, de l'USM.... De plus on parle souvent de club resistant quant on parle du wydad,mais on ne dit rien quant on ne parle du raja? Je reprend une phrase de Jean Paul Sartre apres la deuxieme guerre mondiale:"Ceux qui n'etaient pas resitants ,étaient collaborateurs".
Le premier titre remporté par le raja fut en 1974, c'est a dire 17 ans apres l'independance,ce titre etait une coupe du trone.Plusieurs anciens (meme rajaouis) contestent la validité de cette coupe ,la considerant comme etant entachée de corruption.

C'est trois ans plus tard ou les rajaouis au stade pere jego alors qu'ils affrontaient le wydad en match de championnat ,quitterent le terrain lorque l'arbitre siffla un penalty en faveur du wac alors que le score etait deja de 3 buts a zero pour les rouges.On assume pas du coté des aigles?

Parlons de cet aigle!!

Pourquoi prendre comme embleme un aigle? Tout d'abord un embleme a une signification ,ou culturelle ou une anecdote..Pour l'aigle,du coté du raja ce n'est que de la forme, la majestuosité soit disant! La jalousie peut etre car le Roi est le president d'honneur du wac,en utilisant l'aigle les rajaouis veullent peut etre se rappocher..?


:rambo: :rambo: :rambo: :scratch: :scratch: :scratch:

j'ai jamais vue autant de charabia en ma vie !! non mais koi ce torchant !!

ecoute primo je crois ke tu as une alérgie du raja !
deusio : respet
REPONSE :
SULTAN MACHI SELTANE ; resistant on été le porte parolde de la france yak ?? l'aigle ; un roi : entre nous H 2 n'été pas le très bon roi donc merci d'etre eloigné de mon club préféré ; le wac un club ke je respecte ! pr pleine de raison ; on est sorti a 3-0 et u n penaltie et toi tu pourrais me dire k'es ce tu as fais kan le compteur été a 5-1 ??? on parlé pas de nous il y a 30 40 20 ans mais la on parle de nous ou méme si on parle de vous il faut parlé de nous aussi ( tu peux me cité un seul match du wac ou du rca sur l'echélle international ; arab ou africain ou un parlé d'un club sans parlé de son jumo-enemy ? )
Revenir en haut Aller en bas
Guevara-Rca
Maroc
Guevara-Rca


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 9:24

Salam ;

Ben je voulais dire que c'est un forum pas assez actif dans l'emssemble mais une chose a dire qu'il est bien presenté et tout je crois qu'il lui faut plein de pub et de membre actif ( mais vrmt actif !! ) y a des gens ici super bien en ce qui est discution et tout :)

Ben c'été k'un avis perso ; au fait es ce que c le grand forum du wydad ??

a la fin je voudrais remercier tout les modo et les membres ; bonne continuation et bonne chance

Dima Dima Casa !
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 11:18

Guevara-Rca a écrit:
Salam ;

Ben je voulais dire que c'est un forum pas assez actif dans l'emssemble mais une chose a dire qu'il est bien presenté et tout je crois qu'il lui faut plein de pub et de membre actif ( mais vrmt actif !! ) y a des gens ici super bien en ce qui est discution et tout :)

Ben c'été k'un avis perso ; au fait es ce que c le grand forum du wydad ??

a la fin je voudrais remercier tout les modo et les membres ; bonne continuation et bonne chance

Dima Dima Casa !
Tu sais c'est quoi ma reponse?

Puisqu'il y a Aljazeera ( Wydad.com ) RTM ou 2M ou meme Alaarabiya ( Wydad.info ) ne feront rien , mais je te promis qu'il sera trés actif car nous sommes au début d'une long aventure et il nous faut un peu de temps pour réaliser tous buts & reves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Guevara-Rca
Maroc
Guevara-Rca


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 17:01

Wydadi a écrit:
Guevara-Rca a écrit:
Salam ;

Ben je voulais dire que c'est un forum pas assez actif dans l'emssemble mais une chose a dire qu'il est bien presenté et tout je crois qu'il lui faut plein de pub et de membre actif ( mais vrmt actif !! ) y a des gens ici super bien en ce qui est discution et tout :)

Ben c'été k'un avis perso ; au fait es ce que c le grand forum du wydad ??

a la fin je voudrais remercier tout les modo et les membres ; bonne continuation et bonne chance

Dima Dima Casa !
Tu sais c'est quoi ma reponse?

Puisqu'il y a Aljazeera ( Wydad.com ) RTM ou 2M ou meme Alaarabiya ( Wydad.info ) ne feront rien , mais je te promis qu'il sera trés actif car nous sommes au début d'une long aventure et il nous faut un peu de temps pour réaliser tous buts & reves
wé bro tkt il seras meilleur ( il est deja très bon :) )
Revenir en haut Aller en bas
sabrine15

sabrine15


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : Santa Cruz
Date d'inscription : 01/05/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptySam 23 Sep - 20:14

Wydadi a écrit:

Tu sais c'est quoi ma reponse?

Puisqu'il y a Aljazeera ( Wydad.com ) RTM ou 2M ou meme Alaarabiya ( Wydad.info ) ne feront rien , mais je te promis qu'il sera trés actif car nous sommes au début d'une long aventure et il nous faut un peu de temps pour réaliser tous buts & reves

Mais il ne faut pas oublier, parfois on ne trouve pas sur Aljazeera ce qu'on veut, on change de chaine, 2M pourrai etre plus interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 12:48

sabrine15 a écrit:


Mais il ne faut pas oublier, parfois on ne trouve pas sur Aljazeera ce qu'on veut, on change de chaine, 2M pourrai etre plus interressante.
يوجد بالــــــــــــــــــــنهـــــــــــــــــــــــــــــر ما لا يوجد بالبــــــــــــــــــــحـــــــــــــــــــــر
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
sabrine15

sabrine15


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : Santa Cruz
Date d'inscription : 01/05/2006

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 13:44

Bien dit 10p
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 13:45

sabrine15 a écrit:
Bien dit 10p
C’est de la philosophie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Atlaspeleo
Administrateur
Atlaspeleo


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 117
Localisation : Souterrain
Date d'inscription : 09/07/2005

Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 8:45

Wydadi a écrit:

يوجد بالــــــــــــــــــــنهـــــــــــــــــــــــــــــر ما لا يوجد بالبــــــــــــــــــــحـــــــــــــــــــــر

et verse versa :
يوجد بالبــــــــــــــــــــحـــــــــــــــــــــر ما لا يوجد بالــــــــــــــــــــنهـــــــــــــــــــــــــــــر
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Contenu sponsorisé





Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?   Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Vous Avez Trouvé Ce Forum ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Le Grand WAC & le RCA,l'adjectif Grand trouve ses fondemes
» Le Nouveau Forum
» BRAVO POUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club :: Nouveau Forum :: Questions sur le Forum et le site Wydad.info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser