Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club

Wydad Equipe Des Coeurs & Esprits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Interviews

Aller en bas 
+27
marouane_614
sabrine15
saad_wydadi
lhamra
zairi92
youcat
nabil.wac
chanj-17
wydadi w barca
saidilinho
cannavaro28
swlma
f.brazi
je_bouge
Paolo Maldini
adil_wac
R£D CASUAL
snipermar
aghrom10
wydadiman
Atlaspeleo
The.Killer
rajaoui
wacdanger
dima wydad
bocajunior
Wydadi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wydadiman
Animateur
Animateur
wydadiman


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : DAR DMANA / Rabat
Emploi : darna
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 10/12/2005

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 10:26

Wydadi a écrit:
Pour les amoureux de Hicham Louissi ( surtout Wydadiman ) , voici le lien de son interview avec le journal Almountakhab : Ici
Merci forza.wac wub
Revenir en haut Aller en bas
http://wydadinfo.tk
wydadiman
Animateur
Animateur
wydadiman


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : DAR DMANA / Rabat
Emploi : darna
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 10/12/2005

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 22:04

Les Interviews - Page 5 1mt7
Les Interviews - Page 5 2qf2
Les Interviews - Page 5 3wx5
Revenir en haut Aller en bas
http://wydadinfo.tk
Paolo Maldini
WAC



Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : Casa
Emploi : Gestion
Equipe Préféré : WAC & Milan
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 4:45

Merci Adil, pour cet article
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 16:41

Interview avec Falah : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
wydadi w barca

wydadi w barca


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 50
Localisation : agadir
Emploi : employe
Equipe Préféré : WAC 4 ever !!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 21:14

APRES SON DEPART - NON REGERTE - SAMIR SARSAR DECLARE A ASSAHRA ALMAGHRIBIA :

وأضاف السرسار أنه تلقى خبر الإستغناء عنه من مكرفون الشارع، ولم يكلف مسؤولو النادي الأحمر أنفسهم عناء إبلاغه بالقرار، وتابع السرسار في حديثه لـ "الصحراء المغربية" : "تلقيت الخبر كما يتلقاه عادة لاعبو الوداد من خارج الجهات الرسمية، فاتصلت بمدرب الفريق روماو، وأكد لي ببرودة أعصاب أنهم استغنوا عن خدماتي رغم أنني لعبت موسما مميزا خلال الموسم الرياضي المنصرم".

وكان يربط السرسار بنادي الوداد البيضاوي عقدا مدته ثلاث سنوات، مرت سنتان منه، وتساءل السرسار عن سبب الاستغناء عنه من طرف المسيرين أو الطاقم التقني ووضعه في لائحة الانتقالات، وأوضح أنه لا يريد الدخول في تفاصيل القضية ما دام يربطه عقد احترافي مع الوداد، وكان من المفروض قبل أن يفكر النادي في مصلحته أن يفكر كذلك في مصلحة السرسار.

واعتبر قرار النادي ليس عيبا في مجال كرة القدم، مشيرا أن المدرب له الحق في انتقاء لائحته حسب اختياراته الشخصية، مبرزا في الوقت ذاته مدى الانسجام الذي ساد بينه وبين كل مكونات النادي الاحمر خلال الموسمين الماضيين، حيث أكد أنه منذ التحاقه بالنادي وجد دعما كبيرا من الجمهور البيضاوي الذي لم يستوعب فكرة تسريحه.

وردا عن سؤال حول مدى علاقة المدرب روماو بقرار إبعاده، بعد أن أعلن للمكتب المسير أن السرسار لم يعد له مكان ضمن خطته وبرنامجه المقبل، قال السرسار إن شغله موقع مهاجم منذ عدة مواسم وإمكانية تحركه يمينا ويسارا تجعل منه اللاعب القابل لاستيعاب كل الخطط وتطبيقها، وأن التذرع وراء أسباب واهية للتخلص منه لن ينقص من مؤهلاته، وبالمقابل فقد أرجع السرسار أسباب الإبعاد التي رفض المدرب الكشف عنها والتي اعتبر، أنها كذلك وهمية تجول فقط في خاطره، وهي توهمه بأن السرسار لم يعد يرغب في اللعب ضمن الفريق، وأنه يتوهم التعرض لإصابات لكي لا يلعب مع الفريق، وأكد أنه خلال مشواره الرياضي لم يسبق له أن تهاون في أداء مهمته أوعمد إلى خيانة أصدقائه، وأن ما توهمه المدرب يمس بمصداقية الدكتور المعالج للفريق الذي يسهر شخصيا على تشخيص الحالات والإصابات ويحدد نوعيتها ومدى خطورتها، وتابع السرسار "فقد كنت أود مجاورة الوداد البيضاوي لأكبر مدة لإبراز مؤهلاتي والحصول على هداف البطولة، والجمهور البيضاوي لم يتقبل خبر الاستغناء عني وهذا يشرفني ويزيدني رغبة في العطاء والإبداع أكثر".

وعن تفاصيل التحاقه بنادي حسنية آكادير قال السرسار إنه تلقى عروضا كثيرة بمجرد إدراج اسمه ضمن لائحة الانتقالات، أولها جاء من الكوكب المراكشي الذي لم يستطع أداء المبالغ الكبيرة التي حددها مكتب الوداد مقابل انتقاله، كما توصل بعروض من اتحاد طنجة و اولمبيك آسفي وعدة فرق أخرى.

لكن أضاف السرسار كان عرض حسنية آكادير مقنعا ومطمئنا، فقرر قبوله.

وكشف عبد الله أبو القاسم رئيس النادي السوسي عن العقد الذي وقع مع السرسار ومدته سنتين، وقال إن مبلغ الصفقة حدد في 35 مليون سنتيم استفاد منها الفريق الأحمر.
--- AL MAGHRIBIA 12/SEP/06
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptySam 16 Sep - 4:10

Deux nouveaux interviews de Romao

En Français : Ici

En Arabe : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
chanj-17

chanj-17


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : benslimane
Emploi : étudiant
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 18/08/2006

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptySam 16 Sep - 4:12

Wydadi a écrit:
Deux nouveaux interviews de Romao

En Français : Ici

En Arabe : Ici
merci azzedine
Revenir en haut Aller en bas
nabil.wac
Animateur
Animateur
nabil.wac


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 35
Equipe Préféré : luissi fan club
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptySam 16 Sep - 4:14

Wydadi a écrit:
Deux nouveaux interviews de Romao

En Français : Ici

En Arabe : Ici
grand traivail si 3zdine 10p ..........merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wacwac05.skyblog.com
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptySam 16 Sep - 4:30

nabil.wac a écrit:

grand traivail si 3zdine 10p ..........merci

J'ai oublié de vous dis que le petit Nabil du forum qu'a nous écrit l'interview en Français

Merci chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
nabil.wac
Animateur
Animateur
nabil.wac


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 35
Equipe Préféré : luissi fan club
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptySam 16 Sep - 4:36

Wydadi a écrit:
nabil.wac a écrit:

grand traivail si 3zdine 10p ..........merci

J'ai oublié de vous dis que le petit Nabil du forum qu'a nous écrit l'interview en Français

Merci chef
c rien chef ..........c mon devoir .............et je ss toujours prét
NB: ana rire chi victoire l youma ..............je serai le plus heureux du monde haut mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wacwac05.skyblog.com
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 17:19

Interview de Falah avec le journal Assabah : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
chanj-17

chanj-17


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : benslimane
Emploi : étudiant
Equipe Préféré : wydad
Date d'inscription : 18/08/2006

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 8:34

Interview Avec Mr Taib Fechtali


Rassurez vous la maison wydadi va très bien[i][u]
Almountakhab:Que pensez vous de la grève menée par les joueurs du wydad en début de la semaine précedente?
T.F:Effectivemennt les joueurs ont refusés de s'entraîner pour demander leurs prîmes et je trouve que c'est parmis leurs droits,et nous sommes intervenu pour trouver une solution finale avec les joueurs,et nous avons promis les joueurs des primes du championnat et de la CL arabe.Et je trouve ces choses très normales,nous allons essayer de régler ce problème dans les plus brefs délais.
Almountakhab:Ne pensez vous pas que cette grève aura un effet négatif sur les joueurs,Y-a-t-il des problèmes au sein du wac?
[/b]T.F:je pense que oui,et je peux vous assurer que tout le monde ne pense qu'au bien du wydad et nous essayons de débuter une bonne saison...En ce qui concerne le comité du Wydad il n'y a aucun problème entre les membres,nous ne nions pas que parfois il y a des contredictions dans les points de vue et celà, a mon avis; est normal et c'est dans le bien de l'équipe et j'ai une très grande confiance en les membres du comité ainsi que les joueurs pour défendre le titre.
Almountakhab:Les supporters Wydadis protestent le manque de recrutements d'élements efficace??
T.Fechtali[b]:Nous avons essayé de négocier plusieurs joueurs de haut niveau,malheuresement nous n'avons pas pu arriver à un accord final à cause des sommes imaginaires demandés par les équipes,nous avons recruté Rafik l'un des meilleurs joueurs du championnat marocain en plus des joueurs maliens Kali,Coulibaly et Traoré...Nous essayons de faire l'impossible pour que le Wac reste dans le sommet,et pour rassurer les wydadis je dis:"Rassurez vous la maison wydadi va très bien
Texte Traduit en francais
Source :Almountakhab
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 8:20

Interview de Aziz Boudarbala avec le journal Bayane Alyaoume Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
wydadi w barca

wydadi w barca


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 50
Localisation : agadir
Emploi : employe
Equipe Préféré : WAC 4 ever !!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 13:57

Wydadi a écrit:
Interview de Aziz Boudarbala avec le journal Bayane Alyaoume Ici
--------------
a fin a abba rachid ??? kantnaw chi commentaire ok !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 11:36

Interview de Jouiaa avec le journal Assabah :Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 10:37

Un iterview de Nader Hassan avec le journal Almountakhabe , a ne pas rater :Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
youcat
Animateur
Animateur
youcat


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 34
Localisation : curva nordi the best
Equipe Préféré : wydad and milan
Date d'inscription : 18/08/2006

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 11:25

il a peut t'etre il ya un interview avec abdesamad f mountakhab nes po khouya zdin??
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 12:31

youcat a écrit:
il a peut t'etre il ya un interview avec abdesamad f mountakhab nes po khouya zdin??
Oui il y a un long interview avec Almountakhab , le probleme c'est que l'interveiw de Nader vous ne le trouvez pas dans le site de Almountakhab au contraire de Rafik, vous le trouvez ce jeudi Incha Allah , c'est pour cela j'ai demandé a une amie de moi pour nous ecrire l'interview et de le lire ches freres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 11:34

Interview de Aziz Boudarbaal ( Directeur technique du Wydad ) avec le journal Alittihad Alichetiraki : Cliquez Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 3:40

Interview avec Othmane Nainiaa : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
zairi92




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2006

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 4:18

Nadir Lamyaghri: Interview

Le portier des Lions de l'Atlas et du Wydad de Casablanca, Nadir Lamyaghri, a eu la gentillesse de nous accorder de son temps pour répondre à nos questions. Une interview retranscrite mais également disponible en audio.



Lionsdelatlas.net : Tout d’abord Nadir, merci d’accorder de ton temps au site Lionsdelatlas.net je pense que les Wydadis ainsi que tous les supporters Marocains t’en seront reconnaissants.

Nadir Lamyaghri : Merci et j’espère répondre à toutes vos questions.

Lionsdelatlas.net : Tout d’abord Nadir quels sont tes objectifs cette saison avec le Wydad de Casablanca.

Nadir : Mes objectifs cette saison…Tout d’abord remporter le titre de champion du GNF pour la deuxième année consécutive ainsi que remporter la coupe de la CAF et remporter la coupe de trône.

Lionsdelatlas.net : J’aimerai savoir comment vis-tu le fait de ne plus être gardien des lions de l’Atlas alors que tu l’étais y’a de cela quelques mois encore.

Nadir : Un gardien de but est toujours prêt à garder les cages de l’équipe du Maroc, mais il faut être méritant pour être gardien N°1 et ce choix revient essentiellement au coach et nous ne pouvons que le respecter.

Lionsdelaltas.net : Comment sont tes relations avec le sélectionneur national, Mr. M’Hammed Fakhir.

Nadir : Les relations sont bonnes entre moi et le sélectionneur, j’ai déjà travaillé avec Mr. Fakhir à Agadir en 2001 lorsque nous avons remporter le titre de champion avec l’HUSA et bon y’a un respect mutuel entre nous deux, tout ce qui est de plus normal entre les relations joueur-entraineur.

Lionsdelatlas.net : Maintenant concernant tes relations avec le gardien Tariq Jermouni, peut-on parler de rivalité, comme en France avec le cas Barthez-Coupet qui étaient en quelque sorte en dispute pour la place de numéro 1.

Nadir : Non pas du tout, Hamdoullah c’est ça le point fort de notre équipe, que ce soit entre moi, Jermouni ou Chadli, nous sommes tous frères et quel que soit celui qui défend les cages de l’équipe nationale on lui souhaite que le meilleur et qu’il soit en réussite et de toutes les manières la décision revient qu’au coach et cela fais partie du métier de gardien.

Lionsdelatlas.net : Y’a-t-il déjà eu des contacts entre toi et des clubs Européens ou avec les pays du Golfe.

Nadir : J’ai eu des contacts avec des contacts avec des clubs Européens, mais comment dire ce n’étaient pas des contacts qui passaient par moi, ça se passait entre la direction et le club, je n’étais pas 100% au courant de ce qui se tramait.

Lionsdelatlas.net : Pour finir Nadir as-tu un message à faire passer aux visiteurs du site lionsdelatlas.net :

Nadir: Je remercie tous les supporters Marocains en général, car ils viennent nous soutenir en nombre lors des rencontres de l’équipe national et qu’avec eux nous pouvons réaliser nos objectifs

L interview en audio http://kreas1.free.fr/forumlions/videos/nadir%20interview.wmv

Source:lionsdelatlas.net
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 6:43

Interview de Lmyaghri avec le journal Assabah ( numéro de vendredi ) : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
lhamra

lhamra


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : CURVA NORD
Emploi : étudiant
Equipe Préféré : le grand WYDAD - DEPORTIVO
Date d'inscription : 21/08/2006

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 6:59

Wydadi a écrit:
Interview de Lmyaghri avec le journal Assabah ( numéro de vendredi ) : Cliquez ici
merci chef
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.WYDAD.INFO
wydadi w barca

wydadi w barca


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 50
Localisation : agadir
Emploi : employe
Equipe Préféré : WAC 4 ever !!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 9:38

Wydadi a écrit:
Interview de Lmyaghri avec le journal Assabah ( numéro de vendredi ) : Cliquez ici
[b]
Dites svp .. es 7 interview hia l origine dial tawkif dial nadir???? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Wydadi
Administrateur
Wydadi


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : Wydad.info
Emploi : Wydadi
Equipe Préféré : Wydad
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 11:28

wydadi w barca a écrit:

Dites svp .. es 7 interview hia l origine dial tawkif dial nadir???? MERCI
Si on ajoute Khoya Youssef qu'il est le président du Syndicat des primes, on comprenderas que ce sont les deux raisons de cet arret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Contenu sponsorisé





Les Interviews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Interviews   Les Interviews - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Interviews
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Supporters Du Wydad Athletic Club :: Nouveau Forum :: Wydad Athletic Club - Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser